Bardy Julien
Posté 30 décembre 2013 - 14:47
Sent from my iPad using Tapatalk
Posté 30 décembre 2013 - 15:06
Ca dépend, l'ASM aurait joué à 14 ou 13 pendant la moitié du match...
Péchambert aurait demandé la vidéo?
Posté 30 décembre 2013 - 15:25
Il faut un joueur pour faire le boulot,contrer des mauvais gestes et tempéraments comme Perez,le corvec,botha,et bien d'autres,"le canadien" expéditif mais pas discret,Privas l'ėtait beaucoup plus.Bardy il est entre les deux,savoir sanctionner sans l'être sois même.....
L'idéal c'est de répartir les tâches, un ou deux nettoyeurs c'est trop voyant et pas forcément efficace à ce niveau-là où tous les joueurs ont le cuir dur.
Posté 30 décembre 2013 - 15:43
Je suis d'accord avec toi.mais ils faut des joueurs avec le caractère adéquat car tout le monde n'est pas disposer pour ce genre de job et de plus toute les équipes adverse savent qui est le mauvais ou chaud tempérament de l'autre équipe et tu te fait taquiner quand ta réputation est installé,cela peut changer la tournure d'une rencontre dans les match serrer,particulièrement contre les anglophone saxon, cela nous a coûté chère déjà,faut avoir les épaules pour cela,cela n.est pas facile sûrement,une sorte de sacrifice en quelques sorte......L'idéal c'est de répartir les tâches, un ou deux nettoyeurs c'est trop voyant et pas forcément efficace à ce niveau-là où tous les joueurs ont le cuir dur.
Bye
Et si tu utilise trop de joueurs pour cela tu t'éparpille et ton job est que les copains puissent jouer pendant que le mec gère le fouteur de troubles.
Posté 30 décembre 2013 - 15:49
vous pouvez dire ce que vous voulez,
Bardy, je le ♥♥♥♥♥
d'une façon générale, j'aime bien les joueurs un peu rugueux
Posté 30 décembre 2013 - 15:57
J'aime beaucoup Bardy aussi,il est rugueux mais correct dans l'ensemble ce n'est pas le cas de tout le monde il y a des gestes inacceptable au rugby comme le coup de coude au visage de Botha,ces joueurs qui ne cherche qu'à faire dégoupiller les autres.....vous pouvez dire ce que vous voulez,
Bardy, je le ♥♥♥♥♥
d'une façon générale, j'aime bien les joueurs un peu rugueux
Salut à tous les Cyber's
Posté 30 décembre 2013 - 21:47
Heureusement que Pape n est pas venu a Clermont. 6eme carton jaune pour lui et pourtant il a portè le brassard en EDF et ça n'a gènè personne. Bref un mec comme Brady son activité sur le terrain fait qu il fait des fautes et prend des cartons, ça fait parti du job de troisième ligne aile.
A une exception près Ju Bonnaire, mais la on est dans un autre niveau et pas sur qu il y en ai encore beaucoup des comme ça.
Posté 30 décembre 2013 - 21:48
Heureusement que Pape n est pas venu a Clermont. 6eme carton jaune pour lui et pourtant il a portè le brassard en EDF et ça n'a gènè personne. Bref un mec comme Brady son activité sur le terrain fait qu il fait des fautes et prend des cartons, ça fait parti du job de troisième ligne aile.
A une exception près Ju Bonnaire, mais la on est dans un autre niveau et pas sur qu il y en ai encore beaucoup des comme ça.
Moi j'aurai bien aimé Pape à l'ASM
Posté 30 décembre 2013 - 21:53
Moi aussi c était surtout pour dire que Brady n est pas un ovni dans le monde du rugby et surtout qu un peu d indiscipline n empeche pas d'être une piece maitresse d un effectif.
Posté 30 décembre 2013 - 22:17
Moi j'aurai bien aimé Pape à l'ASM
Tu mets Papé à l'ASM, il se prend 20 jours de suspension après chaque match...
Posté 31 décembre 2013 - 02:07
Audebert etait exemplaire niveaux placage, engagement, discipline et coupe de cheveux.
Posté 31 décembre 2013 - 09:40
Tu mets Papé à l'ASM, il se prend 20 jours de suspension après chaque match...
au début peut-être...mais après...un attelage Cudmore-Papé
Posté 06 janvier 2014 - 00:39
Posté 12 janvier 2014 - 10:24