Pas trop en forme hier soir ! Il a eu tendance à se "jeter" un peu partout ..................un peu trop vite !

Bardy Julien
Posted 12 April 2014 - 09:49 AM
Posted 12 April 2014 - 10:36 AM
En tout cas il était pas de bonne humeur hier soir après la réception.
Posted 12 April 2014 - 10:42 AM
Posted 12 April 2014 - 19:11 PM
Bardy. Sorti peu avant la pause, le flanker clermontois Julien Bardy souffre toujours de sa blessure au bassin, contractée en janvier aux Harlequins. Sa fin de saison pourrait être compromise. Valéry Lefort
Source : http://www.lamontagn...ue_1962565.html
Posted 14 April 2014 - 11:25 AM
qu'il prenne son temps et qu'il guerrisse , nous aurons besoins de lui la saison prochaine
Posted 30 August 2014 - 11:12 AM
sa nouvelle coupe ne l’empêche pas d'être tout autant pénalisé
il faut qu'il canalise son agressivité
Posted 30 August 2014 - 11:37 AM
Posted 30 August 2014 - 15:41 PM
Son match n'est pas du tout satisfaisant. Il ne doit plus faire preuve d'indiscipline comme hier soir.
Son abattage n'excuse pas tout.
Posted 30 August 2014 - 15:46 PM
Son match n'est pas du tout satisfaisant. Il ne doit plus faire preuve d'indiscipline comme hier soir.
Son abattage n'excuse pas tout.
Début de saison décevant amha, surtout quand on compare à Chouly, Lee ou Yeti en 3ème ligne. Ceci-dit il n'a pas enchainé depuis de nombreux mois...
Quant à l'indiscipline de façon générale, je ne crois que Poite soit tout blanc, une fois de plus On voit plus cet arbitre que les joueurs dans le match et ça ça m'insupporte.
Posted 30 August 2014 - 15:50 PM
Son déblayage sur le côté pour lequel il est immédiatement repéré est un modèle du genre... Il va être surveillé comme Cudmore en son temps et devra cravacher ensuite pour se refaire une virginité.
Plutôt que cette destinée, je lui souhaite de mieux mesurer son effort.
Posted 31 August 2014 - 09:04 AM
sa nouvelle coupe ne l’empêche pas d'être tout autant pénalisé
il faut qu'il canalise son agressivité
Il va tenter la cape d'invisibilité
Posted 01 September 2014 - 08:06 AM
sur son déblayage à l'épaule dans le maul, il mérite un jaune. Clairement.
va falloir qu'il se calme. Il y a un an, il arrivait très bien à cumuler son abattage avec de la discipline.
Posted 01 September 2014 - 09:18 AM
sur son déblayage à l'épaule dans le maul, il mérite un jaune. Clairement.
va falloir qu'il se calme. Il y a un an, il arrivait très bien à cumuler son abattage avec de la discipline.
Des gestes comme le sien , j'en ai vu une bonne dizaine rien que ce week end ...par contre j'ai pas vu un seul arbitre y revenir et encore plus demander la vidéo .
Posted 01 September 2014 - 09:28 AM
Bardy manque de discrétion, pour le coup.
sur le coup, tout le monde l'a vu.
Posted 01 September 2014 - 09:31 AM
Bardy manque de discrétion, pour le coup.
sur le coup, tout le monde l'a vu.
La placage haut sur Parra tout le monde l'a également vu....
Sur le second déblayage avec demande de vidéo, je me suis qd même dit que Bardy était "surveillé" par l'arbitre...
Ceci dit, Poite n'a pas été mauvais non plus....Mais je vais finir par croire qu'il faut leur foutre un max de pression (aux arbitres) afin de les tétaniser (j'ai régarder quelques matchs, et sur certains, on a l'impression que l'arbitre est plus "compréhensif" ou hésite à siffler comme lors du match à Toulouse avec cette dernière mêlée qui doit être sifflée).