Bardy manque de discrétion, pour le coup.
sur le coup, tout le monde l'a vu.
le deblayage est illicite, mais combien par match ?
cette lubie des arbitres de siffler de temps en temps un truc , au gre de quoi on sait pas , genralement se deblayage (encore une fois illicite mais quasi jamais sifflé) se fait lorsque que y a des mimines au plus sur le ballon
m'enfin ce que je voulais surtotu dire, c'est que demandé a bardy d'y aller moins à fond autant alors ne pas le faire jouer, ce type compense un physique assez lambda dans ce top 14 pour son poste pour un engagement total (moi ca me plait bien) alors des fois il passe la ligne mais si tout le mond emettait le même engagement peut etre qu'il serait pas obligé de venir de derriere le 10 pour faire sortir un ballon
bardy soit il joue à fond tout le temps et ensuite il accelere, soit il joue pas , sa force c'est sa determination et tampis si des fois ca coute quelques points, il faut regarder son rendement global a mon sens
ceci etant dit lui comme d'autres sur ses deux premieres prestations il est pas au niveau que l'on est en droit d'attendre de sa part
mais comme avec d'autres je garde mo baril de bardy fou furieux et surtout ne veut pas d'un sous produit ligth
Bardy doit prendre exemple sur Cudmore , beaucoup plus efficace et utile depuis qu'il s'est calmé
depuis que le pack de l'ams c'est calmé, on est tranquile au niveau des finales perdues