Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#376 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 02 September 2014 - 08:59 AM

depuis que le pack de l'ams c'est calmé, on est tranquile au niveau des finales perdues

bah du temps du monstre a 16 pattes on gagnait rien non plus

et puis entre envoyer des poires connement et se faire respecter , y'a une sacrée difference

#377 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,201 posts

Posted 02 September 2014 - 10:32 AM

Vive la poire intelligente.

#378 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 02 September 2014 - 10:46 AM

j'ai jamais indiqué qu'il fallait mettre des poires, je pense juste que justement pour se faire respecter il faut pas mettre des agneaux sur un terrain ou des loups sanguinaires a qui on demande de garder les mains dans les poches

sans remonter au monstre des années 70, plus proche de nous il suffit juste de regarder le debut de la finale 2009 et celui de 2010, voir les demis en 2009 cudmore prend un jaune en demie parce que prend a retardement jauzie mais sur ce match la y  a pas que ca des que ca se croisé sur le terrain ca pouvait exploser et les gros montraient aux toulousains que ca pouvait exploser , en finale cidmore prend une poire et regarde le banc alors oui il a pas bougé mais les catalans ont fait ce qu'ils otn voulu pas l'année suivante

je prefere des loups qui parfois franchissent la ligne jaune que des mecs propres sur eux qui prennent jamais de jaune mais qui sur les matchs couperets manquent de supplement d'ame qui fait la difference

#379 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 03 September 2014 - 17:38 PM

Arretez votre cirque avec le gentil Bardy injustement dans l'oeil du cyclone : si Poite avait vraiment voulu le sortir il y avait matière, notamment avec le second appel à la vidéo où j'ai bien cru que c'était cuit ! Or il dit "pour moi c'est juste un contact entre les deux joueurs qui viennent déblayer". Et il a pris un jaune Bardy ? Non, alors qu'il a multiplié les fautes aussi bêtes qu'inutiles.

Juste pour dire qu en 60 minutes Bardy a fait une seule faute, son débrayage a l epaule. Il ne les a donc pas multipliées, Poite n avait donc aucune raison de le sortir.

Comme quoi il n'y a pas que les arbitres qui sont sur le dos de ce joueur!!!!!!!

#380 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 03 September 2014 - 17:46 PM

j'ai jamais indiqué qu'il fallait mettre des poires, je pense juste que justement pour se faire respecter il faut pas mettre des agneaux sur un terrain ou des loups sanguinaires a qui on demande de garder les mains dans les poches

sans remonter au monstre des années 70, plus proche de nous il suffit juste de regarder le debut de la finale 2009 et celui de 2010, voir les demis en 2009 cudmore prend un jaune en demie parce que prend a retardement jauzie mais sur ce match la y  a pas que ca des que ca se croisé sur le terrain ca pouvait exploser et les gros montraient aux toulousains que ca pouvait exploser , en finale cidmore prend une poire et regarde le banc alors oui il a pas bougé mais les catalans ont fait ce qu'ils otn voulu pas l'année suivante

je prefere des loups qui parfois franchissent la ligne jaune que des mecs propres sur eux qui prennent jamais de jaune mais qui sur les matchs couperets manquent de supplement d'ame qui fait la difference

Cudmore était castré par la nullité d'arbitre qui avait averti Rougerie avant le match qu'il aurait Cudmore à l'oeil pendant la finale.... Bref, le scud était cadenassé avant même que le match ait commencé

#381 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 September 2014 - 18:33 PM

Cudmore était castré par la nullité d'arbitre qui avait averti Rougerie avant le match qu'il aurait Cudmore à l'oeil pendant la finale.... Bref, le scud était cadenassé avant même que le match ait commencé

il a surtout été cadenassé par l'ASM.....( pas les joueurs hein ! )

#382 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 03 September 2014 - 20:59 PM

Exact. D'après les échos parvenus de droite et de gauche, on lui aurait dit qu'en cas de carton en finale, c'était les grands adieux. Je ne me souviens plus d'où j'avais entendu ça. Cela peut très bien être que des rumeurs sans une once de vérité, mais l'attitude du Canuck "tait tellement incompréhensible que je ne suis pas loin de penser que c'est vrai..

Bon, c'est pas tout ça, on s'éloigne du sujet initial. Que Bardy s'envoie à fond et gomme tout le déchet, il est dans le collimateur (d'une manière très exagérée), il doit en tenir compte et s'adapter tout en apportant le maximum à l'équipe. Équation plus facile à énoncer qu'à résoudre. En tout cas, il a fait quelques beaux déblayages avec Cudmore, contre le MHR. Trop seuls dans l'exercice àmha.

#383 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 September 2014 - 21:02 PM

Non non c'est pas l'asm qui l'a bridé , mais 2 par dessus aprés la 1/2 a Bordeaux .

#384 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 03 September 2014 - 21:06 PM

Non non c'est pas l'asm qui l'a bridé , mais 2 par dessus aprés la 1/2 a Bordeaux .

Je confirme puisqu'un gars bien informé m'en avait parlé AVANT la finale. Je me souviens m'être dit qu'il était aussi con qu'il en avait l'air.

Par contre, Le Corvec avait carte blanche, ou alors Maciello (à trois mètres de là avec son drapeau) canne blanche.

#385 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 September 2014 - 21:07 PM

Alors moi je rêve d'une troisième ligne Kole / Lee / Bardy!!! Bim Bam Boum... Au moins on se ferait respecter!

#386 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 September 2014 - 04:34 AM

Oui c'est bien ce que je voulais dire , mais j'aurai écris ...pardessus
Bourrin l démission

#387 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,517 posts

Posted 04 September 2014 - 07:20 AM

+1, comme je l'ai moins bien dit dans mon post dans le sujet "quelle gestion de groupe ...".

#388 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,378 posts

Posted 04 September 2014 - 07:26 AM

Le soucis c'est qu'il est bien seul à mettre de l'envie. Si t'as 15 mecs qui deblayent comme ça tout le match il se passera rien à part que pour une fois on marchera sur la gueule des mecs. J'ai remater la finale de 2010 récemment. Et bah c'était ça, des débiles sur tout les points de rencontres toute la partie.

#389 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,201 posts

Posted 04 September 2014 - 10:23 AM

Le soucis c'est qu'il est bien seul à mettre de l'envie. Si t'as 15 mecs qui deblayent comme ça tout le match il se passera rien à part que pour une fois on marchera sur la gueule des mecs. J'ai remater la finale de 2010 récemment. Et bah c'était ça, des débiles sur tout les points de rencontres toute la partie.

Y en a qui mettent de l'envie identique plus "discretement"...

#390 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 04 September 2014 - 13:03 PM

Y en a qui mettent de l'envie identique plus "discretement"...

MC Caw ......... ^_^