depuis que le pack de l'ams c'est calmé, on est tranquile au niveau des finales perdues
bah du temps du monstre a 16 pattes on gagnait rien non plus
et puis entre envoyer des poires connement et se faire respecter , y'a une sacrée difference
Posté 02 septembre 2014 - 08:59
depuis que le pack de l'ams c'est calmé, on est tranquile au niveau des finales perdues
bah du temps du monstre a 16 pattes on gagnait rien non plus
et puis entre envoyer des poires connement et se faire respecter , y'a une sacrée difference
Posté 02 septembre 2014 - 10:32
Vive la poire intelligente.
Posté 02 septembre 2014 - 10:46
j'ai jamais indiqué qu'il fallait mettre des poires, je pense juste que justement pour se faire respecter il faut pas mettre des agneaux sur un terrain ou des loups sanguinaires a qui on demande de garder les mains dans les poches
sans remonter au monstre des années 70, plus proche de nous il suffit juste de regarder le debut de la finale 2009 et celui de 2010, voir les demis en 2009 cudmore prend un jaune en demie parce que prend a retardement jauzie mais sur ce match la y a pas que ca des que ca se croisé sur le terrain ca pouvait exploser et les gros montraient aux toulousains que ca pouvait exploser , en finale cidmore prend une poire et regarde le banc alors oui il a pas bougé mais les catalans ont fait ce qu'ils otn voulu pas l'année suivante
je prefere des loups qui parfois franchissent la ligne jaune que des mecs propres sur eux qui prennent jamais de jaune mais qui sur les matchs couperets manquent de supplement d'ame qui fait la difference
Posté 03 septembre 2014 - 17:38
Arretez votre cirque avec le gentil Bardy injustement dans l'oeil du cyclone : si Poite avait vraiment voulu le sortir il y avait matière, notamment avec le second appel à la vidéo où j'ai bien cru que c'était cuit ! Or il dit "pour moi c'est juste un contact entre les deux joueurs qui viennent déblayer". Et il a pris un jaune Bardy ? Non, alors qu'il a multiplié les fautes aussi bêtes qu'inutiles.
Juste pour dire qu en 60 minutes Bardy a fait une seule faute, son débrayage a l epaule. Il ne les a donc pas multipliées, Poite n avait donc aucune raison de le sortir.
Comme quoi il n'y a pas que les arbitres qui sont sur le dos de ce joueur!!!!!!!
Posté 03 septembre 2014 - 17:46
j'ai jamais indiqué qu'il fallait mettre des poires, je pense juste que justement pour se faire respecter il faut pas mettre des agneaux sur un terrain ou des loups sanguinaires a qui on demande de garder les mains dans les poches
sans remonter au monstre des années 70, plus proche de nous il suffit juste de regarder le debut de la finale 2009 et celui de 2010, voir les demis en 2009 cudmore prend un jaune en demie parce que prend a retardement jauzie mais sur ce match la y a pas que ca des que ca se croisé sur le terrain ca pouvait exploser et les gros montraient aux toulousains que ca pouvait exploser , en finale cidmore prend une poire et regarde le banc alors oui il a pas bougé mais les catalans ont fait ce qu'ils otn voulu pas l'année suivante
je prefere des loups qui parfois franchissent la ligne jaune que des mecs propres sur eux qui prennent jamais de jaune mais qui sur les matchs couperets manquent de supplement d'ame qui fait la difference
Cudmore était castré par la nullité d'arbitre qui avait averti Rougerie avant le match qu'il aurait Cudmore à l'oeil pendant la finale.... Bref, le scud était cadenassé avant même que le match ait commencé
Posté 03 septembre 2014 - 18:33
Cudmore était castré par la nullité d'arbitre qui avait averti Rougerie avant le match qu'il aurait Cudmore à l'oeil pendant la finale.... Bref, le scud était cadenassé avant même que le match ait commencé
il a surtout été cadenassé par l'ASM.....( pas les joueurs hein ! )
Posté 03 septembre 2014 - 20:59
Posté 03 septembre 2014 - 21:02
Posté 03 septembre 2014 - 21:06
Non non c'est pas l'asm qui l'a bridé , mais 2 par dessus aprés la 1/2 a Bordeaux .
Posté 03 septembre 2014 - 21:07
Alors moi je rêve d'une troisième ligne Kole / Lee / Bardy!!! Bim Bam Boum... Au moins on se ferait respecter!
Posté 04 septembre 2014 - 04:34
Oui c'est bien ce que je voulais dire , mais j'aurai écris ...pardessusNon non c'est pas l'asm qui l'a bridé , mais 2 par dessus aprés la 1/2 a Bordeaux .
Posté 04 septembre 2014 - 07:20
+1, comme je l'ai moins bien dit dans mon post dans le sujet "quelle gestion de groupe ...".
Posté 04 septembre 2014 - 07:26
Posté 04 septembre 2014 - 10:23
Le soucis c'est qu'il est bien seul à mettre de l'envie. Si t'as 15 mecs qui deblayent comme ça tout le match il se passera rien à part que pour une fois on marchera sur la gueule des mecs. J'ai remater la finale de 2010 récemment. Et bah c'était ça, des débiles sur tout les points de rencontres toute la partie.
Y en a qui mettent de l'envie identique plus "discretement"...
Posté 04 septembre 2014 - 13:03
Y en a qui mettent de l'envie identique plus "discretement"...
MC Caw .........