Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#1276 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,053 posts

Posted 29 November 2015 - 16:24 PM

Ca me gonfle ce bashing Bardy !

Déjà hier, il nous évite un essai (la faute intelligente de Lapandry la semaine précédente... Hier soir c'est con...???)

il paie des fautes répétées, d'ailleurs, sur l'action d'après c'est essai de pénalité sous les poteaux.

Quoiqu'il fasse, il est précédé par sa réputation comme Jamie auparavant.

Si un peu plus de joueurs avaient son envie, ce ne serait pas un luxe sur ce que l'on a vu hier soir.

Ca aurait aussi sans doute le mérite de le rendre moins visible, sans doute ma nostalgie du tandem Cudmore Privat et des adversaires qui disaient : "quand c'est pas l'un, c'est l'autre"

Lui, il se défonce pour le maillot qu'il porte avec un salaire bien en deça de quelques pseudo cadors qui ne se sortent pas les doigts !

Respect MONSIEUR BARDY !!!!!  :hat:

OUAI.....moi ca m a pas derange plus que ca...son jaune est merite bien entendu mais il sauve un essai tout fait meme si evidement ce ne fut que partie remise...

C est un ancien boxeur et pour combattre il faut avoir un sacre mental...au moins lui ne s echappe pas

Pour certain il n est pas fute fute, moi je crois plutot que c est un vrai guerrier malheureusement sans vice mais bon quioqu on pense il fut le seul a se revolter, certes a sa facon, on aime ou on n  aime pas ca je comprends surtout quuand ca coute 3 points ou ....plus!    mais hier soir finalement quelquepart il fut le seul a montrer un peu d orgueil a un moment de la partie ou c etait sans consequence au tableau d affichage!

Pas "politiquement correct " mais ca m a pas deplu en tout cas pas outre... :D

#1277 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 29 November 2015 - 16:37 PM

Rappel: l'USAP a gagné un titre avec des tincu, olibeau, perez , le corvec qui n'avaient rien à envier à bardy ....

#1278 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 November 2015 - 16:39 PM

je suis desespéré par ce joueur, a part pénaliser son équipe....

#1279 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 29 November 2015 - 16:47 PM

Faut juste rappeller que son jaune n'est pas sur agressivité!

#1280 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts

Posted 29 November 2015 - 16:53 PM

Accumulation de fautes, mais c'est quand même lui qui fait celle qu'il ne faut pas faire... Bon, en même temps ça aurait pu être un autre !

#1281 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 29 November 2015 - 17:06 PM

Rappel: l'USAP a gagné un titre avec des tincu, olibeau, perez , le corvec qui n'avaient rien à envier à bardy ....

Et Dan Carter..;ne pas oublier

#1282 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 29 November 2015 - 17:45 PM

Ca me gonfle ce bashing Bardy !

Déjà hier, il nous évite un essai (la faute intelligente de Lapandry la semaine précédente... Hier soir c'est con...???)

il paie des fautes répétées, d'ailleurs, sur l'action d'après c'est essai de pénalité sous les poteaux.

Quoiqu'il fasse, il est précédé par sa réputation comme Jamie auparavant.

Si un peu plus de joueurs avaient son envie, ce ne serait pas un luxe sur ce que l'on a vu hier soir.

Ca aurait aussi sans doute le mérite de le rendre moins visible, sans doute ma nostalgie du tandem Cudmore Privat et des adversaires qui disaient : "quand c'est pas l'un, c'est l'autre"

Lui, il se défonce pour le maillot qu'il porte avec un salaire bien en deça de quelques pseudo cadors qui ne se sortent pas les doigts !

Respect MONSIEUR BARDY !!!!!  :hat:

Il est sûr que Bardy détonne sérieusement au milieu de cette sympathique équipe de bisounours, capable de se faire détroncher sans moufter.

Il mériterait, selon moi, d'être titularisé plus souvent, surtout dans les matchs qui "piquent".

Ce n'est pas un adepte des grandes déclarations d'intention d'avant match, mais lui s'y file vraiment sur le terrain. 

#1283 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,392 posts

Posted 29 November 2015 - 17:50 PM

Rappel: l'USAP a gagné un titre avec des tincu, olibeau, perez , le corvec qui n'avaient rien à envier à bardy .. contre l'ASM

#1284 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 November 2015 - 18:09 PM

moi je m'en cogne de ca, tout ce que je constate c'est que c'est encore lui qui prend un jaune

#1285 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 29 November 2015 - 18:10 PM

je suis desespéré par ce joueur, a part pénaliser son équipe....

Moi ce qui me désespère c'est qu'aucun autre joueur n'est 1/10 de l'agressivité de Bardy...Parceque hier ce qui m'a géner c'est pas le carton jaune de Bardy c'est plutot le fait de se faire défoncer sans aucune réaction...

#1286 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 29 November 2015 - 18:36 PM

Non, franchement hilarant! :lol:

Les mecs, ils veulent des tueurs, des golgoths, des poutrasses, des sheriffs du jeu!

Vlà le gars Bardy qui se bat avec un ours, tous les matin avant son petit dej', malgré ses malheureux 100 kilos tout mouillé!

Et quoi? Ils veulent le lourder comme un malpropre! :blink:

Non mais les gars, un poil de cohérence, quand même!

C'est sûr qu'un loup au milieu de quatorze moutons, ça contraste un poil!

#1287 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 November 2015 - 18:38 PM

Moi ce qui me désespère c'est qu'aucun autre joueur n'est 1/10 de l'agressivité de Bardy...Parceque hier ce qui m'a géner c'est pas le carton jaune de Bardy c'est plutot le fait de se faire défoncer sans aucune réaction...

je suis d'accord mais c'est un autre débat

Les mecs, ils veulent des tueurs, des golgoths, des poutrasses, des sheriffs du jeu!

Vlà le gars Bardy qui se bat avec un ours, tous les matin avant son petit dej', malgré ses malheureux 100 kilos tout mouillé!

tu peux etre agressif sans pour autant pénaliser ton équipe des que tu joues....

#1288 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,600 posts

Posted 29 November 2015 - 18:40 PM

Et Dan Carter..;ne pas oublier

Il me semble me souvenir que Dan Carter a joué 4 ou 5 matchs et a passé son temps en tribune à regarder les autres jouer du mois de janvier jusqu'à la finale !

#1289 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 29 November 2015 - 18:40 PM

Air déblayage parallèle  à la ligne des 22, du grand art.

Tueur constamment hors-jeu entre autre non merci.

#1290 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 29 November 2015 - 18:52 PM

Air déblayage parallèle  à la ligne des 22, du grand art.

Tueur constamment hors-jeu entre autre non merci.

Sur un match comme hier, combien de nos joueurs étaient en permanence hors jeu, tant on était pris dans tous les compartiments du jeu. En tout cas, il n'a pas fallu que Julien rentre, pour que cela change à ce niveau. Bardy est souvent à la faute, je serai vraiment de mauvaise foi de ne pas le reconnaître, mais son engagement et son mental ne font jamais défaut, c'est insuffisant, mais avec la purge que l'on a vu sur ce plan là hier, je trouve qu'il faut vraiment manquer de discernement pour s'attarder lourdement sur sa performance personnelle, en particulier. C'est même limite :sick: , mais assez révélateur!