Ca me gonfle ce bashing Bardy !
Déjà hier, il nous évite un essai (la faute intelligente de Lapandry la semaine précédente... Hier soir c'est con...???)
il paie des fautes répétées, d'ailleurs, sur l'action d'après c'est essai de pénalité sous les poteaux.
Quoiqu'il fasse, il est précédé par sa réputation comme Jamie auparavant.
Si un peu plus de joueurs avaient son envie, ce ne serait pas un luxe sur ce que l'on a vu hier soir.
Ca aurait aussi sans doute le mérite de le rendre moins visible, sans doute ma nostalgie du tandem Cudmore Privat et des adversaires qui disaient : "quand c'est pas l'un, c'est l'autre"
Lui, il se défonce pour le maillot qu'il porte avec un salaire bien en deça de quelques pseudo cadors qui ne se sortent pas les doigts !
Respect MONSIEUR BARDY !!!!!
OUAI.....moi ca m a pas derange plus que ca...son jaune est merite bien entendu mais il sauve un essai tout fait meme si evidement ce ne fut que partie remise...
C est un ancien boxeur et pour combattre il faut avoir un sacre mental...au moins lui ne s echappe pas
Pour certain il n est pas fute fute, moi je crois plutot que c est un vrai guerrier malheureusement sans vice mais bon quioqu on pense il fut le seul a se revolter, certes a sa facon, on aime ou on n aime pas ca je comprends surtout quuand ca coute 3 points ou ....plus! mais hier soir finalement quelquepart il fut le seul a montrer un peu d orgueil a un moment de la partie ou c etait sans consequence au tableau d affichage!
Pas "politiquement correct " mais ca m a pas deplu en tout cas pas outre...