Pour le moment ce ne sont que des rumeurs. Peut-être qu'il a été envisagé qu'il signe au LOU, mais c'était avant… avant qu'ils soient presque en pro D2. Du coup le challenge est nettement moins intéressant. Et puis le rapprochement familial mdr c'est du pipeau.
C'est là que tu te plantes.
J'ai vécu 3 ans à Bourgoin, j'avais un voisin ami de la famille Bonnaire, Jubon est attaché à ses terres comme un Clermontois à son Puy-de-Dôme.
Il a entrepris de très gros travaux dans une barraque, a toute sa famille là bas, bref, son retour en Berjalie post contrat clermontois était planifié de longe date.
Le seul truc imprévu, peut-être, mais on sait pas tout, c'est que cela se fasse un an plus tôt, un événement familial, un mal du pays plus fort, le départ du Jupi, le changement de staff qui lui plaît moins, le promesse de moins en moins jouer s'il reste dans un club top européen alors que son niveau baisse, ... bref y'a pleins de bonnes raisons possibles.
PAr contre, quitte à continuer à jouer, le choix du LOU, à 30mins de chez lui, c'est pas un hasard et absolument pas du pipeau.
Je lui dis pas encore Merci, je compte bien sur lui pour la fin de saison