Jump to content

Photo

Bonnaire Julien

• Please log in to reply
714 replies to this topic

#436 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,598 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 March 2015 - 16:09 PM

donc lapandry,(devient le sauteur,le gratteur, franchisseur ..). lee, Chouly  et Bardy, Koleilishvili  (EN ATTENTE).........Pas besoin d'aller chercher un bulldozer en plus ... l'est pas un peu légère dans les rucks cette 3e ligne.... :wacko:

Bonnaire on peut pas dire que c'est un panzer qui s'en va, donc elle n'est ni plus ni moins légère qu'avec lui ^_^

#437 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 March 2015 - 16:11 PM

ah oui exact...

bon quantitativement on est du coup quand même pas mal...

qualitativement, pas certain car ça manque d'expérience (bon me direz vous, si ça joue pas, ça en prendra pas de l'expérience, certes...).

Mais Bonnaire à remplacer quand même, quoi...

Joueur pas concerné par les sélections. Grosses expérience inter. Passant rarement pour ne pas dire jamais à côté. Ayant une réflexion sur le jeu. Leader.

Effectivement. J'aime beaucoup les jeunes, les Jiff, mais là va falloir (enfin se serait cool) de recruter un leader de plus (VDM en est un). Un mec avec un peu de bouteille. Pas forcément le même profil technique. 

#438 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2015 - 16:13 PM

Joueur pas concerné par les sélections. Grosses expérience inter. Passant rarement pour ne pas dire jamais à côté. Ayant une réflexion sur le jeu. Leader.

Effectivement. J'aime beaucoup les jeunes, les Jiff, mais là va falloir (enfin se serait cool) de recruter un leader de plus (VDM en est un). Un mec avec un peu de bouteille. Pas forcément le même profil technique. 

Lanpandry je te dis :P

#439 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2015 - 16:56 PM

Bonnaire on peut pas dire que c'est un panzer qui s'en va, donc elle n'est ni plus ni moins légère qu'avec lui 

Garder la même configuration, un certain déficit de puissance ????  Alors que s'offre la possibilité de monter d'un cran me

semble une bonne opportunité ... Pour ton info j'aime bien Lapandry ... le seul souci c'est que Lapandry et Chouly ensembles ... en bout de 3e ligne, J'ai comme un doute.... et finalement on revient à la case départ, les blocs de saut et les rucks....Dont on a vu tout au long de la saison les déficits... Sur ce on verra bien ce que fera le staff...Good night.  on ferme. :hat:

#440 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2015 - 18:13 PM

Lapandry doit logiquement prendre la place de Jubon. En 3éme ligne le souci c'est qu'on a pas pu réellement jaugé Kolé et que Bardy est plus un intermittent (même si je l'aime beaucoup), c'est à mon avis ce qui nécessite la recherche d'un joueur du typa  Robshaw mais en moins anglais.

#441 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2015 - 18:51 PM

http://www.rugbyrama...927/story.shtml

#442 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 March 2015 - 19:30 PM

allez hop !

au frigo !!

• dim50 likes this

#443 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2015 - 00:22 AM

pas spécialement d'accord car on a Lee dans ce registre malgré tout et il est même meilleur à mon sens car plus technique...

On peut dire que pour la saison prochaine on a :

Lapandry et Chouly qui peuvent alterner sur le même poste

Bardy et Kolelishvili de l'autre côté

et Lee en pur 8, Chouly tournant avec lui...

il manque a priori quantitativement un joueur et même si j'aime bien Bardy et Kolelishvili, ce serait àmha quand même + de leur côté de la mêlée (on va dire...) et sur leur profil qu'il faut chercher quelqu'un de haut niveau...

Il manque surtout du monde pendant la coupe du monde. Quitte à libérer Bonnaire gratuitement, vu que le LOU n'aura quasiment pas de sélectionnés, ça aurait pu attendre le 1er novembre.

Ou le 10 octobre, les français seront là remarque :fume:

• TH69 likes this

#444 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2015 - 08:45 AM

Il manque surtout du monde pendant la coupe du monde. Quitte à libérer Bonnaire gratuitement, vu que le LOU n'aura quasiment pas de sélectionnés, ça aurait pu attendre le 1er novembre.

Je suis assez d'accord, cela aurait du être pour moi dans la négociation .

#445 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 28 March 2015 - 08:48 AM

C'est vrai que l'ASM est cool avec Pierre et Bonnaire par rapport à la période de CdM alors que cela paraissait relativement négociable par rapport à Pau et le Lou...

Maintenant on verra bien ce qui arrive en terme de recrutement et je fais confiance à l'ensemble du club pour anticiper au mieux la période de CdM.

Quoi qu'il en soit, avec le départ de Julien Bonnaire c'est un immense joueur qui va nous quitter en fin de saison. Un modèle de professionnalisme et de régularité au très haut niveau. J'espère qu'il partira sur le titre de Coupe d'Europe qu'il manque à son palmarès :pape2:

#446 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2015 - 13:54 PM

C'est vrai que l'ASM est cool avec Pierre et Bonnaire par rapport à la période de CdM alors que cela paraissait relativement négociable par rapport à Pau et le Lou...

Maintenant on verra bien ce qui arrive en terme de recrutement et je fais confiance à l'ensemble du club pour anticiper au mieux la période de CdM.

Quoi qu'il en soit, avec le départ de Julien Bonnaire c'est un immense joueur qui va nous quitter en fin de saison. Un modèle de professionnalisme et de régularité au très haut niveau. J'espère qu'il partira sur le titre de Coupe d'Europe qu'il manque à son palmarès :pape2:

Le 30 mai 2010, c'est lui qui a dit au micro sur la place de Jaude : "maintenant, on va essayer de ramener la Hcup".

#447 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2015 - 14:01 PM

Le 30 mai 2010, c'est lui qui a dit au micro sur la place de Jaude : "maintenant, on va essayer de ramener la Hcup".

Au soir de Dublin 2013, c'était certainement lui le plus abattu et le plus en colère.Il n'a pas menti, il a essayé et parviendra peut être a ses fins cette année.

#448 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2015 - 14:07 PM

Oui... sauf si Bonnaire est remplacer ! Autant que le remplaçant fasse la préparation d'avant saison.

#449 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2015 - 20:37 PM

Depart de Bonnaire officiel selon l'equipe 21 pour 2 ans à LYON

#450 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2015 - 20:52 PM

Depart de Bonnaire officiel selon l'equipe 21 pour 2 ans à LYON

:blink:  :blink:  Merci Monsieur BONNAIRE et bon vent pour votre fin de carrière -  :hat:  :hat:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users