Je l'ai trouvé transparent aujourd'hui, comme bien trop souvent cette année....

Bonnaire Julien
Posted 02 May 2015 - 20:30 PM
- Velveteethol, cetotomatos and Vynce like this
Posted 02 May 2015 - 20:32 PM
azema n'a pas encore completement fait sa revolution
tant qu'a y faire autant , faire un ou deux changements d'importance
sur ce poste y en a un
Posted 02 May 2015 - 20:34 PM
Cramé complet le Bonnaire, autant mettre directement Lapandry pour ce qui reste de match à jouer.
Posted 02 May 2015 - 20:38 PM
Très déçu par son match. Bonnaire est excellent mais pas quand on lui propose un tel défis physique. Bardy a fait une entrée monstrueuse en revanche.
Posted 02 May 2015 - 20:43 PM
Très déçu par son match. Bonnaire est excellent mais pas quand on lui propose un tel défis physique. Bardy a fait une entrée monstrueuse en revanche.
ce qui 'etait pas le cas avant, notamment 2011 (les blacks avaient proposé un peu de combat)
mais la c'est plus la même, enfin le meme
Posted 02 May 2015 - 20:46 PM
Posted 02 May 2015 - 21:02 PM
Cramé complet le Bonnaire, autant mettre directement Lapandry pour ce qui reste de match à jouer.
Blessé
Posted 02 May 2015 - 21:06 PM
Blessé
Et merde !!! Il est maudit
- cetotomatos likes this
Posted 02 May 2015 - 21:35 PM
Merci Monsieur Bonnaire, désormais place à Panpan, si c'est pas un peu tard!
- Velveteethol likes this
Posted 03 May 2015 - 09:19 AM
Je ne comprend toujours pas qu'on ne lui ai pas préféré Bardy (qui avait été brillant en demie ...)
Posted 03 May 2015 - 09:21 AM
Je ne comprend toujours pas qu'on ne lui ai pas préféré Bardy (qui avait été brillant en demie ...)
Le CV, tout ça, l'ASM quoi.
Posted 03 May 2015 - 09:29 AM
Bien sûr que la présence de Bardy aurait du être préférée à celle de Bonnaire... A mon avis, Bonnaire - Chouly ce n'est pas complémentaire, ils ont le même profil !
Le CV, tout ça, l'ASMichelin quoi.
Posted 03 May 2015 - 09:43 AM
Bien sûr que la présence de Bardy aurait du être préférée à celle de Bonnaire... A mon avis, Bonnaire - Chouly ce n'est pas complémentaire, ils ont le même profil !
Je suis pas sur que ce soit un problème de compatibilité, en 2011 avec hari c'est un peu similaire, non pour moi le problème et notamment avec bardy c'est que bardy est meilleur
Posted 03 May 2015 - 09:46 AM
Content de voir que certains découvrent des état de faits.... et dire que je me suis fait incendier quand j'ai dit que Chouly (bonnaire bis) n'était pas un 8 comme on en avait besoin.... Lee à fait le reste, et pour continuer Yato doit être repositionné en flanker ....Une fois qu'il se sera posé... Commençons maintenant, ça gagnera du temps pour la prochaine saison....
Chouly, Lee, Yato, ou chouly, lee, Bardy, Mr Bonnaire sera regretté, mais il est indéniable que depuis sa blessure, un point
dur est apparu.... Méritera l'ovation qui lui sera accordée lors de son dernier match au BIB park....
Posted 03 May 2015 - 09:47 AM
Je suis pas sur que ce soit un problème de compatibilité, en 2011 avec hari c'est un peu similaire, non pour moi le problème et notamment avec bardy c'est que bardy est meilleur
Oui, il est meilleur que le vieillissant Bonnaire, c'est sûr !
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users