Aller au contenu

Photo

Bonnaire Julien

• Veuillez vous connecter pour répondre
714 réponses à ce sujet

#541 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 464 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2015 - 09:49

D'accord avec tout ça et de ce point de vue j'ai toujours salué la décision collatérale de le libérer 1an avant la fin de son contrat.
Je pointerai néanmoins une absence récurrente de leadership chez ce joueur dès que l'équipe est en difficultés et pas seulement hier ou cette saison.
  • 63manu aime ceci

#542 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2015 - 09:50

Content de voir que certains découvrent des état de faits.... et dire que je me suis fait incendier quand j'ai dit que Chouly (bonnaire bis) n'était pas un 8 comme on en avait besoin.... Lee à fait le reste, et pour continuer Yato doit être repositionné en flanker ....Une fois qu'il se sera posé... Commençons maintenant, ça gagnera du temps pour la prochaine saison.... :biere01:

Chouly, Lee, Yato,  ou chouly, lee, Bardy,  Mr Bonnaire sera regretté, mais il est indéniable que depuis sa blessure, un point

dur est apparu....  :flowers:  Méritera l'ovation qui lui sera accordée lors de son dernier match au BIB park.... :hat:  :hat:

Désolé mais le certain ne découvre rien du tout, il affirme, c'est différent... Je l'ai dit d'autres fois, si j'étais coach, je n'alignerai jamais Bonnaire et Chouly sur la même feuille de match !

• zimbawe aime ceci

#543 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2015 - 13:04

D'accord avec tout ça et de ce point de vue j'ai toujours salué la décision collatérale de le libérer 1an avant la fin de son contrat.
Je pointerai néanmoins une absence récurrente de leadership chez ce joueur dès que l'équipe est en difficultés et pas seulement hier ou cette saison.

Bonnaire n'est pas un leader, c'est pas nouveau et pas dans son caractère, avec cette qualité ça aurait été un monstre.

#544 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2015 - 15:43

D'accord avec ça. De plus, il est désormais un peu cramé pour des matchs de cette intensité. Place aux autres, c'est la logique du sport pro.

• Kestandi aime ceci

#545 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 23:27

Bonnaire est à l'image de l'ASM, très régulier sur les matchs champomy, à l'ouest sur ceux qui comptent le plus. J'espérais un peu de révolte de sa part exceptionnellement, fin de carrière montferrandaise oblige, même pas. Comme beaucoup avant lui (et après...) son histoire avec notre club se terminera en eau de boudin, et on peut pas dire qu'il ait fait grand chose pour empêcher cela.

• cetotomatos aime ceci

#546 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2015 - 06:30

Bonnaire est à l'image de l'ASM, très régulier sur les matchs champomy, à l'ouest sur ceux qui comptent le plus. J'espérais un peu de révolte de sa part exceptionnellement, fin de carrière montferrandaise oblige, même pas. Comme beaucoup avant lui (et après...) son histoire avec notre club se terminera en eau de boudin, et on peut pas dire qu'il ait fait grand chose pour empêcher cela.

La, je vous trouve dur et sans concession avec JULIEN!

OK, JULIEN arrive en fin de cycle et depuis l an passe il est moins fringuant, ca je suis d accord !

La separation a l amiable est une bonne chose pour tout le monde ,ca c est certain.

Apres, comment voulez-vous vous revolter quand vous etes bouffes physiquement par une equipe du RCT bien au dessus devant...Avez-vous vu ;JAMIE-ZIRAC-B.KAYSER-CHOULY-LEE....etc!  Tous ces gars ont ete eteints ...Les avants du RCT avaient pris le dessus tout simplement!!!!

Le rugby est un combat individuel et collectif...c est quoi la melee? Une phase de jeu ou l on eprouve physiquement et mentalement son adversaire...tous ceux qui ont pratique le savent bien! LE RCT nous a pris le dessus, c est pas plus complique que ca!

Voila pourquoi, entre autre, JUBON on ne la pas vu du match!

Ascendant  physique= ascendant  mental. C est tout simple!

• Frédéric58 aime ceci

#547 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2015 - 06:41

La, je vous trouve dur et sans concession avec JULIEN!

OK, JULIEN arrive en fin de cycle et depuis l an passe il est moins fringuant, ca je suis d accord !

La separation a l amiable est une bonne chose pour tout le monde ,ca c est certain.

Apres, comment voulez-vous vous revolter quand vous etes bouffes physiquement par une equipe du RCT bien au dessus devant...Avez-vous vu ;JAMIE-ZIRAC-B.KAYSER-CHOULY-LEE....etc!  Tous ces gars ont ete eteints ...Les avants du RCT avaient pris le dessus tout simplement!!!!

Le rugby est un combat individuel et collectif...c est quoi la melee? Une phase de jeu ou l on eprouve physiquement et mentalement son adversaire...tous ceux qui ont pratique le savent bien! LE RCT nous a pris le dessus, c est pas plus complique que ca!

Voila pourquoi, entre autre, JUBON on ne la pas vu du match!

Ascendant  physique= ascendant  mental. C est tout simple!

Chouly éteint dans une moindre mesure quand même .. Jamie éteint sur un ko puis un autre .. d'ailleurs ...

Quant aux appréciations de koko, je finis par me demander, comme pour un politique célèbre, ce que certains de son parti se demandent  ... "A part lui qui aime t-il" ???

ET c'est un peu schizo quand même de descendre un tel ici, un autre ailleurs, le staff et autre cellule de recrutement .. et d'attendre toujours quelque chose pour son bien être perso du moment .. ce besoin de se faire du mal !!!!

• JB 03, la bella y la Bestia, herve-beaulon et 2 autres aiment ceci

#548 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2015 - 10:34

Chouly éteint dans une moindre mesure quand même .. Jamie éteint sur un ko puis un autre .. d'ailleurs ...

Quant aux appréciations de koko, je finis par me demander, comme pour un politique célèbre, ce que certains de son parti se demandent  ... "A part lui qui aime t-il" ???

ET c'est un peu schizo quand même de descendre un tel ici, un autre ailleurs, le staff et autre cellule de recrutement .. et d'attendre toujours quelque chose pour son bien être perso du moment .. ce besoin de se faire du mal !!!!

Se payer koko est toujours drôle mais c'est HS (mais liké par le modo en chef, va comprendre).

Mon opinion sur Bonnaire n'est que la synthèse des dernières pages, quasiment tout le monde est déçu que son histoire avec le club finisse autant en eau de boudin, il semblait prendre plus de place dans les discours avant-match (et pendant) ces derniers temps, au final rien, nada.

Et malgré tout, même à son niveau actuel, il aurait fait du bien pendant la période "coupe du monde" l'an prochain.

#549 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 13:03

Personne n'a relevé sa déclaration d'après-match : "Je comprends que le public soit déçu, mais on a plus besoin de soutien que de sifflets" Une réaction un peu déplacée après une série de matchs indigents de sa part. Sûrement le meilleur joueur du monde en 2011 mais seulement l'ombre de lui-même sur cette fin de saison. Et peut-être plus largement depuis sa blessure à Toulouse en janvier 2014 ... Encore un départ en queue de poisson.

#550 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 13:12

Personne n'a relevé sa déclaration d'après-match : "Je comprends que le public soit déçu, mais on a plus besoin de soutien que de sifflets" Une réaction un peu déplacée après une série de matchs indigents de sa part. Sûrement le meilleur joueur du monde en 2011 mais seulement l'ombre de lui-même sur cette fin de saison. Et peut-être plus largement depuis sa blessure à Toulouse en janvier 2014 ... Encore un départ en queue de poisson.

Si le soutien qu'ils ont eu n'a pas suffit... Franchement là, c'est à la limite du foutage de gueule.

#551 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 13:16

Franchement depuis qu'il est à l'ASM l'ami Bonnaire, mis à part se faire tailler des p... à la sortie du vestiaire, genevois pas ce qu'il aurait pu recevoir de plus comme soutien...de la part de la Yellow Army... :blink: les mecs, ils ont fait un reset ou quoi... pourtant rien que Sainté ça date pas de vieux...

et puis, il a reçu une belle ovation, c'est le Prez' et JML qui ont reçu les sifflets...

J'attends le tweeto de Jupi... en écho à Jubon...et ça sera le ponpon B)

ça me rappelle leurs messages de défense du Delon quand le public sifflait l'artiste.. le monde à l'envers :o

#552 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 13:48

Franchement depuis qu'il est à l'ASM l'ami Bonnaire, mis à part se faire tailler des p... à la sortie du vestiaire, genevois pas ce qu'il aurait pu recevoir de plus comme soutien...de la part de la Yellow Army... :blink: les mecs, ils ont fait un reset ou quoi... pourtant rien que Sainté ça date pas de vieux...

et puis, il a reçu une belle ovation, c'est le Prez' et JML qui ont reçu les sifflets...

J'attends le tweeto de Jupi... en écho à Jubon...et ça sera le ponpon B)

ça me rappelle leurs messages de défense du Delon quand le public sifflait l'artiste.. le monde à l'envers :o

C'est en fait ce qui doit lui manquer, pathétique ce mec, un melon pas possible.

#553 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 18:45

indéboulonnable...

#554 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2015 - 18:01

Julien pas dans le groupe pour la demi finale!!

#555 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2015 - 19:43

Julien pas dans le groupe pour la demi finale!!

:unsure:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users