Bonnaire en mode ASM pour Bourgoin-LOU, ballon relaché, essai Bourgoin...
Le petit Paulo il a encore du gaz !!
Posted 21 January 2016 - 22:11 PM
Bonnaire en mode ASM pour Bourgoin-LOU, ballon relaché, essai Bourgoin...
Le petit Paulo il a encore du gaz !!
Posted 07 February 2016 - 11:10 AM
Bonnaire dans La Montagne du 07/02/2016 à propose de l'ASM :
Edited by JB 03, 08 February 2016 - 08:04 AM.
Posted 17 August 2016 - 20:40 PM
Il a fait une belle carrière mais il n'aura pas eu la notoriété qu'il mérite. Quand je vois Nallet ou pire Chabal portés en héros nationaux devant toutes les caméras pendant que Jubon arrête sa carrière internationale anonymement ça me fout un peu les boules.
Peut-être le meilleurs joueur français de sa génération, qui elle même était peut être la meilleur génération de joueurs français... Je suis impatient de le revoir au Michelin.
Posted 17 August 2016 - 20:44 PM
Posted 17 August 2016 - 22:01 PM
et sa CDM 2011 !
le public NZ l'avait bien remarque, le JuBon !
Posted 17 August 2016 - 23:33 PM
et sa CDM 2011 !
le public NZ l'avait bien remarque, le JuBon !
Posted 18 August 2016 - 02:14 AM
D'ailleurs les médias français faisaient tout un foin sur Dusautoir,alors que la majorité des journaux Néo Zed durant le mois que dura la compétition,n'avaient d'yeux que pour Bonnaire.Notamment l'un d'eux qui affirmait avec conviction que si Bonnaire avait était néo zed il aurait été all black à coup sûr.....t'en fais pas Jubon,nous on sait qui tu étais et on te regrettera...putain j'vais chialer dans 5 minutes...
Et puis quand il etait la, les renvois, on les captait ...
Posted 18 August 2016 - 07:18 AM
Et puis quand il etait la, les renvois, on les captait ...
![]()
![]()
![]()
...et les touches adverses, on les contrait ! Quoi que sur ce point, avec Chouly on est bien...
Posted 18 August 2016 - 07:18 AM
Posted 18 August 2016 - 07:42 AM
D'ailleurs les médias français faisaient tout un foin sur Dusautoir,alors que la majorité des journaux Néo Zed durant le mois que dura la compétition,n'avaient d'yeux que pour Bonnaire.Notamment l'un d'eux qui affirmait avec conviction que si Bonnaire avait était néo zed il aurait été all black à coup sûr.....t'en fais pas Jubon,nous on sait qui tu étais et on te regrettera...putain j'vais chialer dans 5 minutes...
Attends au moins la fin de saison
Posted 18 August 2016 - 08:20 AM
Attends au moins la fin de saison
![]()
Posted 18 August 2016 - 08:27 AM
Pleurer à la fin quand il arrête,c'est d'un ennui,le vrai visionnaire pleure bien avant bouhouhouhouhou
Donc pour les finales de mai prochain on commence a pleurer maintenant
Posted 18 August 2016 - 11:26 AM
Donc pour les finales de mai prochain on commence a pleurer maintenant
Posted 18 August 2016 - 12:33 PM
pendant que Jubon arrête sa carrière internationale anonymement ça me fout un peu les boules.
Une fin de carriere a l'image du bonhomme, tout en discrétion !!
je pense pas que cela lui déplaise...
un grand joueur et un mec bien !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users