Aller au contenu

Photo

Buttin Jean-Marcellin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1205 réponses à ce sujet

#1081 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 845 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 10:25

Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas jouer beaucoup, mais j'ai trouvé JMB emprunté et assez médiocre hier soir...  

Pas de relance propres alors qu'il a eu des ballons pour ça, un ballon cafouillé dans ses 22 en faisant un en-avant, etc. !

Pas du grand JMB hier soir...   :unsure:

Je suis bien d accord avec toi car ce n est pas avec une telle prestation que JEAN-MARCELLIN  postulera dans une equipe de haut de tableau : beaucoup trop de manque et d imperfection dans son jeu.   Hier soir il a ete tres passable , l ombre de ce qu il laissait entrevoir.

Hormis que ce soit un enfant du club pour qui evidement on  a de l affection il n est pas au niveau ..il faut se rendre a l evidence...mais il est encore jeune et peut etre.......a voir a l UBB mais perso je n y crois pas vraiment et j espere me tromper pour ce gars fort sympathique!

• ELSAZOAM aime ceci

#1082 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 10:37

Je suis bien d accord avec toi car ce n est pas avec une telle prestation que JEAN-MARCELLIN  postulera dans une equipe de haut de tableau : beaucoup trop de manque et d imperfection dans son jeu.   Hier soir il a ete tres passable , l ombre de ce qu il laissait entrevoir.

Hormis que ce soit un enfant du club pour qui evidement on  a de l affection il n est pas au niveau ..il faut se rendre a l evidence...mais il est encore jeune et peut etre.......a voir a l UBB mais perso je n y crois pas vraiment et j espere me tromper pour ce gars fort sympathique!

D'accord aussi, son gros problème c'est sa régularité que doit amener le poste. Quand Buttin est sur le terrain, perso je suis jamais confiant. Contrairement à Abendanon et Byrne l'an dernier.

Hier c'était assez flagrant

- il perd son duel en 1 contre 1 ( bon l'autre se casse la gueule, il a de la chance)

- des en-avants assez habituels

- il arrive pas à jouer derrière lui

- j'ai remarqué aussi que la libération au sol derrière lui était toujours très difficile

- il a peur en attaque et ça se voit

-  Jeu au pied inconstant.

Sa plus grande force, c'est les ballons hauts. Après il alterne entre le moyen et le mauvais.

#1083 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 950 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 10:55

Il est a l'ouest je ne comprend pas pourquoi Azema le fait jouer ,ferait mieux de faire jouer Delany bien plus performant a l’arrière,comment ce passer d'un tel joueur et comment mettre en danger l’équipe en faisant jouer JMB.

#1084 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 11:00

D'accord aussi, son gros problème c'est sa régularité que doit amener le poste. Quand Buttin est sur le terrain, perso je suis jamais confiant. Contrairement à Abendanon et Byrne l'an dernier.

Hier c'était assez flagrant

- il perd son duel en 1 contre 1 ( bon l'autre se casse la gueule, il a de la chance)

- des en-avants assez habituels

- il arrive pas à jouer derrière lui

- j'ai remarqué aussi que la libération au sol derrière lui était toujours très difficile

- il a peur en attaque et ça se voit

-  Jeu au pied inconstant.

Sa plus grande force, c'est les ballons hauts. Après il alterne entre le moyen et le mauvais.

Il a peur car il n'a plus cette insouciance d'il y a quelques temps... Il a peur de mal faire, il ne joue pas "naturellement", on a du le brider quelque peu du côté du staff et ça ne lui convient pas !

En plus, il savait qu'hier il avait une des rares occasions de se montrer pour la suite, il a du être sclérosé par cet enjeu personnel et ça a donné un mauvais résultat !   :blink:

Le changement d'herbage du côté de Bordeaux lui fera le plus grand bien, j'en suis sûr !!!

Il est a l'ouest je ne comprend pas pourquoi Azema le fait jouer ,ferait mieux de faire jouer Delany bien plus performant a l’arrière,comment ce passer d'un tel joueur et comment mettre en danger l’équipe en faisant jouer JMB.

Delany est d'abord un 10 et Buttin est un 15, donc pour moi, il est logique qu'Azéma ait fait jouer JMB hier ; il fallait bien qu'il lui donne sa chance un jour pour le relancer, mais là je crois que ça n'a pas fonctionné... 

#1085 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mars 2015 - 09:33

Et si Abendanon se blesse ?

C'est bien de le faire jouer, mais faudrait qu'il se lâche pour de bon...

Delany, je veux bien, mais c'est du dépannage, pas une solution crédible pour les phases finales.

#1086 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 22:31

Très bon match aujourd'hui. Si Nalaga et Guilford restent à ce niveau, y'a une place qui peut se libérer pour les gros matchs ...

#1087 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 22:35

Superbe rentrée ce soir, grosse défense, comme quoi le talent est seulement enfouie et n'a pas disparu.

• Sébastien, Rémy63, Tibaldo et 1 autre aiment ceci

#1088 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 613 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 22:35

Je suis déçu et content!

Content parce que ce joueur a un talent évident, déçu, non pas qu'il aille en faire profiter l'adversaire du soir, mais plus qu'on (il) n'est pas su le faire s'exprimer d'avantage chez nous! :bush:

• Vynce et Bad Zé aiment ceci

#1089 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 22:49

En fait, on s'est trompé.

C'est un aillier, pas un arriere.

• cetotomatos, Rémy63 et wallis aiment ceci

#1090 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mars 2015 - 22:53

arf les commentaires négatifs et définitifs ..plus haut sont comment dire...?
non rien
  • sékito sancy aime ceci

#1091 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 13:26

mouahhh ! tout ce qui est définitif est définitivement ridicule !! 

Nalaga , par exemple , a raté son match et , du coup , il est devenu hier la pire buse du top 14 mais s'il plante 2 essais en quart il redeviendra aussitôt le meilleur joueur irremplaçable qu'on ait jamais vu à l'ASM !!  B)

• lepoeeete et la bella y la Bestia aiment ceci

#1092 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2015 - 21:14

Mea culpa, j'avais dit qu"il n'y avait plus rien a attendre de JMB! Encore une bonne occasion de me taire :cartonjaune:

#1093 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2015 - 17:13

Je sais bien que JM Buttin n'a pas beaucoup joué cette saison, mais je me pose une question : comment a t-il pu devenir aussi médiocre ?

Mauvais aujourd'hui, il a voulu jour seul les ballons qu'il a eu, il a voulu prouver quelque chose et il s'est complètement raté !

Allez, je lui souhaite tout de même plein de réussite à Bordeaux/Bègles !

• jm12 aime ceci

#1094 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2015 - 17:30

va pas beaucoup jouer s'il continue ainsi

#1095 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2015 - 18:13

va pas beaucoup jouer s'il continue ainsi

Bah aujourd'hui c'était pas un match pour lui ..

C'était d'ailleurs un match pour personne ..

Et rétrospectivement ça me rappelle quelques posts anciens du même tonneau à propos de Brock James .. on a vu ce qu'il en était derrière une équipe morte de faim !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users