Jamie pourrait partir 2 ans au LOU ?rien n'est encore fait !
Notre bûcheron!
Le LOU veut sortir du bois ?
OK je sors ...
Posted 11 December 2015 - 10:14 AM
Jamie pourrait partir 2 ans au LOU ?rien n'est encore fait !
Notre bûcheron!
Le LOU veut sortir du bois ?
OK je sors ...
Posted 11 December 2015 - 17:14 PM
Posted 11 December 2015 - 17:17 PM
Ouais, je pense que sa présence chez nous, se terminera en juin....sauf décision du club..........
Posted 11 December 2015 - 17:41 PM
Je ne vais rien inventer en disant que si l'ASM ne propose rien à Jamie, c'est qu'elle ne compte plus sur lui ; il n'attendra pas bien plus longtemps, on est déjà presque mi-décembre et il a sûrement besoin de savoir où il va jouer la saison prochaine !!!
J'entends déjà le discours du club quand Jamie aura signer à Lyon : "On a fait une proposition au joueur mais celle-ci ne lui a pas convenue, on est désolé de le voir partir, on aurait bien aimé qu'il finisse sa carrière ici... et patati et patata..."
Posted 11 December 2015 - 17:46 PM
Je ne vais rien inventer en disant que si l'ASM ne propose rien à Jamie, c'est qu'elle ne compte plus sur lui ; il n'attendra pas bien plus longtemps, on est déjà presque mi-décembre et il a sûrement besoin de savoir où il va jouer la saison prochaine !!!
J'entends déjà le discours du club quand Jamie aura signer à Lyon : "On a fait une proposition au joueur mais celle-ci ne lui a pas convenue, on est désolé de le voir partir, on aurait bien aimé qu'il finisse sa carrière ici... et patati et patata..."
Toujours la même chanson. C'est vrai qu'il est pas tout jeune notre Jamie mais il apporte encore énormément. C'est le profil de joueur que l'on ne retrouve pas comme ça. Maintenant, lui, il veut jouer et c'est normal. Il prendra surement le club qui lui proposera le plus long contrat. Et je pense pas que l'ASM fasse mieux qu'un an.
Posted 11 December 2015 - 19:58 PM
avec un peu de chance, l'ASM sera en HCup l'année prochaine. Le LOU ne le sera pas, ça fait 6 gros matchs en moins, ça aide fortement dans la gestion d'un joueur de 38 ans.
C'est un poste où on a un gros réservoir de jeunes, laissons les jouer !
Posted 11 December 2015 - 20:04 PM
il reste mais il vend
Posted 14 December 2015 - 17:11 PM
Je sais une chose, quand il n'est pas au cul de notre première ligne, on prend l'eau.
Posted 14 December 2015 - 19:12 PM
Je sais une chose, quand il n'est pas au cul de notre première ligne, on prend l'eau.
C est certain et son remplacant ne parait pas etre encore "trouve..."pas rassurant pour l an prochain cette affaire !
Posted 18 December 2015 - 10:38 AM
Posted 20 December 2015 - 11:57 AM
Posted 20 December 2015 - 16:38 PM
erreur de topic
Posted 20 December 2015 - 18:25 PM
Question sans provocation, juste la volonté d'avis objectifs : qu'est ce qu'il va (peut) nous apporter le Jamie ?
Je ne le vois pas enchaîner les matches, mais plutôt dans un turnover.
Je me méfie d'un joueur qui part pour un dernier contrat, au sein d'un club vers lequel il se dirige par défaut...
Et puis quand je vois Azéma dire :"on ne pouvait pas prendre le risque qu'il fasse la saison de trop"...
Une chose est sûre, il ne trichera pas. Il se donnera à fond sur le terrain.
La seule chose à savoir c'est si le corps suivra.
Il ne faut pas non plus oublier que son départ de Clermont est aussi la conséquence de l'éclosion de très bons jeunes du centre de formation
Posted 20 December 2015 - 18:28 PM
Question sans provocation, juste la volonté d'avis objectifs : qu'est ce qu'il va (peut) nous apporter le Jamie ?
Je ne le vois pas enchaîner les matches, mais plutôt dans un turnover.
Je me méfie d'un joueur qui part pour un dernier contrat, au sein d'un club vers lequel il se dirige par défaut...
Et puis quand je vois Azéma dire :"on ne pouvait pas prendre le risque qu'il fasse la saison de trop"...
En tout cas aujourd’hui, avec son camarade Vahaminaa, ils ont fait une sacré démonstration. Alors je pense qu'il peut vous apporter beaucoup de chose, dans le jeu et pour la formation des jeunes.
Posted 20 December 2015 - 20:41 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users