Jump to content

Photo

Cudmore Jamie

• Please log in to reply
2727 replies to this topic

#1636 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,846 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 December 2015 - 21:02 PM

Un retour de Jamie comme coach ça pourrait être pas mal...

http://www.sports-au...h_11713913.html

Je viens de lire son itw ....manifestement il se plait beaucoup en auvergne et l on sent un peu de vague a l ame a l idee de partir pour mieux revenir...en tout cas il fait un sacre appel du pied.....on sent qu il se plait dans ce club ,sa region, au milieu de tous ces anonymes qui lui manifestent leur attachement   bel article qui rend son depart encore plus penible...

Good bye mister JAMIE et a bientot j espere parmi nous....avec un tel etat d esprit ce serait bonard qu il ait un role au sein de LASM !

• titoune likes this

#1637 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,368 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2015 - 16:35 PM

Au fait, c'est sûr qu'il va à Lyon Jamie...? Selon certains, c'est là-bas qu'il continuera sa carrière, pourtant dans La Montagne du jour 21/12/201) il dit ceci :

"Mon avenir n'est pas décidé. J'ai de touches en Angleterre et au Canada mais mon choix sera porté en fonction de ma famille. Revenir ? Tout est possible et c'est avec un grand plaisir que je reviendrai, sur le banc, pourquoi pas...?"

#1638 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,128 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2015 - 16:42 PM

Au fait, c'est sûr qu'il va à Lyon Jamie...? Selon certains, c'est là-bas qu'il continuera sa carrière, pourtant dans La Montagne du jour 21/12/201) il dit ceci :
"Mon avenir n'est pas décidé. J'ai de touches en Angleterre et au Canada mais mon choix sera porté en fonction de ma famille. Revenir ? Tout est possible et c'est avec un grand plaisir que je reviendrai, sur le banc, pourquoi pas...?"

Dans le midol du jour, ils disent qu'il n'a pas encore signé au LOU qui lui propose 2 ans ferme. Gloucester proposerait pareil.

#1639 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 December 2015 - 22:49 PM

Assez rare pour le souligner, mais j'ai trouvé Jamie bien en dedans et très emprunté ce soir !

• cetotomatos and brockette like this

#1640 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,174 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2015 - 23:08 PM

Il semble qu'il ne peut plus aligner deux matchs de haute tenue. Peut être convient il de le protéger un peu pour le voir arriver au printemps en forme?

#1641 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,377 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 00:32 AM

D'où l'idée de ne pas le prolonger pour 2 ans. Jedrasiak fait un bien fou lors de son entrée.

Quand je vois les prestations de Rougerie ou Cudmore je me dis que les héros sont fatigués. Il est temps de faire de la place aux jeunes quitte à faire une ou deux saisons de transition. 

• gourmachou, cetotomatos, weapondark and 1 other like this

#1642 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,718 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 14:19 PM

D'où l'idée de ne pas le prolonger pour 2 ans. Jedrasiak fait un bien fou lors de son entrée.

Quand je vois les prestations de Rougerie ou Cudmore je me dis que les héros sont fatigués. Il est temps de faire de la place aux jeunes quitte à faire une ou deux saisons de transition. 

Je pense qu'ils peuvent encore donner, mais de de manière de plus en plus ciblée. Ils ont encore de gros matches dans le ventre, mais ne sont plus capables d'être aussi réguliers qu'avant sur une saison régulière.  Mais si on les met en CCUP,  je suis sûr qu'ils seront au taquet. Encore faut-il pouvoir les préserver vu l'hécatombe derrière pour Roro notamment, mais pour moi il faut plus les sortir que pour les grosses occasions.

• Tibaldo likes this

#1643 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 14:21 PM

Je pense qu'ils peuvent encore donner, mais de de manière de plus en plus ciblée. Ils ont encore de gros matches dans le ventre, mais ne sont plus capables d'être aussi réguliers qu'avant sur une saison régulière.  Mais si on les met en CCUP,  je suis sûr qu'ils seront au taquet. Encore faut-il pouvoir les préserver vu l'hécatombe derrière pour Roro notamment, mais pour moi il faut plus les sortir que pour les grosses occasions.

oui , et il faudrait aussi que VDM commence à ce mettre au niveau ,cela ferait le plus grand bien dans la rotation et garder notre Jamie frais pour les matchs à fort enjeux

#1644 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,377 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 14:29 PM

Mouais mais en même temps si Vaha, Jedrasiak et imaginons VdM sont énormes, ne devrons nous pas bâtir sur la dynamique du groupe ? Difficile de leur garder une place au chaud alors que les autres s'envoient pour gagner leur place.

C'est un peu le même dilemme qu'avec Bonnaire l'an passé. 

#1645 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18,718 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 14:58 PM

Mouais mais en même temps si Vaha, Jedrasiak et imaginons VdM sont énormes, ne devrons nous pas bâtir sur la dynamique du groupe ? Difficile de leur garder une place au chaud alors que les autres s'envoient pour gagner leur place.

C'est un peu le même dilemme qu'avec Bonnaire l'an passé. 

Pour nuancer mon propos, je pense que les deux cas sont un peu différents :
Cudmore, à son top, n'a actuellement pas deux joueurs équivalents dans l'effectif. Vaha oui mais après Jedrasiak, même s'il progresse rapidement, n'est encore pas au niveau du canadien. Comme dit The end B) VDM devait prendre le rôle mais c'est loin d'être le cas pour l'instant.
Au centre, c'est différent car Fofana et Davies doivent prendre les clés. Mais avec 3 matches de suite de ccup en janvier, Roro devra jouer au moins un match à mon sens.

• gourmachou likes this

#1646 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2015 - 15:03 PM

A ce propos, il est censé revenir pour les trois matchs de Ccup Fofana ?

Stanley, il me semble avoir lu quelque part qu'il était tout proche du retour.

#1647 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,377 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 15:06 PM

Pour nuancer mon propos, je pense que les deux cas sont un peu différents :
Cudmore, à son top, n'a actuellement pas deux joueurs équivalents dans l'effectif. Vaha oui mais après Jedrasiak, même s'il progresse rapidement, n'est encore pas au niveau du canadien. Comme dit The end B) VDM devait prendre le rôle mais c'est loin d'être le cas pour l'instant.
Au centre, c'est différent car Fofana et Davies doivent prendre les clés. Mais avec 3 matches de suite de ccup en janvier, Roro devra jouer au moins un match à mon sens.

Pour qu'il le soit il faudra tout de même qu'il enchaîne un peu. En tous cas nous avons suffisamment de joueurs performants pour lui permettre de souffler et arriver au top pour les matchs capitaux.

Rougerie, je ne demande qu'à me tromper, mais je le sens sur la pente descendante depuis son retour de blessure l'an passé. Donc avec les retours de Fofana, Stanley il pourrait être mis en préretraite plus tôt que prévu.

Mode Julien : il reviendra pour jouer les matchs du tournoi puis se blessera.

Mode Vynce : il reviendra quand il sera débarrassé de tous ses pépins et peut-être pourra-t-on finir la saison avec un Fofana au top. 

#1648 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18,718 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 15:15 PM

A cs, il est censé revenir pup F

y, il elque part qu'il était tout proche du retour.

J'en sais rien moi on me dit rien  :w00t: 

Pour qu'il le soit il faudra tout de même qu'il enchaîne un peu. En tous cas nous avons suffisamment de joueurs performants pour lui permettre de souffler et arriver au top pour les matchs capitaux.

Rougerie, je ne demande qu'à me tromper, mais je le sens sur la pente descendante depuis son retour de blessure l'an passé. Donc avec les retours de Fofana, Stanley il pourrait être mis en préretraite plus tôt que prévu.

Mode Julien : il reviendra pour jouer les matchs du tournoi puis se blessera.

Mode Vynce : il reviendra quand il sera débarrassé de tous ses pépins et peut-être pourra-t-on finir la saison avec un Fofana au top. 

Cudmore c'est VDM qui devait l'emmener en pré-retraite, et Rougerie c'est Davies. Pour des raisons différentes c'est encore loin d'être le cas.

#1649 Chop

Chop

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 15:54 PM

Je crois que nous avons attaqué la phase de transition, mais les dirigeants ne sont pas au courant

#1650 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,368 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2015 - 16:35 PM

Stanley, il me semble avoir lu quelque part qu'il était tout proche du retour.

C'est qu'on dit oui, mais ce n'est pas sûr... Attendons pour voir !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)