déjà iturria faut le faire jouer ce garçon a de grosses grosses qualités , après vouloir garder à tout prix les joueurs d'un certain age peut-être pas, mais par contre tu les mets pas au placard à ce titre gros méaculpa vis à vis de clum63 , car effectivement la non présence de James sur ce match est clairement une mise à l'écart , tout comme nous pouvons penser celle à venir de cudmore , bref cela en devient lamentable et explique beaucoup de choses

Cudmore Jamie
Posted 25 January 2016 - 10:19 AM
- cetotomatos likes this
Posted 25 January 2016 - 12:13 PM
Il y a aussi le fond et la forme.
On ne doit pas prolonger tout les vieux types de 3 ans. Mais il y a des manières de faire. Même si la loi oblige d'envoyer un recommander pour annoncer que ton contrat ne sera pas renouvelé, ce ne t'oblige pas à ne pas en expliquer les raisons. Ou alors de se rétracté peu de temps après car tu serais à poil à certains postes.
Y'a vraiment des choses incroyablement peu humaines dans un sport qui en réclame autant d'humanité.
- Rugby ? likes this
Posted 25 January 2016 - 13:11 PM

Si Jamie Cudmore digère mal l’élimination de Clermont en Champions Cup causée par la défaite contre l’UBB (28-37), son président ne goûte guère la rébellion du deuxième ligne. Dans le quotidien La Montagne, Eric de Cromières a sérieusement tancé le joueur, qui avait appelé au grand ménage dans le staff et au retour de Vern Cotter.
De Cromières : « Je suis très déçu »« Ce n'est pas correct de sa part, c'est même très con, confie ainsi le boss du club auvergnat. Jamie a dégoupillé, comme il lui arrivait de le faire sur le terrain. Quand on est encore dans l'équipe, on évite ce type de critique. Je n'approuve pas ce qu'il a dit et je suis très déçu de cette réaction. Peut-être est-ce pour camoufler ses petits problèmes personnels. Est-ce que ça démontre un problème de réalité en interne ? Je n'en sais rien. »
Entretemps, Cudmore éloigné des terrains à cause d’une hernie discale, avait tenté de préciser son propos : « Pour être clair, l'équipe ne fait qu'un ! Et on va faire tout notre mieux pour bien finir le travail en juin ! Il est temps de se mettre au travail ! » Suffisant pour adoucir le board des Jaunards ? Pas certain.
On va peut être pas le revoir de sitôt Cudmore
Posted 25 January 2016 - 13:17 PM
..merci RCV tu arrives un peu après la bataille mais bon tout escusé tu es vieux mdrrrrrrrrrrrrrr pas taper
Posted 25 January 2016 - 13:29 PM
je ne sais pas ce qui est le plus con le tweet de jamie ou le discours insipide du président , enfin si j'ai ma petite idée .............
- Sysyphe likes this
Posted 25 January 2016 - 13:38 PM
Suite à ce tweet, des partenaires vont sortir du bois ?
Posted 25 January 2016 - 13:52 PM
..merci RCV tu arrives un peu après la bataille mais bon tout escusé tu es vieux
mdrrrrrrrrrrrrrr pas taper
J'arrive quand je peux ça marche une fois sur 10 et quand ça marche j'ai le temps de fumer une clope avant que ça soit validé
Posted 25 January 2016 - 14:11 PM
Autant j'adore Jamie, comme tout le monde, autant là, je ne suis pas trop d'accord avec la manière employée.
Je pense qu'il aurait dû faire ça en interne.
- Polochon and Kestandi like this
Posted 25 January 2016 - 14:14 PM
que dire de la réaction de De Cromières...inadmissible !
Inadmissibile de recadrer ce genre de tweet ? on peut reprocher pas mal de choses à De kro j'en convient , il n'empeche que pour le moment c'est lui le capitaine du navire et qu'il se doit à mon avis de taper du poing sur la table ... ok c'est Jaimie un des chouchous du Michelin et De kro certainement un des plus detestés mais il n'empeche que tu n'as pas trop d'autre choix que de recadrer ce genre de comportement si tu veux pas que l'anarchie s'installe ....
- Yosky likes this
Posted 25 January 2016 - 14:19 PM
Inadmissibile de recadrer ce genre de tweet ? on peut reprocher pas mal de choses à De kro j'en convient , il n'empeche que pour le moment c'est lui le capitaine du navire et qu'il se doit à mon avis de taper du poing sur la table ... ok c'est Jaimie un des chouchous du Michelin et De kro certainement un des plus detestés mais il n'empeche que tu n'as pas trop d'autre choix que de recadrer ce genre de comportement si tu veux pas que l'anarchie s'installe ....
il n'avait qu'à taper du poing avant et non après c'était son rôle , en interne lui il devait bien savoir qu'il y avait un malaise ou alors il n'est pas à sa place en tant que président
- bazooka likes this
Posted 25 January 2016 - 14:39 PM
Manifestement il y a malaise, de cro le gérant à l'étouffée et Cudmore au grand jour.
De plus en plus clairement on voit que le groupe n'est pas tenu, via les comportements des joueurs les plus impulsifs (kole, bardy, le scud). Il y a un déficit d'autorité du staff apparemment, si on en croit la réaction de Cudmore! pas bon!
Posted 25 January 2016 - 14:43 PM
Entre Kolé cudmore Bardy et maintenant de kro qui parle de problème perso après le stupide tweet de cudmore !
L'Asm c'est le bal des gros Bof et des gros Bœufs
Posted 25 January 2016 - 14:56 PM
Autant j'adore Jamie, comme tout le monde, autant là, je ne suis pas trop d'accord avec la manière employée.
Je pense qu'il aurait dû faire ça en interne.
A l'ASM en interne ça n'a jamais rien donné, maintenant ça sort, VC, Cudmore, pas plus mal.
- Sysyphe likes this
Posted 25 January 2016 - 15:06 PM
Et beeeeh, là nous touchons le fond absolu, règlement de comptes en public, mon dieu comment avons nous fait pour tomber si bas,???? tout simplement désolant !!!!
Posted 25 January 2016 - 15:11 PM
Un mal pour un bien, merci Jamie, çà ne peut que nous rendre service
- Sysyphe likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users