Trop content de l entendre et surtout d esperer le revoir...! pour lui et BROCK une sortie avec le bout de bois serait un juste recompense..on en reve !

Cudmore Jamie
Posted 22 March 2016 - 06:33 AM
- titoune likes this
Posted 22 March 2016 - 07:30 AM
Vdm timani iturria cela n est pas dégueulasse comme alternative.Vaha Paulo en attelage de luxe... oui mais ça sera très vite l attelage Edf, donc on sera a poil puisque jacquet part aussi. Itturia et qui?
On a beau tourner... retourner... c est une grosse m... ces doublons, il est temps d arrêter les conneries
De plus vaha n est pas un choix prioritaire en edf donc bon....
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posted 23 March 2016 - 19:17 PM
Il le fait exprès ou quoi ?
Posted 23 March 2016 - 19:20 PM
Jamie aurait aimé jouer au RCT d après son itw dans sports Auvergne !
ben oui, plus la peine de se forcer à parler français là bas.
Posted 23 March 2016 - 19:50 PM
moi aussi ! je ne comprend pas Laporte un Cudmore est libre ,il aurait du lui sauter dessus,enfin rien n'est signé pour l'instant,même a l'USO.
Posted 24 March 2016 - 09:30 AM
Ben je le comprends, lui qui est un des meilleurs 2nd ligne d'europe n'est pas reconnu a sa juste valeur, la raison est simple, 1 seul titre dans sa carrière alors que des joueurs moins bons que lui mais dans le bon club en ont deux ou trois de plus en france et europe.
Par exemple SANSON est plus titré que lui, pourtant entre les deux j'ai aucun doute sur qui est le meilleur!
Posted 24 March 2016 - 09:48 AM
Posted 24 March 2016 - 09:50 AM
@ValeursDuRugby: "A ceux qui critiquent la ''Barde'', je leur dis qu'ils feraient mieux de fermer leur gueule." Jamie Cudmore @SportsAuvergne
Bon le staff est dans le lot....
Posted 24 March 2016 - 10:02 AM
il sort un peu du placard là, non ?? Un peu comme Pignon ....
mais bon ça commence à faire un peu beaucoup je trouver ;.. bref ..
Cela dit j'espère le revoir avec le maillot jaunard sur les épaules .. avec BJ à l'ouverture et le bouclard au bout .. (oui on peut rêver, je sais .; )
Posted 24 March 2016 - 10:07 AM
Sa carrière d'entraîneur sera courte s'il donne du "c'est bien Bro !" quand ses joueurs prendront des cartons@ValeursDuRugby: "A ceux qui critiquent la ''Barde'', je leur dis qu'ils feraient mieux de fermer leur gueule." Jamie Cudmore @SportsAuvergne
- cetotomatos likes this
Posted 24 March 2016 - 10:33 AM
@ValeursDuRugby: "A ceux qui critiquent la ''Barde'', je leur dis qu'ils feraient mieux de fermer leur gueule." Jamie Cudmore @SportsAuvergne
il sort un peu du placard là, non ?? Un peu comme Pignon ....
mais bon ça commence à faire un peu beaucoup je trouver ;.. bref ..
Cela dit j'espère le revoir avec le maillot jaunard sur les épaules .. avec BJ à l'ouverture et le bouclard au bout .. (oui on peut rêver, je sais .; )
Je ne pense pas qu'on le reverra sur la pelouse, sauf pour ses adieux le jour du dernier match au Bib...
Posted 24 March 2016 - 12:34 PM
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait plus de détails sur cet article?
Posted 24 March 2016 - 13:40 PM
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait plus de détails sur cet article?
Simple recherche google avec la citation : http://www.sports-au...e_11839102.html
Posted 24 March 2016 - 13:42 PM
ça sent le testament du dinosaure cette histoire.
- exilé-sud-ouest likes this
Posted 24 March 2016 - 13:55 PM
Jamie , tu t'enfonces vis à vis du club et des supporters qui détestent le rct ( on est quelque uns ).
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users