Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#2116 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 16 avril 2016 - 13:40

Je suis partagé sur le sujet. Certes la sortie de Cudmore était con, mais on peut pas se passer de lui s'il est au top.

#2117 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2016 - 13:57

Suite à son manque total de respect envers ses entraîneurs actuels en janvier dernier, j'espère, sauf blessure de ses coéquipiers deuxième ligne, ne plus le voir porter le maillot de l'ASM jusqu'au match face à La Rochelle où il pourra faire ses adieux avec les autres partants.

Sa saillie verbale n'avait pas lieu d'être et a porté atteinte à l'image de la marque ASM que le club et tout les dirigeants essaient de véhiculer.

Je suis d'accord mais doit-on pour autant se passe de lui? Pour moi s'il revient à 100% et que sa présence sur le terrain apporte à l'équipe je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être aligné. Ce qu'il a dit était stupide mais j'espère qu'il s'est expliqué avec le club et que tout le monde est passé à autre chose. Si l'on veut espérer aller au bout cette année, il faut que les meilleurs soient alignés: si Jamie en fait parti alors il doit en être.  

#2118 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2016 - 16:33

Il faudrait quand même qu'il soit super au top pour prétendre reprendre une place. Le train a roulé vite depuis qu'il est à quai. De fait les meilleurs devant être alignés, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour lui "maintenant".

#2119 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2016 - 17:11

Suite à son manque total de respect envers ses entraîneurs actuels en janvier dernier, j'espère, sauf blessure de ses coéquipiers deuxième ligne, ne plus le voir porter le maillot de l'ASM jusqu'au match face à La Rochelle où il pourra faire ses adieux avec les autres partants.

Sa saillie verbale n'avait pas lieu d'être et a porté atteinte à l'image de la marque ASM que le club et tout les dirigeants essaient de véhiculer.

c'est un communiqué officiel de Michelin ?

• cetotomatos et Pâquerette aiment ceci

#2120 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2016 - 22:57

c'est un communiqué officiel de Michelin ?

Provençal gaulois, Fontès ?

#2121 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 01:32

De toute façons,hormis une fin de saison régulière monstrueuse de sa part,titulaire sur les cinq derniers matchs par exemple tout en étant bon,je ne le vois pas récupérer sa place de titulaire,sur le banc tout au mieux mais s'il décide de me faire mentir,faut pas qu'il se prive je lui en voudrais pas 😂

#2122 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 840 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 07:38

Je suis d'accord mais doit-on pour autant se passe de lui? Pour moi s'il revient à 100% et que sa présence sur le terrain apporte à l'équipe je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être aligné. Ce qu'il a dit était stupide mais j'espère qu'il s'est expliqué avec le club et que tout le monde est passé à autre chose. Si l'on veut espérer aller au bout cette année, il faut que les meilleurs soient alignés: si Jamie en fait parti alors il doit en être.  

Comme tu dis: "passons a autre chose!"....vive le retour de JAMIE bien frais physiquement et mentalement....non de nou...il tiendra bien 55mn dans le combat de  pres..?  face au MHR RCT RM92 il sera indispensable dans ces joutes de golgoths...et il aura des crocs de ......phacochere... :D

Stop a la fine bouche s.v.p....il sera tres important de l avoir plein d envie et de fraicheur juvenile notre JAMIE pour se farcir    les DUPLESSIS et consorts........croyez-moi !!!!

• Eria et titoune aiment ceci

#2123 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 16:47

Jamie ambassadeur: http://www.buldeo.co...s-montjoie.html

#2124 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2016 - 02:08

Jamie ambassadeur: http://www.buldeo.co...s-montjoie.html

J avais entendu qu'il était membre de l'equipe canadienne de ski mais je croyais a une légende urbaine ... Énorme qd même

#2125 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2016 - 07:46

J avais entendu qu'il était membre de l'equipe canadienne de ski mais je croyais a une légende urbaine ... Énorme qd même

Je ne sais pas s'il faut vraiment accorder du crédit a cet article. Ils disent quand même qu'il joue troisième ligne. Ok, il en a fait une pige ou deux mais quand même.

#2126 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2016 - 09:08

Je ne sais pas s'il faut vraiment accorder du crédit a cet article. Ils disent quand même qu'il joue troisième ligne. Ok, il en a fait une pige ou deux mais quand même quoi?.

Et puis c'est agaçant de le voir s'amuser comme un gamin en quittant l'asm ,je suis ravi pour lui ,il a toujours était un super mec ,et il reste pareil sa fait du bien de voir des gens authentique,Jamie ne change jamais!

Il en a plus rien faire d'une place de titulaire, il déjà tourné la page en envoyant sont tweet,il est surement ravi de voire éclore les jeunes,et si le club a besoin de lui il sera prêt sans aucun état d’âme,un vrai bon mec .

#2127 FX63

FX63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 25 avril 2016 - 19:30

Jamie Cudmore,

C'est l'histoire d'un mec qui fut un temps prenait des rouges comme un Bardy mais qui a fini (à ma plus grande surprise) par devenir exemplaire.

C'est encore l'histoire d'un mec qui n'hésite pas a dénoncer les injustices qui frappent les petites Nations en coupe du Monde du rugby (calendrier inique et manque de respect)  face aux nantis que sont les blacks, boks, bleus et cela auprès des dirigeants du rugby mondiale. Ces derniers étant sinon partiales au moins aveugles.

Enfin, c'est un des rares, sinon le seul, qui n'hésite pas a parler haut et fort au sein de la maison jaune et bleu ou la discrétion est un culte.

Pour tout cela, j'ai envie de vous revoir Monsieur CUDMORE sous les couleurs de l'ASM d'ici la fin de la saison.( Et puis aussi pour tous vos accrochages avec O CONNEL, LE CORVEC et compagnie.....)Merci.

#2128 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 09:25

il en est où Cudmore ?

#2129 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 09:25

il en est où Cudmore ?

Il coupe du bois.

#2130 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 10:00

Ca vaut ce que ça vaut, ce n'est peut être que l'avis du journaliste, mais peut être aussi aiguillé par ce qu'il a entendu en off.

http://sport24.lefig...a-gagner-802859

FA:«J’essaie de ne jamais tomber dans la routine. Mais je reste fidèle à mes convictions en termes de management, dans ma relation avec les hommes.»Ainsi, le Canadien Jamie Cudmore, coupable d’un tweet rageur - «Il faut virer le bureau décisionnaire et rappeler Vern (Cotter)» -, a été définitivement écarté.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users