Les brennus...
Oui, bien sûr.
mais je l'ai mis au singulier car il soulèvera avec l'autre bras la Coupe d'Europe, et donc il ne pouvait soulever qu'un seul Brennus à la fois.
T'imagine l'émotion...
Posté 13 mai 2016 - 19:10
Les brennus...
Oui, bien sûr.
mais je l'ai mis au singulier car il soulèvera avec l'autre bras la Coupe d'Europe, et donc il ne pouvait soulever qu'un seul Brennus à la fois.
T'imagine l'émotion...
Posté 14 mai 2016 - 06:38
Je comprends pas bien le délire là. L'asm forcerait Jamie à partir en tournée avec le Canada pour le punir de son tweet et donc le priver des phases finales ? Je vois pas comment Cudmore accepterait une chose pareil s'il n'en a pas envie. L'asm n'a qu'un seul pouvoir, celui de ne pas le mettre sur les feuilles de match.
du coup, ça peut justifier qu'il préfère l'équipe nationale.
Posté 14 mai 2016 - 08:57
Posté 14 mai 2016 - 11:32
Posté 14 mai 2016 - 14:14
Posté 15 mai 2016 - 11:41
L’important c'est qu'il joue contre les Roses,et que seul le public lui rendra hommage comme il se doit,applaudit debout dans les tribunes en hurlant sont prenom comme un défit , Jamie! Jamie! et a l'unisson comme un seul homme ,et ça il s'en rappellera toujours de ce public extraordinaire pour un mec hors norme.
Après les problèmes de l'asm on s'en cague! ...
Posté 15 mai 2016 - 11:59
Cudmore fut grand et le restera
La relève est là
What else ?
Je suis assez d'accord. Cela dit je regrette à nouveau qu'on ne puisse offrir à Jamie la sortie qu'il mérite. Même si pour le coup Jamie est en partie responsable.
Posté 15 mai 2016 - 12:11
Il a réclamé un coup de balais ? Il a eu finalement un peu ce qu'il souhaitait vu que la direction a accueilli de nouvelles têtes ! En aucun cas ses attaques étaient ciblés sur Azema, et je ne pense pas que c'était ce qu'il avait en tête.
Posté 15 mai 2016 - 13:44
sûrementJe suis assez d'accord. Cela dit je regrette à nouveau 1u qu'on ne puisse offrir à Jamie la sortie qu'il mérite. Même si pour le coup Jamie est en partie responsable.
Posté 15 mai 2016 - 17:02
Il a réclamé un coup de balais ? Il a eu finalement un peu ce qu'il souhaitait vu que la direction a accueilli de nouvelles têtes ! En aucun cas ses attaques étaient ciblés sur Azema, et je ne pense pas que c'était ce qu'il avait en tête.
Posté 15 mai 2016 - 17:26
Posté 16 mai 2016 - 11:52
Pour le sportif pour le moment il est hors de coup à cause de ses blessures
Pour l'extra sportif , si le club a choisi de le punir , a cause de sa sortie publique degeulasse sur le coach, ben c'est le jeu du professionnalisme et cela est justifié, le linge sale ce lave à en famille, comme dans toute entreprise
D'un point de vue affect , c'est dommage, et je suis triste pour lui , mais c'est le professionnalisme qui veut ça
Je ne suis pas d'accord,l'asm montre une fois de plus son amateurisme ,par ce que dans une vrai boite tu met ta hiérarchie en cause publiquement tu est licencier sur le champ,au moins les choses sont plus claires!
Plutôt que régler le problème sournoisement ,en le mettant a l’écart ,j’espère que Lhermet "capitaine courage" un model de droiture en sont temps et Azema on gardés leur âmes de joueurs et réclamerons une sortie la plus loyale possible .
Posté 16 mai 2016 - 15:30
Je ne suis pas d'accord,l'asm montre une fois de plus son amateurisme ,parce que dans une vraie boite tu mets ta hiérarchie en cause publiquement tu es
tlicenciérsur le champ,au moins les choses sont plus claires!Plutôt que régler le problème sournoisement ,en le mettant à l’écart ,j’espère que Lhermet "capitaine courage" un modèle de droiture en son
ttemps et Azema ont gardésleur âmesde joueurset réclamerontune sortie la plus loyale possible .
Bon sang, relis-toi, ce n'est pas possible ! Fais l'effort pour ceux qui consultent les messages.
Posté 16 mai 2016 - 15:44
Bon sang, relis-toi, ce n'est pas possible ! Fais l'effort pour ceux qui consultent les messages.
Il va y avoir du travail pour corriger toutes les fautes d'orthographe et de Français qu'on peut voir sur le forum !
Dans pratiquement tous les commentaires il y a des fautes, dans les miens aussi sûrement mais je fais l'effort de me relire et au besoin de corriger avant d'ajouter mon message...
Aujourd'hui, les gens écrivent comme ils parlent, c'est à dire comme ça vient et tant pis pour le lecteur !!!
Bref, j'espère que Jamie sera sur la feuille de match dimanche !
Posté 16 mai 2016 - 20:23
0 members, 3 guests, 0 anonymous users