Jump to content

Photo

Cudmore Jamie

• Please log in to reply
2733 replies to this topic

#2251 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,398 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 May 2016 - 20:34 PM

Bah "Bring back Vern"... Ce tweet était quand même une grosse connerie.

Mais, bon sang à la fin les gars, pourquoi considérer que demander le retour de COTTER est une monumentale connerie, vous oubliez de qui nous parlons ?????? A croire qu'il réclamait le retour de HYARDET !!!!!!!!! Oui, Jamie a parlé avec ses tripes, et alors...........il aurait caressé TOULON dans le sens du poils, lorgné ailleurs, craché dans la soupe, mais exprimer un sentiment sur son ancien coach et se voir puni comme un gamin........Tout simplement pitoyable................

• ELSAZOAM likes this

#2252 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2016 - 20:41 PM

Mais, bon sang à la fin les gars, pourquoi considérer que demander le retour de COTTER est une monumentale connerie, vous oubliez de qui nous parlons ?????? A croire qu'il réclamait le retour de HYARDET !!!!!!!!! Oui, Jamie a parlé avec ses tripes, et alors...........il aurait caressé TOULON dans le sens du poils, lorgné ailleurs, craché dans la soupe, mais exprimer un sentiment sur son ancien coach et se voir puni comme un gamin........Tout simplement pitoyable................

Singulière lecture des faits.

Un joueur qui tweete "dehors le management en place, rendez nous Vern" un soir d'élimination de son club, on peut aussi appeler ça tirer dans le dos.
  • ELSAZOAM and Lourugby like this

#2253 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,398 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2016 - 20:43 PM

Singulière lecture des faits.

Un joueur qui tweete "dehors le management en place, rendez nous Vern" un soir d'élimination de son club, on peut aussi appeler ça tirer dans le dos.

Effectivement nous n'avons pas la même lecture, chacun son appréciation personnelle..................

#2254 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,783 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2016 - 20:59 PM

"Clean out the front office and #bringbackvern"
Il parle de nettoyer ce qu'on pourrait appeler ici les décisionnaires, sur un média hyper exposé. On peut supposer qu'Azéma en fait partie quand il demande le retour de l'ancien entraîneur. Sans jugement de valeur sur l'apport des uns et des autres, ce tweet est une énorme connerie.
  • journey63, bazooka, Yosky and 2 others like this

#2255 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,398 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2016 - 08:38 AM

OK message bien reçu - Visiblement mon post où j'exprime un simple sentiment personnel entraîne des réactions épidermiques de certains, aussi aucune envie de polémiquer -Plus aucun commentaire sur ce sujet - Point final -

#2256 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,919 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2016 - 08:48 AM

OK message bien reçu - Visiblement mon post où j'exprime un simple sentiment personnel entraîne des réactions épidermiques de certains, aussi aucune envie de polémiquer -Plus aucun commentaire sur ce sujet - Point final -

Clean out the front forum and #bringbackdoudou" ? :huh:

• Bad Zé likes this

#2257 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2016 - 16:13 PM

https://www.facebook...11806108862352/

• cetotomatos, Silhouette and jm12 like this

#2258 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,065 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2016 - 18:45 PM

www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-transferts-clermont-jamie-cudmore-a-prolonge-un-an-de-plus_sto4592130/story.shtml

#2259 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2016 - 20:34 PM

www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-transferts-clermont-jamie-cudmore-a-prolonge-un-an-de-plus_sto4592130/story.shtml

Article de février 2015, bien vu. :P

#2260 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2016 - 07:30 AM

@LoveriniPascal: "Je n'ai jamais cautionné son tweet,mais on ne pouvait effacer ses 11 saisons à l'ASM et tout ce qu'il a donné au club"
AZEMA
La Montagne
  • cetotomatos, bazooka, GRUPETTOH and 1 other like this

#2261 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 May 2016 - 07:56 AM

@LoveriniPascal: "Je n'ai jamais cautionné son tweet,mais on ne pouvait effacer ses 11 saisons à l'ASM et tout ce qu'il a donné au club"
AZEMA
La Montagne

C'est une évidence.

La seule interrogation pour moi c'est concernant sa sélection avec le Canada. Est-ce une volonté du joueur, de sa sélection ou de l'ASM ? N'oublions pas que Jamie prendra les rênes des avants canadiens sous peu.

#2262 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 May 2016 - 08:02 AM

C'est une évidence.

La seule interrogation pour moi c'est concernant sa sélection avec le Canada. Est-ce une volonté du joueur, de sa sélection ou de l'ASM ? N'oublions pas que Jamie prendra les rênes des avants canadiens sous peu.

il est aussi possible que ca convienne à tous...

#2263 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,425 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2016 - 08:12 AM

C'est une évidence.

Il s'est bien engagé avec Oyonnax... non ?!

Jouer en club et prendre en charge les avants d'une équipe nationale, ça va faire beaucoup pour un seul homme, même s'il s'appelle Cudmore !

#2264 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,848 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 20 May 2016 - 08:13 AM

C'est une évidence.

je penche pour un arrangement à l'amiable  entre tous .... petit meurtre entre ami lool ;)

#2265 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2016 - 08:14 AM

C'est une évidence.

Arrangement entre amis ...

2 user(s) are reading this topic

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

el landeno