10 minutes, c'est beaucoup....
c'est pour être sur que le travail soit bien fait et que l'auteur n'ait pas l'envie d'y revenir
Posté 09 juin 2026 - 07:58
10 minutes, c'est beaucoup....
c'est pour être sur que le travail soit bien fait et que l'auteur n'ait pas l'envie d'y revenir
Posté 09 juin 2026 - 14:12
Je suis sûrement un vieux con, mais je ne comprends pas l’intérêt de balancer des saloperies pareilles…surtout sur Jamie, qui n’est plus sur le devant de la scène depuis plusieurs années…Ce que j’aimerais, c’est que le coupable passe quelques minutes avec le Sieur Jamie en « tête à tête », dans un endroit fermé, à l’abri de tout regard….
Jamie, Ouedraogo, ce ne peut être que quelqu'un qui les connait bien, non ?
Posté 09 juin 2026 - 14:51
Jamie, Ouedraogo, ce ne peut être que quelqu'un qui les connait bien, non ?
Ben non c’est juste une plateforme de merde qui pour chaque club a créé le visuel correspondant et envoie des saucisses, les mêmes partout mais personnalisées au club le club. C’est juste complètement con
Posté 09 juin 2026 - 15:33
La même histoire chez haouas et la pauvre femme prend un branlée ![]()
Posté 10 juin 2026 - 10:25
Ben non c’est juste une plateforme de merde qui pour chaque club a créé le visuel correspondant et envoie des saucisses, les mêmes partout mais personnalisées au club le club. C’est juste complètement con
Je suis trop vieux et trop con, j'en suis resté au "à qui profite le crime".
Là, il semble que ce n'est à personne. Pas possible que les auteurs de ces multiples ragots en connaissent la suite et puissent s'en réjouir. Comme tu dis c'est de la pure connerie.
Posté 10 juin 2026 - 11:55
Je suis trop vieux et trop con, j'en suis resté au "à qui profite le crime".
Là, il semble que ce n'est à personne. Pas possible que les auteurs de ces multiples ragots en connaissent la suite et puissent s'en réjouir. Comme tu dis c'est de la pure connerie.
A qui ? ben au site pardi. les sites "gratuits" sont rémunérés au clic, si ils veulent des annonceurs, il faut justifier d'un certain passage chez eux, donc il faut faire de l'annonce qui accroche, qui choque qui donne envie de savoir., les gens qui font ça ne pensent qu'à l'argent sans scrupules et sans éthique et en toute impunité. Bienvenu dans notre siècle hyper connecté.
Posté 10 juin 2026 - 13:21
Merci, j'avais pas trop bien compris cette histoire de rémunération.
Le lien posté par L'ours me rassure quand même sur mes idées.
https://france3-regi...te-3365140.html
Me Jean-Hubert Portejoie est convaincu que des investigations sérieuses pourraient permettre de remonter jusqu’aux auteurs. Il affirme : “A mon avis, ce sont des gens qui ont des connaissances du club pour s’attaquer à certains joueurs. Si on cherche, si on investigue véritablement, on doit pourvoir les retrouver”.
Posté 10 juin 2026 - 13:27
Merci, j'avais pas trop bien compris cette histoire de rémunération.
Le lien posté par L'ours me rassure quand même sur mes idées.
https://france3-regi...te-3365140.html
Me Jean-Hubert Portejoie est convaincu que des investigations sérieuses pourraient permettre de remonter jusqu’aux auteurs. Il affirme : “A mon avis, ce sont des gens qui ont des connaissances du club pour s’attaquer à certains joueurs. Si on cherche, si on investigue véritablement, on doit pourvoir les retrouver”.
Il est dans son rôle d'avocat mais ça peut parfois être très compliqué avec des serveurs à l'étranger difficile à tracer et surtout à désigner un responsable.
En attendant, il prendra des honoraires même si il n'y a rien au bout...
Posté 10 juin 2026 - 14:19
Il est dans son rôle d'avocat mais ça peut parfois être très compliqué avec des serveurs à l'étranger difficile à tracer et surtout à désigner un responsable.
En attendant, il prendra des honoraires même si il n'y a rien au bout...
C'est vrai.
Mais si on ne cherche pas de responsable sur place on ne va pas en trouver.
Alors qui cherche ? qui paye ?
J'ai du mal avec la notion de grand Satan.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users