Cudmore Jamie
Posté 11 décembre 2014 - 11:19
Posté 11 décembre 2014 - 11:30
J'aimerais pas être la femme de cudmore
Oh la vache... !!!
Posté 11 décembre 2014 - 11:33
Moi non plus !!
Posté 11 décembre 2014 - 12:31
Ca l'a sûrement énervé et motivé notre Jamie
Posté 11 décembre 2014 - 13:22
Non, le carton de 6. N'empêche que pour un vin d'Auvergne pas forcément très coté, ça pique salement....
Pas si mauvais le St Verny Blanc...
Posté 11 décembre 2014 - 18:27
Elle est très jolie et ne semble pas s'en plaindre bien au contraire,Jamie est peut être un affectif dans l’intimité....
Trés belles photos de famille....A voir!
http://ink361.com/ap...ecudmore/photos
Posté 11 décembre 2014 - 18:31
Toujours du mal qu'on diffuse sur internet des photos issues d'un cadre privé....sans doute lié à mon age.
Posté 11 décembre 2014 - 19:12
MERCI !
Posté 11 décembre 2014 - 19:36
Tant que sa femme accouche a la châtaigneraie...
A propos de chataignes, il y a de très bons marrons glacés à Collobrières, en pleine forêt des maures. Je dis ça juste pour stephdusug qui s'inquiète pour Jamie!
Posté 11 décembre 2014 - 19:55
Elle est très jolie et ne semble pas s'en plaindre bien au contraire,Jamie est peut être un affectif dans l’intimité....
Trés belles photos de famille....A voir!
Merci! magnifique! Bon vivant ce JAMIE ,Une tres belle petite famille! C est une sacree CAISSE ce gars! IMPRESSIONANT! J ai aussi aime cette marque d amitie avec ses potes NATHAN HINES THIBAULT GERARD VOSLO meme LOIC arrose avec notre french pinard......Que du bonheur tout ca! Grace a toi j ai passe un moment bien sympa! Bonne idee d apercevoir les hommes qu il peut y avoir avec ou sans le"' maillot du club! Belle histoire humaine! encore merci a toi!
Posté 14 décembre 2014 - 20:09
Ah mes aïeux, quel joueur il est devenu!
On en parlait avec les potes, cet a-m, quand il est arrivé, c'était 6 à 9 points offerts à l'adversaire, déblayages grossiers et inutiles, placages style réducteur de tête, en-avants à la pelle, non sens tactique...............Certes il y'avait la dimension physique et elle n'est pas moins présente aujourd'hui, mais niveau rugby et discipline, quelle métamorphose. Notre canadauvergnat est désormais un joueur complet techniquement , tactiquement et physiquement hors norme, mais ça, ça l'a toujours été.
Il y a un mois, certes à regret, je pensait qu'il fallait le sacrifier pour le bien de l'avenir du poste.
Il y a quinze jour, je me disait que, quand même c'était trop bête de se passer de la sécurité, qu'il représente désormais .
Aujourd'hui, j'exige( mais tout le monde s'en fout! ) un 1+ 1 minimum, sinon......................sinon...........................sinon........................Ben rien , puisque tout le monde s'en fout!
- FRED, Uderzo, Vynce et 6 autres aiment ceci
Posté 14 décembre 2014 - 20:16
Ah mes aïeux, quel joueur il est devenu!
On en parlait avec les potes, cet a-m, quand il est arrivé, c'était 6 à 9 points offerts à l'adversaire, déblayages grossiers et inutiles, placages style réducteur de tête, en-avants à la pelle, non sens tactique...............Certes il y'avait la dimension physique et elle n'est pas moins présente aujourd'hui, mais niveau rugby et discipline, quelle métamorphose. Notre canadauvergnat est désormais un joueur complet techniquement , tactiquement et physiquement hors norme, mais ça, ça l'a toujours été.
Il y a un mois, certes à regret, je pensait qu'il fallait le sacrifier pour le bien de l'avenir du poste.
Il y a quinze jour, je me disait que, quand même c'était trop bête de se passer de la sécurité, qu'il représente désormais .
Aujourd'hui, j'exige( mais tout le monde s'en fout!
) un 1+ 1 minimum, sinon......................sinon...........................sinon........................Ben rien , puisque tout le monde s'en fout!
Un des plus beau Méa-culpa de l'année, chapeau l'ami.
Il te reste plus qu'a avouer que j'écris des choses intelligentes et on aura fait le tour
Posté 14 décembre 2014 - 20:39
Un des plus beau Méa-culpa de l'année, chapeau l'ami.
Il te reste plus qu'a avouer que j'écris des choses intelligentes et on aura fait le tour
L'euphorie d'une belle victoire de mes jaunards ne m’ôte pas toute lucidité! Faut pas déconner, non plus!
Posté 14 décembre 2014 - 20:54
Putain mais qu'est ce qu'on attend pour le resigner. Même deux ans s'il le faut.
Posté 14 décembre 2014 - 21:04
Pinaise le Jamie, il a fait bouffer du gazon à POC sur ces 2 matchs, tout simplement INDISPENSABLE.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users