Prêter Pierre 1 an et prolonger Cudmore serait-il si idiot comme alternative.

Cudmore Jamie
Posté 15 décembre 2014 - 12:04
Posté 15 décembre 2014 - 12:10
NON!
Prolongé cudmore 2+1
Prêter Pierre et remplacé par un gros sud-af
- Exolia et Jicé aiment ceci
Posté 16 décembre 2014 - 06:56
Posté 16 décembre 2014 - 07:21
le Canada va pas faire 10 matchs alors...
on peut conditionner la prolongation a une retraite internationale.
Pour le prêt de Pierre c'est pas une bonne idée, c'est un international et il accepterait difficilement d'etre ainsi écarté, par contre jacquet ou jedrasiak ca peut plus facilement se tenter.
Posté 16 décembre 2014 - 07:27
on peut conditionner la prolongation a une retraite internationale.
Pour le prêt de Pierre c'est pas une bonne idée, c'est un international et il accepterait difficilement d'etre ainsi écarté, par contre jacquet ou jedrasiak ca peut plus facilement se tenter.
Limite chantage non !? Il y a vraiment une haute estime des petites nations dans notre rugby...
Jamie Cudmore aspire peut-être légitimement à représenter une dernière fois son pays lors d'une coupe du monde
disputée sous le même fuseau horaire que le nôtre.
Je reste sur l'idée d'un 1+1 , au même tarif.
- Vert, RCV06, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 16 décembre 2014 - 08:37
j'avoue que se faire traiter de pétasse de bon matin. ça met du baume au coeur
lol
- wallis aime ceci
Posté 16 décembre 2014 - 17:54
Jamie arrête en fin de saison, il travaille à réinventer les lois de la physique pour recevoir le prix Nobel
http://www.thescore....835975-Dec2014/
- Jicé aime ceci
Posté 16 décembre 2014 - 18:16
Toujours du mal qu'on diffuse sur internet des photos issues d'un cadre privé....sans doute lié à mon age.
Sa femme les a mis en ligne sur internet,c'est bien pour quelles soient vues ,nous n'entrons pas dans leur vie privé,mais bien dans leur vie marketing ,ça leur fais surement plaisir d’apprécier la qualité du travail effectué pour réaliser cet album, ,il ne faut pas tout mélanger allons! ...
Posté 16 décembre 2014 - 18:54
Sa femme les a mis en ligne sur internet,c'est bien pour quelles soient vues ,nous n'entrons pas dans leur vie privé,mais bien dans leur vie marketing ,ça leur fais surement plaisir d’apprécier la qualité du travail effectué pour réaliser cet album, ,il ne faut pas tout mélanger allons! ...
mais c'est pas à toi que je le reproche mais c'est à ceux qui mettent les photos....maintenant c'est leur problème.
Posté 16 décembre 2014 - 19:42
Moi je trouve ça plutôt casse couilles...
Euh................Désolé loin de moi cette idée,de vous cassez les c..............s,
........................Toutefois, pour Jamie je confirme intégralement mon post, même en petit!!!!
Posté 17 décembre 2014 - 09:15
Excellent le tweet de Cudmore : https://mobile.twitt...6352129/photo/1
Avec leurs petites mimines, tu as l'impression qu'ils tiennent un canette de bière !
- Eloyan aime ceci
Posté 17 décembre 2014 - 10:09
Jamie arrête en fin de saison, il travaille à réinventer les lois de la physique pour recevoir le prix Nobel
excellent, on voit d'ailleurs en fin de video Nakaitaci sauvé l'action ou le surnombre du munster allait à dame à coups sur!
Posté 17 décembre 2014 - 10:26
excellent, on voit d'ailleurs en fin de video Nakaitaci sauvé l'action ou le surnombre du munster allait à dame à coups sur!
Noa n'a fait que son boulot sur cette action, mais il l'a bien fait !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users