Jump to content

Photo

Cudmore Jamie

• Please log in to reply
2727 replies to this topic

#766 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:04 AM

Si c'est le cas, je crois que la stratégie de déstabilisation de Machin à l'égard de son principal rival est clair comme de l'eau de volvic. Là je crois qu'il va falloir se mettre très en colère et aller tout péter dans sa fameuse allée des légendes à l'autre mégalo.

Vous ne reculez devant rien les mecs.

Pire, vous avancez avec rien.

Sinon, je cherche le sujet ASM/CO, le sujet Nalaga, le sujet Cudmore, le sujet qu'écoutez-vous en ce moment, le sujet ambiance au stade, je tombe toujours sur le sujet Mourad Boudjellal.

Je n'ose plus aller me coucher...
  • lepoeeete and Winnie03 like this

#767 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,180 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:08 AM

Si c'est le cas, je crois que la stratégie de déstabilisation de Machin à l'égard de son principal rival est clair comme de l'eau de volvic. Là je crois qu'il va falloir se mettre très en colère et aller tout péter dans sa fameuse allée des légendes à l'autre mégalo.

Encore une fois si on prolonge pas Cudmore ...faudrait bien etre con pour un club de pas se positionner dessus ...j'vois pas ou est la strategie de destabilisation ...

#768 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:12 AM

Vous ne reculez devant rien les mecs.

Pire, vous avancez avec rien.

Sinon, je cherche le sujet ASM/CO, le sujet Nalaga, le sujet Cudmore, le sujet qu'écoutez-vous en ce moment, le sujet ambiance au stade, je tombe toujours sur le sujet Mourad Boudjellal.

Je n'ose plus aller me coucher...

Eh oui nous sommes de grands psychotiques; toujours à la recherche de ce grand Autre persécuteur, en l'occurence, en ce moment on le trouve en pays radois.

Encore une fois si on prolonge pas Cudmore ...faudrait bien etre con pour un club de pas se positionner dessus ...j'vois pas ou est la strategie de destabilisation ...

Ou que le club ne puisse pas surenchérir sur une proposition déraisonnable

#769 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,180 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:19 AM

Eh oui nous sommes de grands psychotiques; toujours à la recherche de ce grand Autre persécuteur, en l'occurence, en ce moment on le trouve en pays radois.

Ou que le club ne puisse pas surenchérir sur une proposition déraisonnable

Oui enfin pour le moment on ne sais pas si l'ASM a fait une proposition ...

#770 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,036 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:20 AM

Cudmore mérite un beau dernier contrat surout qu'il en a les moyens!

SIu lu lou lui propose 2 ans ferme , cela me semble lohique qu'il y pense sérieusement!

De notre côté on pourrait lui proposer 1 an ou 1+1 pas plus!Sauf que à priori on prend le sudaf donc embouteillage!

Car nous avons trois jeunes performant notamment jedrasiak qui ne joue déjà pas assez...

Le vrai problème c'est que l'on est coincé avec pierre et ça fait chier!

Jacquet a prouvé qu'il méritait sa place!Et puis il est encore jeune et il est très technique!Avoir prolongé pierre est une erreur et à cause de ça on va être obligé de laisser partir cudmore!

Parce que il n'y a pas d'autres issues , il faudra bien que singer et surout jedrasiak entrent dans la rotation!

#771 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:22 AM

Je crois que vous avez raison les gars, il est temps que j'enfile les baskets pour me remettre les idées à l'envers. :hour:

#772 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,056 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:24 AM

La gestion de ce cas me semble etre très intimmement lié à la gestion du salary cap. Soit dit en passant un numéro d'équilibristes entre salaire nécessaires et salaires exceptionnelles pour joueur d'exceptions.

Donc, on analyse moins la situation pour resigner un gars avec un faible salaire qui ne fait pas de bruit. Et là, on coince pour un gros salaire...

#773 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:31 AM

Après, le club a semble-t'il signé un bon 2e ligne international plus jeune, Vahaa assure, des jeunes poussent la porte des pros, Cudmore est un gros salaire, donc le club ne souhaite pas garder JC.

#774 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:35 AM

Cudmore mérite un beau dernier contrat surout qu'il en a les moyens!

SIu lu lou lui propose 2 ans ferme , cela me semble lohique qu'il y pense sérieusement!

De notre côté on pourrait lui proposer 1 an ou 1+1 pas plus!Sauf que à priori on prend le sudaf donc embouteillage!

Car nous avons trois jeunes performant notamment jedrasiak qui ne joue déjà pas assez...

Le vrai problème c'est que l'on est coincé avec pierre et ça fait chier!

Jacquet a prouvé qu'il méritait sa place!Et puis il est encore jeune et il est très technique!Avoir prolongé pierre est une erreur et à cause de ça on va être obligé de laisser partir cudmore!

Parce que il n'y a pas d'autres issues , il faudra bien que singer et surout jedrasiak entrent dans la rotation!

Ou voir les clubs pro d2 intéressés par un prêt .. un bonne école pour des jeunes comme ça .. et peut-être une chance et de garder Jamie et de signer le sud af dont vous parlez ..

Après Jamie / jà la CM il va pas non plus faire si long .. un deal pourrait être, selon le sort du Canada, qu'il rentre après le match contre la France (ou alors qu'il renvoie les clermontois chez eux lors de ce match .. :P ) et qu'il fasse l'impasse sur le dernier match contre la Roumanie ..

#775 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 11:56 AM

Si quelque uns d'entre vous ont un peu de temps en ces périodes de fête, et veulent découvrir Flip Van Der Merwe, vous pouvez regarder AFS - Australie, où il est titulaire aux côtés d'Etzebeth.

#776 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,084 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 12:00 PM

Si quelque uns d'entre vous ont un peu de temps en ces périodes de fête, et veulent découvrir Flip Van Der Merwe, vous pouvez regarder AFS - Australie, où il est titulaire aux côtés d'Etzebeth.

merci. et qu'Est-ce qu'il donne ? En dessous d'Etzebeth ? Profil différent ?

#777 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,214 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 12:00 PM

Après, le club a semble-t'il signé un bon 2e ligne international plus jeune, Vahaa assure, des jeunes poussent la porte des pros, Cudmore est un gros salaire, donc le club ne souhaite pas garder JC.

Le départ de Nalaga peut aider à libérer des sous, surtout si en plus Malzieu suit. On prete Jedraziak et/ou Singer on libère du salary, on signe VDM et prolonge jamie, ca nous fait 5 2d latte Jamie vdm pierre jacquet et Iturria, ca tient la mer

#778 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 12:01 PM

Le départ de Nalaga peut aider à libérer des sous, surtout si en plus Malzieu suit. On prete Jedraziak et/ou Singer on libère du salary, on signe VDM et prolonge jamie, ca nous fait 5 2d latte Jamie vdm pierre jacquet et Iturria, ca tient la mer

Heu .. Vaha il a signé au rct ???

#779 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,214 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 12:06 PM

Heu .. Vaha il a signé au rct ???

cool ca fait 6, bon ben c'est bon on peut prolonger le bucheron à l'aise :D Y'a même moyen de preter Iturria

#780 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 12:47 PM

J'aime bien son discours....  :huh:  :P

très investi .... :flowers:

3 user(s) are reading this topic