Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#781 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 846 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 12:54

Je n ai pas capte la raison ou la strategie du club d attendre fin janvier ou fevrier pour prendre une decision au sujet de JAMIE!!!

#782 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 384 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 12:58

Je n ai pas capte la raison ou la strategie du club d attendre fin janvier ou fevrier pour prendre une decision au sujet de JAMIE!!!

L'ASM a déjà signé celui qu'elle considère comme son remplaçant (Van der Merwe?), et attend de voir si Cudmore peut encore être dés lors une plus value dans son effectif. A ce jour, c'est clairement oui !

#783 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 13:02

L'ASM a déjà signé celui qu'elle considère comme son remplaçant (Van der Merwe?), et attend de voir si Cudmore peut encore être dés lors une plus value dans son effectif. A ce jour, c'est clairement oui !

et aussi si on peut le payer, je pense que la rolongation est liée à la possibilité de preter Jedrasiak/Singer/Iturra ainsi qu'aux négo de recrrutement en cours (en gros combien va couter le remplacant de Nalaga)

#784 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 411 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 13:42

et aussi si on peut le payer, je pense que la rolongation est liée à la possibilité de preter Jedrasiak/Singer/Iturra ainsi qu'aux négo de recrrutement en cours (en gros combien va couter le remplacant de Nalaga)

oui surement, sauf que les clubs intéressés par Cudmore ne pourront pas attendre le mois de mars et la décision de l'ASM.. au risque de se retrouver à poil...

Donc mi-janvier me semble la date limite pour que cela se décide et encore je dirais plutôt le 31/12...

Cudmore, on va lui dire, si tu veux venir chez nous tu dois te décider avant le 31/12 ou le 15/01 max sinon on est obligé de changer notre fusil d'épaule...logique imparable... et donc si l'ASM ne se bouge pas avant ce sera cuitasse les bananasses... et donc ça reviendra aussi à dire que Jamie Cudmore n'est, n'était pas la priorité du club... menfin pour ce sentiment là on a déjà un petit élément de réponse...malheureusement je crois que l'on "y" va tout droit...  :crying:

#785 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 13:59

Je ne serai pas aussi confiant que toi... Je pense que l'ASM joue la montre pour que le joueur signe ailleurs et que le club n'ai pas à dire franchement qu'il ne voulait pas le prolonger...

#786 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 411 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 14:02

Je ne serai pas aussi confiant que toi... Je pense que l'ASM joue la montre pour que le joueur signe ailleurs et que le club n'ai pas à dire franchement qu'il ne voulait pas le prolonger...

Enfin personne n'est/ne sera dupe quoique nous expliquera le club, attendre fin janvier, février ou mars.. pour éventuellement proposer un  truc...ça veut dire exactement la même chose...

Si Jamie s'en va, j'espère que le club communiquera honnêtement et ne cherchera pas à mettre ça insidieusement sur le dos pourtant large de notre canadien...

#787 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 14:17

Jamie c'est une force de la nature l'age n'y fait rien pour ce qui le concerne à ce jour !

Alors oui on renouvelle, c'est le meilleur choix, entre ce qu'il peut encore donner mais aussi apporter aux jeunes.

Rien n'est encore signé avec qui que soit d'autre contrairement à ce que certains disent...

Et comme cela en 2016, il ne sera pas besoin de racheter quoique ce soit pour qui que ce soit.

• hébus aime ceci

#788 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 384 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 14:27

Mais je ne suis confiant de rien du tout. Si Cudmore s'en va, c'est que les deux parties y trouvent leur compte. S'il reste ce sera, aussi, le cas.

C'est tout. 

#789 camval63

camval63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 14:33

Jamie va faire la coupe du monde, Même si le Canada ne se califira pas il ne sera pas là pour les matchs durant la cm et n'oublions pas l'age et le risque de blessure.

Si +1 ou 1+1 au même tarif, peut être un risque de ne pouvoir enroler une pointure?

amha les questions doivent se poser en ces termes, ou pas!

#790 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 14:35

Mais je ne suis confiant de rien du tout. Si Cudmore s'en va, c'est que les deux parties y trouvent leur compte. S'il reste ce sera, aussi, le cas.
C'est tout.

c'est effectivement limpide

#791 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 décembre 2014 - 14:37

c'est effectivement limpide

ton avatar bcp moins :P

• Winnie03 aime ceci

#792 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 14:37

Jamie serait bien en pré-retraite au LOU, en plus si FVDM vient à l'ASM.

#793 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 14:55

Si c'est le cas, je crois que la stratégie de déstabilisation de Machin à l'égard de son principal rival est clair comme de l'eau de volvic. Là je crois qu'il va falloir se mettre très en colère et aller tout péter dans sa fameuse allée des légendes à l'autre mégalo.

quand je jouais un peu à "l'entraineur" sur pc, c'était mon amusement favori.

faire une proposition au meilleur joueur de l'équipe d'en face juste avant le match pour le déstabiliser.

bon je sais pas si ça marchait parce que c'était peut-etre pas pris en compte par le jeu !

• yanoch aime ceci

#794 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 15:15

oui surement, sauf que les clubs intéressés par Cudmore ne pourront pas attendre le mois de mars et la décision de l'ASM.. au risque de se retrouver à poil...

Donc mi-janvier me semble la date limite pour que cela se décide et encore je dirais plutôt le 31/12...

Cudmore, on va lui dire, si tu veux venir chez nous tu dois te décider avant le 31/12 ou le 15/01 max sinon on est obligé de changer notre fusil d'épaule...logique imparable... et donc si l'ASM ne se bouge pas avant ce sera cuitasse les bananasses... et donc ça reviendra aussi à dire que Jamie Cudmore n'est, n'était pas la priorité du club... menfin pour ce sentiment là on a déjà un petit élément de réponse...malheureusement je crois que l'on "y" va tout droit...  :crying:

je plussoie fortement.

un mec que tu veux garder,tu lui dis pas "on en reparle mi janvier",surtout quand tu sais qu'il y a déjà des offres (Lyon,Toulon si on en croit le Midol,etc) en cours.

un mec que tu veux garder,tu le signes........immédiatement............tu vas le réveiller à 2 h du mat,ton contrat dans les pognes,et tu lui laisses même pas le temps de boire un café et de se mouiller la figure.

je suis pas supporter Clermontois,mais je vous avoue qu'à votre place,je pète un boulon envers votre staff tant sur la gestion de vos "perles" que de la com.

en ce moment tourne une vidéo sur internet sur la rentrée en jeu de nalaga samedi soir.

c'est insensé que de telles choses arrivent alors qu'avec un peu de clarté médiatique de votre staff,en expliquant tranquillement aux supporters que le RCT avait mit la barre trop haut,ou que Nalaga ressentait le besoin de changer d'air,tous ces sifflets n'auraient pas eu lieu d'exister.

quant à ceux qui avalent les couleuvres de Lhermet sur sa soi disant "non-connaissance du dossier",je ne peux plus rien pour eux.......

• bazooka aime ceci

#795 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 15:39

Moi ce qui commence à me fatiguer ce sont les supporters des autres clubs qui viennent nous faire la leçon de morale sur notre club.
Au début, ça me fatigue, après ça me fait chier.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users