Wallis sans ses nichons, moi je la reconnais plus non plus. Avant on avait des obus et maintenant je la prends pour Bazooka...vivement qu'il signe Jamie.Et t'as vu celui de Wallis !!?
Fini les nichons et tout et tout![]()

Cudmore Jamie
Posté 29 décembre 2014 - 22:44
- Jicé, Sushi et wallis aiment ceci
Posté 04 janvier 2015 - 23:07
Message très clair du public à sa sortie : la prolongation!!!
- Spadone et Auvergnat44 aiment ceci
Posté 04 janvier 2015 - 23:13
Posté 05 janvier 2015 - 00:03
http://www.rugbyrama...435/story.shtml
Avec la phrase importante:
Et en ce qui concerne Jamie Cudmore ?
Y.R: J’ai lu dans la presse que l’on avait fait une offre ferme, mais ce n’est pas le cas. On cherchera bien sûr à remplacer Nallet en deuxième ligne, c’est un très bon joueur mais je crois qu’il donnera sa priorité à Clermont. On n’a jamais envisagé de le faire venir. Nous sommes plutôt intéressés par des joueurs plus jeunes et issus des filières de formation.
Très bonne info si c'est vrai et je le crois !! Pas vraiment du genre langue de bois...ça sent quand même bon ça !
Bel hommage du stade ce soir. J'espère que DeCro l'attendait avec le contrat et le stylo à la sortie du terrain.
Prolongez Cudmore, on veut revoir les nichons de Wallis !
Sinon, encore énorme, splendide ovation, message plus que clair du public capable du pire (sifller) et du meilleur (ovationner), un public de passionnés quoi !!! C'est ça la passion !
Allez jamie, signe ou je te casse les dents !!!
Posté 05 janvier 2015 - 07:52
yeahhhhhhhhhhhh en effet bonne nouvelle.. allez signe Jamie. rend plein d'hommes heureux
Posté 05 janvier 2015 - 08:03
Jamie homme du match selon La Montagne, et cette fois je suis d'accord avec eux...!
Il sera encore avec nous la saison prochaine et ce n'est pas son match d'hier soir qui me fait dire ça !
Posté 05 janvier 2015 - 08:42
trois étoiles seulement pour VAHA , la montagne a à moitié raison.
Posté 05 janvier 2015 - 08:42
Posté 05 janvier 2015 - 08:45
trois étoiles seulement pour VAHA , la montagne a à moitié raison.
Ben finalement, le grand ne mérite pas mieux !
Posté 05 janvier 2015 - 08:46
Selon le Midol, l'asm a proposé 1 an de contrat supplémentaire pour Jamie
les intérêts des clubs et des joueurs sont difficilement conciliables.
A voir donc l'évolution du dossier si un autre club propose 2 ans a JC
ca va chouiner...
Posté 05 janvier 2015 - 08:50
Ben finalement, le grand ne mérite pas mieux !
Heu quand même .. omniprésent le Vaha .. trois étoiles seulement, c'est une notation du guide Michelin, ou bien ???
les intérêts des clubs et des joueurs sont difficilement conciliables.
A voir donc l'évolution du dossier si un autre club propose 2 ans a JC
ca va chouiner...
Oui, ça risque .. même si hier quand il est sorti, le message était clair de la part du stade .. mais bon, ils ne vont pas cracher au bassinet pour un plus un .. donc ..
Posté 05 janvier 2015 - 09:26
Oui, ça risque .. même si hier quand il est sorti, le message était clair de la part du stade .. mais bon, ils ne vont pas cracher au bassinet pour un plus un .. donc ..
Le club, je pense, fera l'effort pour le conserver, Enfin j'espére
+2 et zou, c'est bon.
Posté 05 janvier 2015 - 09:49
Le club, je pense, fera l'effort pour le conserver, Enfin j'espére
+2 et zou, c'est bon.
Quand la protection de l'enfance coïncide avec la crise du personnel, faut plus comprendre, faut prier.
- Rémy63 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users