Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2734 réponses à ce sujet

#1171 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 034 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 18:42

regarde, fait toi ton avis et comprend pourquoi c'est hallucinant que le débat ne soit ressorti qu'après le délai de la commission

je ne dis pas que cela ne mérite pas débat....ce qui me perturbe c'est que la remontée vient d'un joueur...Prenons le cas inverse  d'un  Maestri qui s'épancherait dans la presse d'une blessure équivalente provoquée Fofana...perso ça me ferait ch :censure: même si la faute était avérée. Maintenant c'est mon avis et je pense que les joueurs doivent plutôt se focaliser sur le match de samedi (titulaire ou pas) que sur autre chose. Pour moi erreur de com.

#1172 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 01 juin 2015 - 18:53

je ne dis pas que cela ne mérite pas débat....ce qui me perturbe c'est que la remontée vient d'un joueur...Prenons le cas inverse  d'un  Maestri qui s'épancherait dans la presse d'une blessure équivalente provoquée Fofana...perso ça me ferait ch :censure: même si la faute était avérée. Maintenant c'est mon avis et je pense que les joueurs doivent plutôt se focaliser sur le match de samedi (titulaire ou pas) que sur autre chose. Pour moi erreur de com.

sérieux on s'en branle de qui remonte, c'est dangereux. Je n'ai jamais été tendre avec nos joueurs quand ils avaient commis des gestes graves, je ne vais pas l'être ici.

Je ne connais pas le barème mais un certain Papé à pris 3 mois pour un geste que je juge moins grave. C'est purement hallucinant que Huget n'ait pas été cité, je pense même que ça mérite une plainte au civil et qu'elle serait recevable.

http://www.rugbydump...cited-for-stamp

Y a comme deux poids deux mesures

• jules71 et La Mecque 83 aiment ceci

#1173 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 18:54

sérieux on s'en branle de qui remonte, c'est dangereux. Je n'ai jamais été tendre avec nos joueurs quand ils avaient commis des gestes graves, je ne vais pas l'être ici.

Je ne connais pas le barème mais un certain Papé à pris 3 mois pour un geste que je juge moins grave. C'est purement hallucinant que Huget n'ait pas été cité, je pense même que ça mérite une plainte au civil et qu'elle serait recevable.

c'est clair que le geste est lamentable et le fait qu'il ne soit pas cité incompréhensible. Maintenant pourquoi l'UBB ne dit rien surtout quand on connait les talents d'Etcheto pour des choses moins graves c'est ça que je ne comprends pas.....la peur sans doute...

• Velveteethol et La Mecque 83 aiment ceci

#1174 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 19:08

Je vais me faire tailler un costard mais je ne vois pas pourquoi Cudmore la ramène sur ce sujet....après je ne juge pas la faute qui y est sans aucun doute , je n'ai pas vu les images....mais quelque part pour moi ce n'est pas à un joueur de remonter ce genre de truc.

Quand un type part en sucette dans "les bonnes pratique"de ce sport,certains collegues ont quand meme le droit de lui faire remarquer non?
Car là il n a pas d ethique le garçon.....qu il marrone d homme a homme et sur les pied c est debile mais au moins c est dans l esprit...là c est de la putasserie ni plus ni moins et ultra "dangereux"....

Templier de toulouse qui dis qu il ne l a pas touché...putain mais il est aveugles ou con lui aussi.
Cudmore a raison et tout les joueurs qui relaye ces gestes font bien.

#1175 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 19:09

Ce qui me choque moi, c'est de voir des Toulousains dire "c'est pas intentionnel"...... Je sais pas, j'ai fait du sport toute ma vie (et je continue) et je vois pas en quoi ce geste est naturel....à moins d'être un taureau, ou de vouloir labourer la terre, tu n'appuis jamais aussi fort sur ta jambe en faisant n geste comme ça...c'est illogique au   niveau "moteur".

#1176 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 19:12

Ce qui me choque moi, c'est de voir des Toulousains dire "c'est pas intentionnel"...... Je sais pas, j'ai fait du sport toute ma vie (et je continue) et je vois pas en quoi ce geste est naturel....à moins d'être un taureau, ou de vouloir labourer la terre, tu n'appuis jamais aussi fort sur ta jambe en faisant n geste comme ça...c'est illogique au   niveau "moteur".

J'ai même vu un com d'un toulousain, comme quoi il fait semblant de marcher sur Marais...... :rolleyes:

#1177 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 01 juin 2015 - 19:15

Les  habitudes ne seraient elles pas entrain de changer coté ASM....

Un joueur Clermontois qui allume un adversaire 4 jours avant une rencontre clé....Notre ami Jamie ne ferait il pas "une Mourad" en focalisant les attentions sur lui et laissant ainsi ses camarades se préparaient sans "pression" au vert du coté du Chambon sur Lignon...

Une pièce sur se le fait que Jamie ne sera pas présent à Bordeaux...et qu'il tire des leçon du passé pour protéger le groupe!

• Spadone et wallis aiment ceci

#1178 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 19:23

Prudent? Dans certains cas ca peut finir mal.

Legal, tout a fait à cause de cette saleté de "protocole commotion".

en fait ma question était : est-ce qu'il a été ciblé, ou est-ce le "hasard" ?

#1179 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 19:27

Je vois pas trop l'intérêt de la question...

Le geste est lamentable, sous les caméras de canal + drôlement aveugle pour le coup !

#1180 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 19:27

Je ne pense pas que Jamie Cudmore ait été ciblé, la première châtaigne vient d'un plaquage à deux sur Masoe, et Cudmore s'estourbit au contact de la hanche de Masoe ou sur son partenaire au plaquage, je ne sais plus trop.

#1181 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 19:51

Je crois que tout le monde dans cette affaire devait etre enmerde! , d abord pour HUGET et sa CDM probablement fichue...du coup petits arrangements entre amis,  pas vu pas pris, surtout s il n y a pas eu blessure de MARAIS ce qui est avouez le :  UN MIRACLE!  officieusement mais on ne le dira jamais bien sur tout le monde a oculte l affaire....

Que dire du delegue,  des arbitres de touche?    ,bon RUIZ est de dos, mais ses petits collegues servent a quoi ?  mais bon , le match etait tendu, le ST /T du GRAND GUY NOVES ne devait pas perdre, ce qui a failli arriver sans l impensable ratee de BEAUXIS.....?......!Pour YOAN HUGET, c est la cata, les britischs s en melent, et la LNR ne pourra pas enterrer l affaire....quel idiot, mais il devra aussi terrible que soit la sanction, car il faut qu il y ait sanction ,  l assumee! je suis surpris du silence IBANEZ qui est un mec bien...tout ce monde se connait trop bien......

Apres les patates de JOHNSTON , et le coup de savate deHUGET lors du meme match, difficile de magouiller pour arranger NOVES et le ST /T: il en va de la credibilite des instances et de  l image de ce sport , vehiculee par un de ses joueurs portant le maillot de l EDF!

Bel exemple pour les momes messieurs dans une societe suffisament violente comme ca! dommage pour HUGET, mais il faut une sanction exemplaire, mais pas que pour la forme,   mais pour l exemple,  la credibilite de ce sport , l image renvoyee a nos gosses et aux enfants des ecoles de rugby et que cela serv e enfin de lecon a tous dans l interet de tous!

La video de LIVE RUGBY est sans interpretation possible qu une agression deliberee, violente digne d un triller filme au fond du BRONX!  STOP a ces conneries qui peuvent etre lourdes de consequences sur la sante d un joueur : INADMISSIBLE !!!!!

Quand tu vois ca, tu te poses la question si les mecs ne prenent pas des produits...ca interpele quand meme! non ? Allez les gars soyez responsables et arretez tout ca!

• bazooka aime ceci

#1182 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 19:56

Je ne pense pas que Jamie Cudmore ait été ciblé, la première châtaigne vient d'un plaquage à deux sur Masoe, et Cudmore s'estourbit au contact de la hanche de Masoe ou sur son partenaire au plaquage, je ne sais plus trop.

d'ac, merci !! :flowers:

#1183 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2015 - 07:44

Dans cette affaire, la démarche de RR à l'encontre de J. Cudmore me semble aussi déloyale que le geste d'Huget. En effet, on reprend le tweet d'un joueur, on brode et on pond ce genre d'article dont le seul risque est de créer un contentieux entre les deux clubs. Du journalisme de caniveau, quoi d'autre. Le seul avantage de RR sur Closer est que c'est gratuit (au sens propre comme au figuré).

#1184 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2015 - 08:14

Dans cette affaire, la démarche de RR à l'encontre de J. Cudmore me semble aussi déloyale que le geste d'Huget. En effet, on reprend le tweet d'un joueur, on brode et on pond ce genre d'article dont le seul risque est de créer un contentieux entre les deux clubs. Du journalisme de caniveau, quoi d'autre. Le seul avantage de RR sur Closer est que c'est gratuit (au sens propre comme au figuré).

Peut-être que si Cudmore n'avait pas lancé les hostilités, Rugbyrama ne l'aurait pas repris. Et on sait tous que ce genre de déclaration fait parti du jeu.

#1185 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2015 - 08:23

Peut-être que si Cudmore n'avait pas lancé les hostilités, Rugbyrama ne l'aurait pas repris. Et on sait tous que ce genre de déclaration fait parti du jeu.

D accord, ca c est l environement mediatique de l affaire!
Neanmoins le geste de HUGET , est passe sous silence, dans une conivence suspecte et inadmissible!
Si sur un geste comme celui la, le joueur n est pas sanctionne et bien il faut se taire et tout accepter...
Tres bizarement c est le mutisme a tous les niveaux..pas de vague...mais sur le fond et le principe j espere qu il y aura sanction ADAPTEE!
Que chacun soit responsable et prenne ses responsabilites a tous les etages.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users