Cudmore Jamie
Posted 03 June 2015 - 19:03 PM
Posted 03 June 2015 - 19:30 PM
JAMIE YOU ARE THE BEST !
Posted 03 June 2015 - 19:39 PM
L icone NOVES est arrive alleluia...ca commence bien..JOHNSTON dira trois " je vous salue"et hop benediction garantie!
Cest bien ce que je disais : arrangement entre amis!...pas tres reglo tout ca, pas tres net, mais c etait cousu d avance...et au fait le coup de crampons du pauvre HUGET sur la tronche de MARAIS?
Messieurs arretez vos beaux discours , vos professions de foi , vos credos, vous n etes pas et plus credibles et vous deshonnorez ce sport et je pese tres bien mes mots n en deplaise aux aficionados idiots prets a tout avaler pouvu que leurs proteges l emportent!
Finalement je me pose la question de savoir si MOURAD n a pas raison, il n est en tout cas pas pire que les autres: tout le monde il est beau, tout le monde il est content...suite au prochain episode...pas de vague...beaux debuts monsieur NOVES , c est vrai que comme pleireuse il est champoin du monde!
Voila, je ne suis pas surpris mais agace tout de meme.
Posted 03 June 2015 - 20:21 PM
Voila, on nous dit que HUGET ne risque rien , vuque les delais bien entendu sont depasses..ben voyons!!!!!
Tous des magouilleurs entre arrangements entre petits amis de la lnr , de la fede, et meme du corops arbitral!
Lamentable et bien trste tout ca , mais a part d etre idiot, on avait tous compris et l on s y attendait.
Voila et maontenant l icone de touloude et de l edf va plaider pour JOHNSTON la bonne parole devant la commission de discipline pour disposer de son joueur en demie finale!!!!
Tout ca est irresponsable et tres dommageable pour l image de ce sport! fin du topic!![]()
pourquoi findu topic sur cudmore ?
Posted 03 June 2015 - 20:37 PM
Non. Pas "aussi".
Rugbyrama a été vendu par La Dépêche à Eurosport il y a pas mal de temps déjà.
Midi Olympique est en train de mettre en place un nouveau site (mais ça date comme info alors je ne sais plus trop ce qu'il en est).
Aux dernières nouvelles, ouverture du site prévue courant Juin. Mais risque d'être payant, ou gratuit pour les abonnés Midol...
Posted 03 June 2015 - 20:55 PM
Posted 03 June 2015 - 21:49 PM
JAMIE YOU ARE THE BEST !
C'etait pas le meilleur moment cette semaine pour lacher ça, c'est certain, mais au vu des images, un vrai scandale ce geste de Huget, qui s'applique clairement pour ne pas rater sa cible...puis se rend compte qu'il a tapé fort et vient s'excuser comme un chenapan les doigts plein de confitures...
A noter au passage que Noves qualifie Jamie de "canadien", sans doute par amour de ce beau pays...Noves, l'equipe de france lui monte dejà a la tete, il nous fait du nationalisme debridé...
Samedi, chaque impact sur Johnston et Huget seront des delices...
Dans les regles de l'art les enfants, car le trio languedocien n'aura d'yeux que pour les jaunes, on est prevenus !...
Propreté, precision, cohesion, il faudra que l'ASM forme un groupe epais et opiniatre face aux danseuses toulousaines, autour de Jamie, la pierre angulaire...
- obewan likes this
Posted 03 June 2015 - 21:54 PM
C vrai qu en terme de jeu deloyal Cudmore est un modèle... David Skrela approuve...
Je crois qu il faut prendre la taquinerie de Jamie du bon côté.
Certes il est loin d'être exemplaire, c'est même l'extrême opposé d'un "lache". Un gars "straight" comme ils disent. Son chambrage est un avoeu sympathique de ses propres travers, c'est comme ça qu'on l aime notre Jamie.
Huget ne semble pas avoir répondu d'ailleurs...
Posted 03 June 2015 - 21:56 PM
c'est pas faux , sauf que Jamie c'est pas un vicieux
en matière de vice......l'ami noves est un expert... connu... et reconnu......................
Posted 03 June 2015 - 22:00 PM
Je crois qu il faut prendre la taquinerie de Jamie du bon côté.
Certes il est loin d'être exemplaire, c'est même l'extrême opposé d'un "lache". Un gars "straight" comme ils disent. Son chambrage est un avoeu sympathique de ses propres travers, c'est comme ça qu'on l aime notre Jamie.
Huget ne semble pas avoir répondu d'ailleurs...
A toulouse personne n'a le droit de faire des vagues dans la presse...c'est le travail de Guitou, expert en petites phrases...
Je pense que Cudmore fait ce commentaire sans imaginer qu'on va en parler partout...c'est une parole spontanée et ça fait du bien dans ce petit monde de la langue de bois...Huget est un couard, il fallait le dire, les images parlent d'elles memes...
Posted 04 June 2015 - 07:14 AM
Aux dernières nouvelles, ouverture du site prévue courant Juin. Mais risque d'être payant, ou gratuit pour les abonnés Midol...
On ne va quand même pas payer Midol pour des infos qu'ils viennnent prendre sur ce site, faudrait être c... en plus !!!
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 June 2015 - 11:43 AM
pourquoi findu topic sur cudmore ?
Tout simplement parceque on a tous compris ce qu il allait se passer...petits arrangements a la mode franchouillard et que cela ne sert a rien d epiloguer a l infini...tout est verrouille entre petits amis comme on dit a l amiable dans l interet general....la seule chose qui m agace c est de ne pas marquer le coup pour des gestes que l on ne doit plus voir sur un terrain de rugby, qui plus est professoinnel...c est un geste degueulasse, dangereux, et indigne ...apres chacun apprecie mais apres faut pas venir nous faire des grandes lecons , profession de foi et autres...il faut etre un minimum credible dans une discipline mediatisee et qui clame colporter des valeurs dites humaines! Soyone serieux et responsable ...pas plus.
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 June 2015 - 12:26 PM
mort avant même d'être né
Posted 04 June 2015 - 14:52 PM
mort avant même d'être né
Mort né (comme Steyn...)
Posted 05 June 2015 - 09:02 AM
ASM : fin de saison pour Jamie Cudmore !
Le 05 juin 2015 à 09h46
Écarté des terrains depuis la finale de Champions Cup contre Toulon le 2 mai dernier en raison de douleurs aux trapèzes (voir l'article), Jamie Cudmore ne rejouera pas de la saison avec l'ASM.
Le deuxième-ligne canadien a de nouveau reçu un coup à la tête cette semaine à l'entraînement, et il est contraint de mettre un terme à sa saison, comme l'a indiqué Franck Azéma ce vendredi matin en conférence de presse. Il manquera ainsi la demi-finale de Top 14 contre le Stade Toulousain ce samedi à Bordeaux, ainsi que l'éventuelle le week-end suivant.
Pour le remplacer, le jeune Paul Jedrasiak tient la corde pour accompagner Sébastien Vahaamahina.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users