Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#1231 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 14:02

Les deux commotions c'est en finale qu'il a eues, fallait le sortir à la première...

J'espère qu'il va se reposer et se remettre, ce serait dommage de sortir comme ça pour un tel joueur.

Ce qui serait dommage, ce serait d'oublier de mettre le clignotant et de se garer quand il est temps!

Dérrière, il y a toute une vie à sauvegarder, pour la famille, les amis, le vignoble, la moto etc

Si c'est necessaire, qu'il stoppe, j'adore le joueur mais je préfère garder le bonhomme, l'ASM fera sans lui, si besoin!

• Marcaurel, Chinestera et Arverne03 aiment ceci

#1232 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 14:11

Ce qui serait dommage, ce serait d'oublier de mettre le clignotant et de se garer quand il est temps!

Dérrière, il y a toute une vie à sauvegarder, pour la famille, les amis, le vignoble, la moto etc

Si c'est necessaire, qu'il stoppe, j'adore le joueur mais je préfère garder le bonhomme, l'ASM fera sans lui, si besoin!

On est bien d'accord, ce garçon est  (devenu) une crème dans la vie! 

• Sushi aime ceci

#1233 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 729 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 14:45

On est bien d'accord, ce garçon est  (devenu) une crème dans la vie! 

Je crois qu'il l'a toujours été... ne pas confondre la vie personnelle et le sportif. Bien que sur ce dernier point, j'ai personnellement trouvé Jamie très correct : ses multiplies cartons (plus ou moins justifiés) l'ont été suite à des réactions de "putes" sur sa personne... Je ne l'ai jamais vu faire des sales coups en premier.

• bazooka et Eria aiment ceci

#1234 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 14:49

Je crois qu'il l'a toujours été... ne pas confondre la vie personnelle et le sportif. Bien que sur ce dernier point, j'ai personnellement trouvé Jamie très correct : ses multiplies cartons (plus ou moins justifiés) l'ont été suite à des réactions de "putes" sur sa personne... Je ne l'ai jamais vu faire des sales coups en premier.

J'ai eu la chance de lui parler plusieurs fois et notamment le privilège de passer une mi-temps entière seul avec lui, en loge à discuter devant le match.(les autres de la loge en avaient quasi-rien à carrer du rugby... je sais c'est honteux)

Je t'assure qu'il a vraiment pas toujours été "un bon garçon" dans sa vie personnelle... 

• Chinestera aime ceci

#1235 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 398 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 14:51

Fin de carrière pour Cudmore.

Tout le monde se doutait qu'il ne jouerai plus cette saison.

le tweet (téléguidé) qu il a balancé, et qui ne fait de vague que sur ce forum, ne faisait pas planer de doute.

L' annoncera t'il lui même ?

Il ne va pas terminé son aventure avec l' ASM, sur ce tweet, ce serait un peu..dommage.

:o  :o

Au moins on sait que toi tu risques pas les commotions cérébrales  :lol:  :lol:  :lol:

Non il finira pas sa carrière sur ce fameux tweet qui semble pour toi le plus gros scandale portant sur le rugby cette année... il a déjà fait d'autres tweets depuis et en français en plus cela va te faire plaisir :

Tres decu cette semaine mais la santé avant tout ! Merci pour votre soutien !! Maintenant Allez @ASMOfficiel !! #ASMST

#1236 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 617 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 14:56

:o  :o

Au moins toi tu risques pas les commotions cérébrales  :lol:  :lol:  :lol:

C'est hélas une version que j'ai eu aussi, mais mieux vaut attendre, avant de tirer toute conclusion trop hâtive!

#1237 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 790 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 14:58

+1 

#1238 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 19:38

J'espère que CUDMORE ne fera pas la saison de trop. Qu'il préserve sa santé c'est effectivement le principal.

Eviter de prendre modèle sur MC CAW qui tire sur la corde.

#1239 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 19:48

L'hécatombe cette saison devrait faire réfléchir (je sais c'est dur) ceux qui critiquent à longueur de temps le supposé manque d'implication des joueurs. Beaucoup sont allés au delà de leurs limites cette année. On verra comment ça se termine, mais ça fait des mois qu'ils se font pourrir par certains de leurs "supporters".

Jamie n'aurait jamais dû continuer la finale, à l'instar de Fritz l'an passé contre le Racing. Que n'aurait-on lu si la raison l'avait emporté. On parle de la santé des mecs là...
  • twiX, Loulou, Sushi et 2 autres aiment ceci

#1240 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 23:47

L'hécatombe cette saison devrait faire réfléchir (je sais c'est dur) ceux qui critiquent à longueur de temps le supposé manque d'implication des joueurs. Beaucoup sont allés au delà de leurs limites cette année. On verra comment ça se termine, mais ça fait des mois qu'ils se font pourrir par certains de leurs "supporters".

Jamie n'aurait jamais dû continuer la finale, à l'instar de Fritz l'an passé contre le Racing. Que n'aurait-on lu si la raison l'avait emporté. On parle de la santé des mecs là...

Je vois pas le rapport entre un KO et l'implication ?

Si Cudmore avait eu un remplaçant valable en finale, il ne serait jamais revenu.

#1241 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 23:59

Je vois pas le rapport entre un KO et l'implication ?

Si Cudmore avait eu un remplaçant valable en finale, il ne serait jamais revenu.

L'implication tu n'as pas besoin de KO pour la démontrer, mais l'état des troupes (et leurs résultats compte tenu de leur niveau "supposé" ici en début de saison) prouve combien les mecs s'y sont filés.

Cudmore prend un KO après une blessure sur le match précédent, c'est à la fois de l'implication et de l'irresponsabilité au niveau du club. Il n'a pas de remplaçant valable, tant pis s'il ramasse sur le terrain?

C'est chez lui, pour sa fille, qu'il n'aurait pas de remplaçant valable. Le reste...
  • twiX, Loulou, Jesus Hans Hubert Vorme et 4 autres aiment ceci

#1242 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 14:54

Hum, me semblait avoir lu une interview du Canuque qui disait clairement que sans la découverte du rugby, il aurait sûrement mal tourné et fait des séjours à l'ombre.

#1243 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 729 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2015 - 14:51

Je l ai rencontré sur une aire d autoroute en montant à la finale : il semble bien bloqué niveau cervicale... Mais le rugby n est pas fini pour lui / il compte bien être sur le pré l année prochaine :)

PS toujours aussi charmant et abordable notre Jamie
  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, Rémy63 et 4 autres aiment ceci

#1244 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 juin 2015 - 15:22

Voilà qui est rassurant merci pour l'info.

#1245 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2015 - 18:02

Je trouve ton argumentation bizarre, il me semble pas avoir lu un seul post reprocher un manque d'implication à Cudmore ou Lee. Ce sont de sacrés guerriers.

A contrario, je doute qu'Azéma ait laissé en tribunes certains cadres car ils avaient atteint leurs limites, et qu'il souhaitait protéger leur santé...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users