Il va nous manquer notre Jamie.
Un titre pour son départ serait je pense un juste retour des choses.
Posted 02 October 2015 - 07:29 AM
Il va nous manquer notre Jamie.
Un titre pour son départ serait je pense un juste retour des choses.
Posted 02 October 2015 - 08:52 AM
Allez plus qu'un match et il rentre.
Posted 02 October 2015 - 12:21 PM
La présence de CUDMORE qui tendait l'oreille près de l'Equipe de FRANCE sera à classer dans les meilleurs moments de cette coupe du monde !
C'est sur. Et surtout dans un esprit bon enfant. Vive le rugby qui peut offrir ce genre de séquences.
Posted 02 October 2015 - 13:52 PM
C'est sur. Et surtout dans un esprit bon enfant. Vive le rugby qui peut offrir ce genre de séquences.
Ah oui, il est impayable notre Jamie! Il arrivait tranquille en discutant avec Ben Arous qui n'y a vu que du "bleu"!
Posted 02 October 2015 - 14:04 PM
Posted 02 October 2015 - 14:30 PM
Dans son ITW d'après-match, il a confirmé que c'était bien pour déconner.
On lui a demandé si les français avaient gueulé.
Il a répondu "non, ils ne m'ont pas fait les gros yeux...de toutes façons, ça n'aurait servi à rien ! "
Posted 02 October 2015 - 14:56 PM
Dans son ITW d'après-match, il a confirmé que c'était bien pour déconner.
On lui a demandé si les français avaient gueulé.
Il a répondu "non, ils ne m'ont pas fait les gros yeux...de toutes façons, ça n'aurait servi à rien !
"
Les joueurs français ne risquaient pas de gueuler après Jamie, ils ont bien trop peur de lui...!!!
Quant à lui faire les gros yeux, je pense qu'il en faut un peu plus pour l'intimider !
Posted 02 October 2015 - 15:11 PM
C'est bien ce qu'il voulait dire.
Posted 02 October 2015 - 15:21 PM
Il a dit qu'il voulait vérifier, au terme de ces deux mois d'immersion en coupe du monde, s'il comprenait toujours le Français
Après son impayable séquence de chambrage dans les tribunes du SDF en juin dernier, notre Jamie nous témoigne une fois de plus qu'il pourrait se recycler dans le one-man show.
Posted 02 October 2015 - 18:15 PM
Il est sacrément affuté en tout cas. J'aimerai pas le prendre en VMA
Posted 03 October 2015 - 15:57 PM
Il a même sqatté le vestiaire
en famille
Posted 03 October 2015 - 22:49 PM
Il a même squatté le vestiaire
ah c'est beau le rugby
Posted 03 October 2015 - 23:52 PM
Cela va être la véritable saison de transition à l'ASM, avec notamment la faculté ou pas de réussir les passages de témoins, de gré ou de force, de Cudmore, James, Rougerie.
Transmission ou rupture, que la saison soit longue.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users