Je dédie à Debaty ma gueule de bois de demain matin...

Debaty Vincent
Posted 20 January 2014 - 07:38 AM
Il n'a pas été ridicule à droite...
Posted 20 January 2014 - 08:13 AM
Il n'a pas été ridicule à droite...
Et même mieux que ça.
Posted 20 January 2014 - 08:35 AM
Bonne entrée, décisif la ou on l'attend à savoir puissant, il a sans cesse avancé.
Il a joué son rôle d'impact player à merveille ; il a avancé chaque fois qu'il avait le ballon !
C'est lui qui marque le quatrième essai et c'est somme toute logique vu sa puissance qui le rend inarrêtable près de la ligne !
Posted 20 January 2014 - 08:36 AM
pas le sourire après son essai.... comme un regard revanchard, hargneux.
Posted 20 January 2014 - 09:09 AM
la hargne du gars laissé de côté par l'EDF.
Posted 20 January 2014 - 10:00 AM
C'est ce qui lui manque d'habitude. ça fait plaisir de le voir comme ça.
Posted 21 January 2014 - 12:44 PM
Je viens de me refaire le match ce matin...sans l'apéro qui allait avec .
La rentrée de Debaty a bel et bien été pour une fois décisive. Il "dépose" d'abord le ballon à 50 cm de la ligne pour Vosloo sur sa première touche de balle, puis il aplatit le 4ème.
Sa réaction dans la foulée montre qu'il dédie cet essai à quelqu'un. Mais je l'ai aussi rarement (jamais?) vu avec un regard pareil. Il y avait de la rage et de la détermination dans ces yeux là. Il pensait à l'EDF? On ne le saura jamais, mais pour moi, il peut nous "jeter" ce regard à tous les matchs, je signe à deux mains!
- RCV06 likes this
Posted 21 January 2014 - 13:36 PM
(...)Sa réaction dans la foulée montre qu'il dédie cet essai à quelqu'un. Mais je l'ai aussi rarement (jamais?) vu avec un regard pareil. Il y avait de la rage et de la détermination dans ces yeux là. Il pensait à l'EDF? On ne le saura jamais, mais pour moi, il peut nous "jeter" ce regard à tous les matchs, je signe à deux mains!
j'ai eu cette impression aussi.
Posted 21 January 2014 - 14:33 PM
Je viens de me refaire le match ce matin...sans l'apéro qui allait avec
.
La rentrée de Debaty a bel et bien été pour une fois décisive. Il "dépose" d'abord le ballon à 50 cm de la ligne pour Vosloo sur sa première touche de balle, puis il aplatit le 4ème.
Sa réaction dans la foulée montre qu'il dédie cet essai à quelqu'un. Mais je l'ai aussi rarement (jamais?) vu avec un regard pareil. Il y avait de la rage et de la détermination dans ces yeux là. Il pensait à l'EDF? On ne le saura jamais, mais pour moi, il peut nous "jeter" ce regard à tous les matchs, je signe à deux mains!
Généralement les sportifs font ce geste en hommage à un proche décédé (ou à un pilote de ligne, mais c'est plus rare). En tous cas c'était intense, d'ailleurs c'est plutôt intéressant de voir que trois des quatre essais ont été marqués par un joueur qui aimerait rester à l'ASM et dont le staff ne veut apparemment plus et un qui semble condamné jusqu'à la fin de son bail à l'ASM au rôle de remplaçant. Tout le monde (ou presque) a envie de prouver quelque chose dans ce groupe, c'est sans doute pour cela que l'ASM ne pâtit guère des changements de composition.
Posted 21 January 2014 - 14:46 PM
Généralement les sportifs font ce geste en hommage à un proche décédé (ou à un pilote de ligne, mais c'est plus rare). En tous cas c'était intense, d'ailleurs c'est plutôt intéressant de voir que trois des quatre essais ont été marqués par un joueur qui aimerait rester à l'ASM et dont le staff ne veut apparemment plus et un qui semble condamné jusqu'à la fin de son bail à l'ASM au rôle de remplaçant. Tout le monde (ou presque) a envie de prouver quelque chose dans ce groupe, c'est sans doute pour cela que l'ASM ne pâtit guère des changements de composition.
Lee plus dans les plans du clubs?
Posted 21 January 2014 - 14:49 PM
Lee et Vosloo plus dans les plans du clubs?
Vosloo... Lee a signé pour 3 ans...
Posted 21 January 2014 - 14:58 PM
Vosloo... Lee a signé pour 3 ans...
OK, je viens de relire la tournure de Dungannon, j'avais cru qu'il parlait de Vosloo et Lee, mais en fait il parle bien de Vosloo et Debaty
Posted 21 January 2014 - 15:06 PM
OK, je viens de relire la tournure de Dungannon, j'avais cru qu'il parlait de Vosloo et Lee, mais en fait il parle bien de Vosloo et Debaty
Moins de Picon dans la bière...
Posted 21 January 2014 - 15:06 PM
Ca m'as bien bien fait rire celle là !! Une petite inattendue au détour de la conversation, l'air de rien !
Sinon, effectivement il a vraiment fait une belle entrée et un très bon match. J'avais lu qu'il assumait son rôle d'impact player, que c'était un peu le deal même s'il aimait bien aussi débuter. C'est vrai qu'au lieu d'être frustrer et de mal jouer à cause d'une certaine vexation ou autre, on a l'impression que tout les joueurs qui sont souvent remplaçants ou les 3émes choix, se sortent encore plus les tripes pour prouver leur valeur et montrer qu'eux aussi sont bien là et font partie de cette belle équipe et de cette nouvelle aventure !! C'est super et loin d'être négligeable pour le mental du groupe et pour aller le plus loin possible et en plus sur deux tableaux !
HS : heu c'est nul je peux plus donner de votes positif pour la journée !!! Il y a un maximum ? Ça peut se modifier ou pas ?
Edited by Winnie03, 21 January 2014 - 15:07 PM.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users