Pour ceux qui suivent, je dédie mon boulets-frites de ce soir à Vincent Debaty
Puisse cela l'aider à supporter la déception de pas être dans le groupe France demain
Posté 20 septembre 2014 - 20:14
Pour ceux qui suivent, je dédie mon boulets-frites de ce soir à Vincent Debaty
Puisse cela l'aider à supporter la déception de pas être dans le groupe France demain
Posté 25 janvier 2015 - 18:48
Eh ben, mon vieux!
Quelle entrée du feu de dieu!
Posté 25 janvier 2015 - 18:59
Vrai impact player, VINCENT DEBATY a incontestablement pese ,en melee,dans l axe et aux ras des rucks.
Tres bon match de DEBATY que l on souhaite revoir a ce niveau la plupart du temps car un VINCENT a ce niveau la c est tout bon et reellement un plus !
Bravo!
Posté 25 janvier 2015 - 19:12
Je l'aime, mon Belge
Posté 25 janvier 2015 - 19:29
Je l'aime, mon Belge
![]()
![]()
Oui , on est content pour lui tellement derriere mon televiseur j ia toujours le sentiment qu il manque de confiance en lui et en ses moyens enormes.
Avec les nouvelles regles en melees c est tout bon pour lui et dans l axe du terrain ou au ras des rucks il doit faire des ravages, des degats, en restant debout.
On a le sentiment en le voyant que ce n est pas un mechant meme plutot brave mec!
Ca fait du bien de l avoir revu a ce niveau!
Posté 25 janvier 2015 - 19:49
Oui , on est content pour lui tellement derriere mon televiseur j ia toujours le sentiment qu il manque de confiance en lui et en ses moyens enormes.
Avec les nouvelles regles en melees c est tout bon pour lui et dans l axe du terrain ou au ras des rucks il doit faire des ravages, des degats, en restant debout.
On a le sentiment en le voyant que ce n est pas un mechant meme plutot brave mec!
Ca fait du bien de l avoir revu a ce niveau!
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui plusieurs fois, c'est vraiment un très gentil garçon.
Et mon petit doigt me dit qu'il va monter en puissance car il rêve toujours de la coupe du monde. Ma main au feu qu'il va mettre l'absence de Chaume à profit pour se rappeler aux bons souvenirs de tous. On en reparlera.
Posté 25 janvier 2015 - 20:25
quel match! Il avait la hargne et l'envie d'un joueur qui voulait gagner et montrer ce qu'il valait! Bravo
Posté 25 janvier 2015 - 20:28
Du Debaty comme j'aimerais le voir plus souvent.
Quand j'ai vu sa tronche en rentrant sur le terrain, j'ai compris que ça allait cogner !
Posté 25 janvier 2015 - 20:31
Du très bon Debaty.
Effet "absent de la liste des 30" ? Effet "blessure de Chaume" ? Effet "premier match importantissime de la saison" ? Tout ça ? Juste un coup de pot ?
Posté 26 janvier 2015 - 08:22
Du très bon Debaty.
Effet "absent de la liste des 30" ? Effet "blessure de Chaume" ? Effet "premier match importantissime de la saison" ? Tout ça ? Juste un coup de pot ?
A revoir tres vite!
Ce joueur a besion de prendre confiance en ses enormes moyens et tout simplement en lui!
A toi de jouer JONO GIBBS
Posté 26 janvier 2015 - 09:44
sa rentrée a juste été déterminante.
même si on dominait devant, son entrée a accentuer notre domination.
Posté 26 janvier 2015 - 10:04
Superbe rentrée du belge.
Posté 26 janvier 2015 - 10:25
Après avoir disparu des radars au début de saison, les dernières apparitions étaient encourageantes, mais que dire de ses 30 minutes!!!
Ce fut parfait impact, défense, essai, mêlée stabilisé, plus forte et plus sanctionnée... du grand art, un très gros apport sur ce match... Bravo à lui!
en revanche Domingo... a justifié pleinement sa mise au banc de l'EDF...dur...dur...
Posté 26 janvier 2015 - 10:48
Après avoir disparu des radars au début de saison, les dernières apparitions étaient encourageantes, mais que dire de ses 30 minutes!!!
![]()
Ce fut parfait impact, défense, essai, mêlée stabilisé, plus forte et plus sanctionnée... du grand art, un très apport sur ce match... Bravo à lui!
en revanche Domingo... a justifié pleinement sa mise au banc de l'EDF...dur...dur...
en effet,si debaty nous a fait plaisir,pour domingo,ça devient inquiétant!
Posté 26 janvier 2015 - 13:59
Tout simplement Bravo Le Belge !!!!
Pour les mois qui arrivent et la blessure de Chaume, il va être un joueur super important.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users