Frais comme un gardon et motivé, ça déménage.

Debaty Vincent
Posted 26 January 2015 - 14:37 PM
Posted 26 January 2015 - 19:55 PM
Désormais ça sera Monsieur le Belge.
Posted 31 January 2015 - 11:35 AM
le belge semble avoir changé d'attitude , plus killer qu'avant et dur à l'impact !!
intéressant de voir s'il confirme cet après midi
Posted 31 January 2015 - 11:40 AM
le belge semble avoir changé d'attitude , plus killer qu'avant et dur à l'impact !!
intéressant de voir s'il confirme cet après midi
Dimanche dernier, il est redevenu le Debaty qu'on connaissait et qu'on aime, un vrai impact player...
Aujourd'hui, titulaire d'entrée, ça sera peut-être différent, mais il risque bien de faire un bon match le temps qu'il restera sur le terrain !
Il a sûrement aussi pris conscience qu'il a un grand rôle à jouer à la pile gauche vu que Chaume est blessé et Domingo pas au mieux !
Posted 01 February 2015 - 20:00 PM
DEBATY il vaudrait mieux un minimum lance; la il fait mal a l impact!
Merci monsieur MARCHAT de ne pas avoir vu la tapette sur le ballon tenu a 1metre de la ligne par VINCENT qui sait aurait peut etre marque sur cette action!
Ah! L arbitrage a l exterieur quand l equipe qui joue le maintien est poussee par son public... tant mieux pour eux tellement ils ont ete vaillants.
Match tres correct de VINCENT DEBATY dont on aura bien besoin car DOMINGO n a pas l air au top en ce moment( il doit gamberger)..
Posted 02 February 2015 - 09:59 AM
Bon match de Debaty effectivement. Chaume blessé, il revient en forme au meilleur moment, surtout vu les perfs moyennes de Domingo après son bon début de saison.
Posted 02 February 2015 - 10:05 AM
J'ai la flemme de chercher ..
Il finit quand son contrat au Belge ?? Et il y a des chances d'être reconduit si ledit contrat est à son terme .. ?
J'ai pas vraiment suivi tout ça ..
Cela dit j'ai aussi l'impression que son jeu s'est un peu "épaissi" .. l'effet Jono ??
Posted 02 February 2015 - 10:12 AM
J'ai la flemme de chercher ..
Il finit quand son contrat au Belge ?? Et il y a des chances d'être reconduit si ledit contrat est à son terme .. ?
J'ai pas vraiment suivi tout ça ..
Cela dit j'ai aussi l'impression que son jeu s'est un peu "épaissi" .. l'effet Jono ??
Il a perdu pas mal de poids depuis Octobre (6 kg) et est à son poids de forme.
Il a eu pas mal de pépins un peu partout depuis le début de l'année, il a eu le temps de se soigner et de bosser sa condition physique en perdant du poids.
Fin 2016 pour son contrat.
Posted 02 February 2015 - 10:20 AM
Il a perdu pas mal de poids depuis Octobre (6 kg) et est à son poids de forme.
Il a eu pas mal de pépins un peu partout depuis le début de l'année, il a eu le temps de se soigner et de bosser sa condition physique en perdant du poids.
Fin 2016 pour son contrat.
Merci .;
Quand je disais "épaissi" juste une précision je ne parlais pas de sa silhouette, donc pas de son poids éventuellement, mais de son jeu ..
Posted 02 February 2015 - 10:23 AM
Merci .;
Quand je disais "épaissi" juste une précision je ne parlais pas de sa silhouette, donc pas de son poids éventuellement, mais de son jeu ..
Oui oui j'avais compris comme ça. Je pense que sa perte de poids n'y est pas étrangère c'est tout.
Posted 02 February 2015 - 10:28 AM
Il n'a pas été épargné par les petits pépins qui gachent une saison, mais il a gardé un état d'esprit irréprochable.
Posted 06 February 2015 - 19:38 PM
Il n'a pas été épargné par les petits pépins qui gachent une saison, mais il a gardé un état d'esprit irréprochable.
Ho, il est Belge, on peut pinailler sur son poids, voire son régime alimentaire. Mais pas sur son état d'esprit...
- Bougnat et Breton and Le Lillois like this
Posted 08 February 2015 - 21:13 PM
Debaty remet un pied en EdF. Je reste persuadé que sa polyvalence présumée aux yeux de PSA, j'en suis moins certain personnellement, l'enverra à la coupe du monde.
Posted 08 February 2015 - 21:18 PM
Debaty remet un pied en EdF. Je reste persuadé que sa polyvalence présumée aux yeux de PSA, j'en suis moins certain personnellement, l'enverra à la coupe du monde.
Possible, et pas idiot ni immérité, sous peu qu'on l'utilise par rapport à ses qualités spécifiques, qui nécessitent de l'associer à un pilar solide en mêlée fermée, ce que n'est pas vraiment le jeune racingman, qui lui aussi des qualités, pas forcément en mêlée fermée, à mon sens.
- Oli likes this
Posted 08 February 2015 - 21:30 PM
Possible, et pas idiot ni immérité, sous peu qu'on l'utilise par rapport à ses qualités spécifiques, qui nécessitent de l'associer à un pilar solide en mêlée fermée, ce que n'est pas vraiment le jeune racingman, qui lui aussi des qualités, pas forcément en mêlée fermée, à mon sens.
Et si je ne me trompe, en général, les équipes sélectionnent 6 piliers pour une coupe du monde. Impensable d'imaginer PSA sélectionner Debaty et libérer une place dans son squad, pour un demi polyvalent par exemple?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users