blouge et noir,le maillot,c'est bon?
Non! Ni blouge, ni rouge d'ailleurs!
Posté 22 mars 2015 - 17:36
blouge et noir,le maillot,c'est bon?
Non! Ni blouge, ni rouge d'ailleurs!
Posté 22 mars 2015 - 17:38
C'est Debaty lui-même qui le dit dans l'Equipe d'aujourd'hui. Pas comme ça, mais il explique qu'il s'est laissé aller à une certain...confort qui lui ont fait perdre de vue les sacrifices et les rigueurs du haut niveau.
En même temps, si tu sélectionnes Debaty pour ses talents de buteur, PSA cherche 3 gars pour compléter son team pour la coupe du monde. Moi, je postulerais à ta place, t'as les qualités pour
Ah ok, je n'avais pas vu ça...
C'est Debaty lui-même qui le dit dans l'Equipe d'aujourd'hui. Pas comme ça, mais il explique qu'il s'est laissé aller à une certain...confort qui lui ont fait perdre de vue les sacrifices et les rigueurs du haut niveau.
En même temps, si tu sélectionnes Debaty pour ses talents de buteur, PSA cherche 3 gars pour compléter son team pour la coupe du monde. Moi, je postulerais à ta place, t'as les qualités pour
Hein ?...
Posté 22 mars 2015 - 17:44
Hein ?...
Petite boutade à Kirky dont je comprends le message mais qui laisse sous-entendre, avec une construction de phrase malheureuse, que Debaty est sélectionné aussi pour son sens de buteur.
Kirky et moi sommes en bons termes, rassurez-vous
Posté 22 mars 2015 - 17:47
Petite boutade à Kirky dont je comprends le message mais qui laisse sous-entendre, avec une construction de phrase malheureuse, que Debaty est sélectionné aussi pour son sens de buteur.
Kirky et moi sommes en bons termes, rassurez-vous
D'accord... J'avais pris le mot pour moi ! Pfiouuuu il est temps que j'arrête, je fatigue plus vite qu'avant !
Good evening !
Posté 22 mars 2015 - 18:47
pour ma part,Domingo part à la CDM et Debaty même pas en rêve...........
désolé,mais si tu morfles en mélée avec l'Italie et l'Irlande dans ta poule,ça le fait pas......
cette saison notre pilier gauche qui morfle le plus à l'ASM en mélée c'est Domingo
Posté 22 mars 2015 - 19:54
pour le plaisir
Vraiment cet essai est beau car conclu par un gros après une course folle et rapide de 80 mètres
http://www.francetvs...akaitaci-271353
Posté 22 mars 2015 - 21:15
Il est beau cet essai car honnetement, on voyait bien que Naka attendait le soutien mais jamais j'aurai pensé que c'était le Belge.
Putain, il s'est vraiment dépouillé.
Posté 22 mars 2015 - 21:18
Je suis fier de vous les gars, y en a pas un qui m'a sorti qu'il avait la frite
Posté 22 mars 2015 - 21:19
Je suis fier de vous les gars, y en a pas un qui m'a sorti qu'il avait la frite
c'est pas le genre de la maison......
Posté 22 mars 2015 - 21:35
Posté 22 mars 2015 - 21:49
pour le plaisir
Vraiment cet essai est beau car conclu par un gros après une course folle et rapide de 80 mètres
116 kg c'est plutôt 128 kg
Posté 22 mars 2015 - 21:56
A noter que Nakaitaci est obligé de sacrément ralentir pour que Debaty puisse le suivre, comme quoi il y a encore quelques différences entre un avant et un arrière, ce qui est parfois loin d'être évident.
Posté 22 mars 2015 - 22:16
A noter que Nakaitaci est obligé de sacrément ralentir pour que Debaty puisse le suivre, comme quoi il y a encore quelques différences entre un avant et un arrière, ce qui est parfois loin d'être évident.
Et la transmission de balle les enfants...n'oublions pas qu'il y un autre français de l'autre coté, et que les deux defenseurs anglais anticipent plutot sur l'autre...Le deboulé du Belge n'en est que plus jouissif, le choix de Nakait de se tourner vers son gros pilier est magique, le timing est parfait !
Garçons, la même ds 15 jours face à Northampton !
Posté 22 mars 2015 - 22:21
C'est la soixantième et pour un gars qui est censé n'avoir que 20 minutes de pétrole c'est pas si mal de se taper 80 métres au taquet pour être au soutien.
Posté 22 mars 2015 - 22:26
C'est la soixantième et pour un gars qui est censé n'avoir que 20 minutes de pétrole c'est pas si mal de se taper 80 métres au taquet pour être au soutien.
100 mètres, le belge part de l'en-but.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users