Jump to content

Photo

Debaty Vincent

• Please log in to reply
690 replies to this topic

#481 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 March 2015 - 22:33 PM

Et la transmission de balle les enfants...n'oublions pas qu'il y un autre français de l'autre coté, et que les deux defenseurs anglais anticipent plutot sur l'autre...Le deboulé du Belge n'en est que plus jouissif, le choix de Nakait de se tourner vers son gros pilier est magique, le timing est parfait !

Garçons, la même ds 15 jours face à Northampton !

Je viens encore de me le refaire, je m'en lasse pas. C'est joué à la perfection. Naka est prodigieux, et Debaty, qui emmène Ford à l'intérieur avant de repiquer au dernier moment à l'extérieur fait preuve d'une fameuse lucidité. Et si le coup n'est pas jouable à l'extérieur, Spedding reçoit un caviar à l'intérieur. De la relance à l'essai, c'est parfait. Mermoz fait aussi le nécessaire. Bien bel essai. Je m'en vais me le regarder encore, tenez :fume:

100 mètres, le belge part de l'en-but.

102 même, il aplatit pas sur la ligne :lol:

Debaty démarre à 59'13'' et aplatit à 59'30'' :blink:

#482 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2015 - 22:34 PM

Je viens encore de me le refaire, je m'en lasse pas. C'est joué à la perfection. Naka est prodigieux, et Debaty, qui emmène Ford à l'intérieur avant de repiquer au dernier moment à l'extérieur fait preuve d'une fameuse lucidité. Et si le coup n'est pas jouable à l'extérieur, Spedding reçoit un caviar à l'intérieur. De la relance à l'essai, c'est parfait. Mermoz fait aussi le nécessaire. Bien bel essai. Je m'en vais me le regarder encore, tenez :fume:

102 même, il aplatit pas sur la ligne :lol:

Debaty démarre à 59'13'' et aplatit à 59'30'' :blink:

17" au 100m...pas terrible

#483 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2015 - 22:38 PM

C'est pas sa faute, ça trainaille tellement qu'à un moment, il se retrouve devant Naka et Mermoz, et il doit carrément s'arrêter avant de relancer la machine. :fume:

• cetotomatos, Le Marseillais, Marcaurel and 3 others like this

#484 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,636 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 03:37 AM

Il est beau cet essai car honnetement, on voyait bien que Naka attendait le soutien mais jamais j'aurai pensé que c'était le Belge.

Putain, il s'est vraiment dépouillé.

Oui, mais on se demande quand même ou était la 3eme ligne, mais ceci dit c'est vrai que ''le Belge'' est énorme sur ce coup

• aurillacois03 likes this

#485 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 04:04 AM

Oui, mais on se demande quand même ou était la 3eme ligne, mais ceci dit c'est vrai que ''le Belge'' est énorme sur ce coup

Goujon est au départ de l'action Dussautoir au relais et tous les 2 comme Leroux sont cramés de chez cramés
Débaty aussi sûrement mais il a bien compris ce qui allait se passer et fait exploser la cardio ..
signalons aussi le très tres bon travail de Mermoz précédant l'envolée Michael Noa Air NataJordaniesque....
ca plane pour lui
  • JB 03, Uderzo and Bougnat et Breton like this

#486 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 08:51 AM

De toute façon, Le Roux et Dusautoir étaient aux fraises tout le match... ça ne marche pas cette association...

• cetotomatos and jm12 like this

#487 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 09:47 AM

De toute façon, Le Roux et Dusautoir étaient aux fraises tout le match... ça ne marche pas cette association...

Le Roux n'est pas bon depuis trois matchs... Dans un match comme samedi, Dusautoir est dépassé !

• jm12 likes this

#488 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 12:38 PM

En attendant c'est le seul à être au soutien Debaty. Même Mermoz le passeur a disparu de l’écran. Mermoz fait plus de 17 secondes aux 100m?  :lol:

#489 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 12:53 PM

En attendant c'est le seul à être au soutien Debaty. Même Mermoz le passeur a disparu de l’écran. Mermoz fait plus de 17 secondes aux 100m?  :lol:

Oui enfin Mermoz se fait plaquer et il est juste en train de se relever que Naka est sur les 40 adverses (alors que Mermoz est dans nos 30 mètres...).

#490 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 16:33 PM

Oui enfin Mermoz se fait plaquer et il est juste en train de se relever que Naka est sur les 40 adverses (alors que Mermoz est dans nos 30 mètres...).

Mermoz fait plus de 17 secondes aux 100m avec un type sur le dos?  :lol:

• Rémy63 likes this

#491 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 17:38 PM

Non, Naka a aussi Speeding sur sa droite!

Ce qui montre en plus la lucidité de Debaty qui choisit alors de partir sur la gauche. Lucidité, complémentarité peut être aussi, de partenaires de club.

#492 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,069 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 17:42 PM

faudrait tester debaty en 15 ou au centre en edf.

#493 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 17:45 PM

Non, Naka a aussi Speeding sur sa droite!

Ce qui montre en plus la lucidité de Debaty qui choisit alors de partir sur la gauche. Lucidité, complémentarité peut être aussi, de partenaires de club.

Belle lucidité de Noa aussi ! Après une belle course, il tente de fausser compagnie à deux Anglais, il est plaqué, va au sol, conserve le ballon et le transmet d'une main à Debaty qui a bien senti le coup !

Les deux compères se connaissent bien, ils savent chacun comment va réagir l'autre, même si on a à faire à un avant et un 3/4... Je ne suis pas sûr que le coup aurait marché avec deux joueurs de clubs différents !  

#494 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,636 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 18:30 PM

faudrait tester debaty en 15 ou au centre en edf.

En centre avec Bastareaud ..... ma doué béniguet !!!!

#495 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2015 - 19:49 PM

LE voir dans cet état quand il a marqué, cela faisait plaisir et mal en même temps.

Car sur les derniers trentes metres, les jambes ne servaient plus à courir et les poumons ne servaient plus à respirer; tout au mental le belge! Et à la 60 ème!

Je ne sais pas s'il avait vu que le changement était prévu pour lui (ou le savait il peut etre) mais quelle force de caractère et justesse situationnelle (la fameuse intelligence citée par Villepreux et Herrero) pour être correctement au soutien et aller applatir sans se faire trop gener par Ford

• Rugby ? likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users