Oui, c'est aussi ce que je pense .. elle est officielle cette compo là ???
http://www.lerugbyni...-1903151008.php
Posted 19 March 2015 - 10:52 AM
Oui, c'est aussi ce que je pense .. elle est officielle cette compo là ???
http://www.lerugbyni...-1903151008.php
Posted 19 March 2015 - 10:54 AM
Assez égoïstement, tant mieux.
Mais très déçu pour Thomas...
Décision incompréhensible.
Je suis assez d accord avec toi et comme toi partage.....mais peut etre que finalement ,ne pas envoyer THOMAS dans cette galere n est pas plus mal pou lui meme si je suis sur qu il est tres decu!
DEBATY l air de rien va jouer tres tres gros pour la CDM ! S il fait un match au moins correct surtout en melee il en sera c est certain ,du fait aussi de sa polyvalence sinon.....
Posted 19 March 2015 - 10:58 AM
Edf ou pas, Thomas va bouffer de l'anglois début Avril !!
Posted 19 March 2015 - 10:58 AM
Posted 19 March 2015 - 10:59 AM
Posted 19 March 2015 - 11:00 AM
il doit y avoir une erreur... pas possible de mettre 2 piliers droits sur le banc...
Ben pour coacher Debaty, on fera rentrer Silmani, il se vautrera à gauche et ça fera une raison à PSA pour l'éjecter du groupe France en prétextant qu'il n'est pas bon...
Au suivant !
Posted 19 March 2015 - 11:01 AM
Franchement, qui peut croire que Thomas apporterait moins que Slimani ou Atonio sur le banc ? C'est dingue ce truc...
Le plus étonnant c'est qui peut croire que Thomas apporterait moins que Debaty en titulaire et plus que le même Debaty en remplaçant...
Posted 19 March 2015 - 11:01 AM
Le plus étonnant c'est qui peut croire que Thomas apporterait moins que Debaty en titulaire et plus que le même Debaty en remplaçant...
Ben PSA, apparement.
A part lui, je ne vois pas
Posted 19 March 2015 - 11:02 AM
Franchement, qui peut croire que Thomas apporterait moins que Slimani ou Atonio sur le banc ? C'est dingue ce truc...
PSA
Posted 19 March 2015 - 11:03 AM
J'ai pas osé aller jusque-là, mais oui !
Posted 19 March 2015 - 11:10 AM
Il revient bien fin j'espère qu'il va pas avoir le moral dans les chaussette de faire un aller retour qui sert a rien !!
En espérant qu'il ont pu s'apercevoir qu'il a fait des effort sur son physique
Si si, il fait un concours de Miles Air France avec .... merde, je ne me souviens plus de son nom !!!
Le 3eme ligne toulousain !!!!!
Putain, c'est con de vieillir
Posted 19 March 2015 - 12:15 PM
Et si Domingo payait la brouille entre PSA et le staff de l'ASM ? Je ne peux pas croire qu'il ait appelé un pilier gauche juste pour lui faire visiter Marcoussis et lui préférer un pilier droit !
Posted 19 March 2015 - 12:18 PM
Si si, il fait un concours de Miles Air France avec .... merde, je ne me souviens plus de son nom !!!
Le 3eme ligne toulousain !!!!!
Putain, c'est con de vieillir
Nyanga ???
Une chose est sure, deux piliers droits sur le banc est une absurdité sans nom.
Comment ont ils put laisser passer ça.
PSA n'est pas seul, il y a Bru et il y a aussi un comité de sélection, des gens censés s'y connaitre en rugby.
Incompréhensible.
Posted 19 March 2015 - 12:25 PM
Nyanga ???
Une chose est sure, deux piliers droits sur le banc est une absurdité sans nom.
Comment ont ils put laisser passer ça.
PSA n'est pas seul, il y a Bru et il y a aussi un comité de sélection, des gens censés s'y connaitre en rugby.
Incompréhensible.
Oui, c'est ça Nyanga merci de venir en aide à un vieux ramolli du cerveau !!
A la pile gauche, peut être que PSA à pensé à Bastareaud comme polyvalent .... il nous a fait tellement de conneries que franchement je ne serais même pas plus étonné que cela !!!
Posted 19 March 2015 - 12:31 PM
Vous oubliez monsieur BRU qui n a eu de cesse de degommer THOMAS...PSA n est pas seul puisque messieurs LAGISQUET BRU et maintenant BLANCO en font partie...
Apres les choix leur appartiennent ils ont sans doute leurs arguments du moins je l espere!
Mais on sent bien que cette equipe de france n evolue pas du tout dans la serenite alors la stabilite...? au secours!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users