Le club n'est quand même pas tendre avec ses anciennes gloires. Peu de joueurs finissent leur carrière à l'ASM, et je vois mal Domingo échapper à la règle, sauf réduction drastique de son salaire.
Sa deuxième partie de carrière est un immense crève-coueur. S'il ne s'était pas fait les deux genoux en 1 an (et peut-être aussi sans le ciblage des arbitres internationaux aussi) la question du pilier gauche en EDF ne se poserait toujours pas.
J'espère qu'il va rester, mais je pense qu'il faut se préparer à accueillir d'ici peu un autre champion de 2010 en tant que "Visiteur" au Michelin.
Je le crains aussi... Si Thomas n'avait eu le temps de récupérer tranquillement de ses blessures, il pourrait encore être en plein dans la rotation à l'ASM et peut-être postuler à l'EDF. Un mec hyper accessible, très sympa pour lequel j'ai beaucoup de respect, surtout que les coups durs ne l'ont pas épargné.
On en revient au problème des joueurs qui sont alignés sous infiltration, ils peuvent jouer mais on met en péril leur sante. Pour Thomas, les cartilages de ses genoux n'ont pas pu encaisser les blessures et les infiltrations en prime. Un gros sentiment de gâchis me concernant.