Jump to content

Photo

Domingo Thomas

• Please log in to reply
956 replies to this topic

#796 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 10:28 AM

Il devrait s'épanouir avec Carl Hayman en entraineur des mêlées, si il est encore là.

Hayman, aussi bon soit-il, ne pourra pas faire grand chose si le corps (et les genoux en particulier) ne suit plus.

Je ne le souhaite clairement pas mais je comprendrais pas sa non-prolongation s'il n'y avait pas une crainte du staff à ce sujet.

#797 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 14:28 PM

Au delà , et d'une manière tout à fait générale , en mettant de coté l' aspect affectif concernant THOMAS, donc d'une manière générale , L A S M ne fait jamais n 'importe quoi en terme de renouvellement de contrat !

Si L' A.S.M a décidé de se séparer de THOMAS, c 'est bien en tenant compte de certains paramètres..qui nous échappent un peu en partie....

Même, si c 'est difficile à accepter, la roue tourne et il est primordiale de préparer l 'avenir et le renouvellement de joueurs qui arrivent en fin de course, même s'ils feront le bonheur encore deux trois saisons de clubs moins  " huppés "

Je le" disais , il y a quelques jours, la BANDE à COTTER est quasiment renouvelée, ce qui est inéluctable après dix à treize ans de bons et loyaux services au club.

THOMAS cherche vraisemblablement comme BROCK ou autres, un dernier contrat , le plus long possible et le plus juteux....c 'est légitime et peut-être que L A.S.M ne veut pas faire dans la surenchère et n 'importe quoi ..dans une négo, il y a deux parties et un compromis recherché possible...mais....

Bon, en tout cas puisque c 'est à priori , mortibus et bien , bon vent à THOMAS de tout coeur !

• jiesse likes this

#798 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,142 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 18:53 PM

Quel emblème du club nous perdons ! J'ai vraiment une grosse affection pour ce joueur dont la carrière internationale aura été tronquée par les lourdes blessures. Un garçon très attachant et un sacré pilier, complet dans le jeu. Quel gâchis que ces blessures, vraiment très très dommage.

Je lui souhaite tout le meilleur à Pau, mais d'abord de finir ici sur une saison pleine d'aboutissement(s).

toutafé...

#799 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 07:55 AM

Et  THOMAS ?  il en est où de sa supposée mutation ?

Finalement , il reste ou tente un dernier contrat a PAU ? L.O.U ? voir OYO ?

Si JARVIS continue de jouer les fantomas....vaudrait peut-être mieux réfléchir à deux fois....mais le satff a du déjà envisager toutes ces éventualités.

#800 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 09:16 AM

A du signer à Pau juste avant Noël. L'ASM ne lui a absolument rien proposé, malgré ses appels du pied. Ou si plutôt : "si des fois tu n'as rien , reste dans les parages, on ne sait jamais si on a besoin d'un joker médiacl l'an prochain"... 

#801 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 09:30 AM

A du signer à Pau juste avant Noël. L'ASM ne lui a absolument rien proposé, malgré ses appels du pied. Ou si plutôt : "si des fois tu n'as rien , reste dans les parages, on ne sait jamais si on a besoin d'un joker médiacl l'an prochain"... 

Avec Chaume, Falgoux puis Uhila c'est sûr que Domingo peut chercher du boulot ailleurs...

C'est le rugby pro, le gars a fait son temps ici, ils en ont tiré le maximum qu'ils pouvaient, ils estiment qu'il n'y a plus de jus dans le citron alors ils le balancent !

Le joueur trouve un autre club...!? Tant mieux pour lui, sinon...   :D

Domingo n'est pas le seul dans ce cas, il y en a d'autres et dans d'autres clubs !

• Grand Chelem likes this

#802 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,374 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 10:34 AM

Avec Chaume, Falgoux puis Uhila c'est sûr que Domingo peut chercher du boulot ailleurs...

C'est le rugby pro, le gars a fait son temps ici, ils en ont tiré le maximum qu'ils pouvaient, ils estiment qu'il n'y a plus de jus dans le citron alors ils le balancent !

Domingo n'est pas le seul dans ce cas, il y en a d'autres et dans d'autres clubs !

Exact, et c'est la même chose pour tous les salariés ...

#803 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 10:44 AM

Et  THOMAS ?  il en est où de sa supposée mutation ?

Finalement , il reste ou tente un dernier contrat a PAU ? L.O.U ? voir OYO ?

Si JARVIS continue de jouer les fantomas....vaudrait peut-être mieux réfléchir à deux fois....mais le satff a du déjà envisager toutes ces éventualités.

blessé au poignet c'est dur de jouer... retour prévu pour Toulon ou UBB en Champions Cup

#804 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 10:54 AM

C'est l'inconvénient du professionnalisme, mais on peut aussi se dire qu'en 10 ans de carrière, les joueurs gagnent nettement plus qu'avant en 20 ans

#805 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 12:43 PM

Suis totalement d'accord. Je retranscris juste ce que j'en sais, uniquement pour celles et ceux qui croient que l'Asm, au contraire des autres clubs, seraient une grande famille où tout est beau et plein d'amour et compassion. Club pro, géré comme tel, et ça me va très bien !

#806 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2016 - 16:47 PM

Suis totalement d'accord. Je retranscris juste ce que j'en sais, uniquement pour celles et ceux qui croient que l'Asm, au contraire des autres clubs, seraient une grande famille où tout est beau et plein d'amour et compassion. Club pro, géré comme tel, et ça me va très bien !

Oui et c'est comme dans la boite d'en face, la paternalisme a eu son temps, maintenant c'est terminé !   :huh:

#807 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2016 - 06:59 AM

Oui et c'est comme dans la boite d'en face, la paternalisme a eu son temps, maintenant c'est terminé !   :huh:

C 'est "normal " à condition que les choses soient, loyales, claires , limpides et réalisées dans le respect et les intérêts de chacun....

Ce qui fût le cas la plupart du temps, je pense !

Après, s' il y a conflit...l 'entreprise...tranche...à condition de ne pas découper....et chacun défend ses droits et intérêts!!!

• cetotomatos and ELSAZOAM like this

#808 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2016 - 09:30 AM

Le rugby ça fonctionne avec des CDD pas des CDI, bien que les joueurs aient été bien souvent traités  abusivement de sénateurs

#809 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2016 - 11:16 AM

Le rugby ça fonctionne avec des CDD pas des CDI, bien que les joueurs aient été bien souvent traités  abusivement de sénateurs

Avant, à l'ASM, les joueurs avaient un CDD au club et un CDI dans la boite d'en face... La sécurité de l'emploi qu'on appelait ça !    ^_^

#810 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2016 - 11:17 AM

Vu son CV médical, je pense quand même que le nombre de clubs potentiellement intéresés fond rapidement.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users