Domingo Thomas
Posted 08 April 2017 - 23:12 PM
- Dodo971 likes this
Posted 09 April 2017 - 00:46 AM
Le meilleur ce soir. Bon en melee, dans le jeu. Bref, du bon Doming.
Difficile de sortir quelqu'un du lot ce soir...il a fait son match, mais Ric a été bon en mêlée aussi, et Fernandez n'a pas démérité...un des rares qui a semblé avoir de l'envie avec Penaud...
Posted 09 April 2017 - 08:31 AM
- Pâquerette likes this
Posted 09 April 2017 - 08:39 AM
Moi je lui aurais donné le capitanat sur ce match (ne pas oublier que l'an dernier il était capitaine en second avec Stanley)
En lui disant : Allez avec cette équipe de jeunes et de mecs sur le départ, tu nous montres qu'on s'est trompé !!! et Stanley
Si qu'un peut me dire qui était capitaine en 2ème mi-temps avant l'entrée de Rougerie, je suis preneur !!! car même Poite ne savait pas... !!!
Posted 09 April 2017 - 11:01 AM
Moi je lui aurais donné le capitanat sur ce match (ne pas oublier que l'an dernier il était capitaine en second avec Stanley)
En lui disant : Allez avec cette équipe de jeunes et de mecs sur le départ, tu nous montres qu'on s'est trompé !!! et Stanley
Si qu'un peut me dire qui était capitaine en 2ème mi-temps avant l'entrée de Rougerie, je suis preneur !!! car même Poite ne savait pas... !!!
amha le staff ne s'est pas trompé .... mais vu que la gestion des joueurs est devenue : prestation/monnaie et donc par le "E" commerce, je peux avoir à ce prix là.................
Posted 09 April 2017 - 20:30 PM
Effectivement, cette année en tous cas, le port du brassard de capitaine se perd ?!
Posted 06 May 2017 - 23:12 PM
Quelle belle carrière à l'ASM. Bravo La vachette et bonne continuation.
- Bad Zé and Redmond Barry like this
Posted 07 May 2017 - 13:20 PM
Un peu oublié par les supporters ces derniers mois je trouve.
Posted 07 May 2017 - 13:45 PM
La concurrence a été rude, il faut dire. Ca ne retire rien au mérite de Domingo, qui s'est toujours engagé à fond et n'est pas international pour rien.
Bonne continuation.
Posted 07 May 2017 - 13:48 PM
Sorti très ému sous les ovations du Michelin. Un très beau discours à la fin.
Quelle tristesse de voir partir des joueurs qui ont autant marqué le club: Floch, Jamie, Malzieu, Jubon, James...et maintenant Domingo
C'est la vie, le sport pro mais ça fou quand même un coup au moral
Posted 07 May 2017 - 14:02 PM
Merci pour tout. Revient vite.
- Brockjames63, Silhouette and Ottomobil like this
Posted 07 May 2017 - 14:24 PM
Posted 07 May 2017 - 17:16 PM
Bon continuation Thomas et merci pour tout et notamment ce brennus de 2010.
Posted 07 May 2017 - 18:39 PM
C'est incontestablement le depart qui me peine le plus, j'aurais aimé le voir finir à l'ASM.
- Sushi, Ottomobil and Redmond Barry like this
Posted 07 May 2017 - 18:41 PM
Pas de surnom biblique pour Thomas, mais c'est pour moi l'incarnation de l'ère Cotter et de la renaissance de l'ASM a travers sa formation milieu des années 2000. Un mec du coin, besogneux et brillant, qui a tenu tête aux plus grands, champion de France et Grand Chelemard, simple et (funky) sympa malgré ses galères.
C'est incontestablement le depart qui me peine le plus, j'aurais aimé le voir finir à l'ASM.
je te rejoins et le mec en a chié chose de beau et a toujours su se relever, respect et chapeau!
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users