Je l'ai eu comme élève, discret et besogneux, rien à voir avec les Carmignani et autres jeunes qui se la racontaient
Pas gagné...mais sait-on jamais ???
Top 14 : l'ancien pilier de l'ASM, Thomas Domingo, va quitter la Section Paloise pour revenir en Auvergne Entraîneur de la mêlée de la Section Paloise, Thomas Domingo a annoncé qu'il quitterait le Béarn à l'issue de la saison. L'ancien pilier de l'ASM Clermont a glissé qu'il comptait rentrer en Auvergne, "mais l'idée n'est pas de continuer dans le rugby".
Ce vendredi, Thomas Domingo a profité de la conférence de presse avant le match de Champions Cup, entre la Section Paloise et les Scarlets, pour clarifier son avenir. L'entraîneur en charge de la mêlée béarnaise a annoncé qu'il quitterait le club en juin prochain, à l'issue de son contrat, et ce malgré des discussions engagées pour une éventuelle prolongation. "Je n'ai lancé aucune perche"
« Avec ma famille, ma femme et mes enfants, nous avons pris la décision de quitter le Béarn et de rentrer en Auvergne, a annoncé Thomas Domingo dans des propos relayés par nos confrères de L'Equipe. C'est plus un désir familial qu'autre chose après huit ans ici. Nos racines nous manquent et la priorité est de nous rapprocher de Clermont ».
Un appel du pied lancé à l'ASM, où il a été joueur de 2006 à 2017 ? "Je n'ai lancé aucune perche. L'idée n'est pas forcément de continuer dans le rugby. En parallèle de ma carrière dans le rugby, j'en ai mené une, entre guillemets, dans la restauration et j'ai un établissement à Clermont où le plan serait d'aller", a tenu à préciser l'ancien pilier.
Domingo Thomas
Débuté par
F@b
, mars 09 2012 20:26
960 réponses à ce sujet
Posté hier, 01:05
- Silhouette aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users