j'ai lu dans une intw de lui qu'il comptait revenir à Clermont mais pour bosser dans l'immobilier !!!
tu m'étonnes, avec toutes les maisons construites dans le coin pour nos ex futurs coachs...
Posted 26 August 2014 - 09:25 AM
j'ai lu dans une intw de lui qu'il comptait revenir à Clermont mais pour bosser dans l'immobilier !!!
tu m'étonnes, avec toutes les maisons construites dans le coin pour nos ex futurs coachs...
Posted 26 August 2014 - 09:29 AM
Suite à sa blessure à la rotule contractée il y a deux semaines, il risque une indisponibilité de 2 à 3 mois.
Je ne trouve rien sur cette blessure.
Tu aurais un lien stp ?
ça semble une "bonne" blessure en effet, rien trouvé non plus.
Posted 26 August 2014 - 11:06 AM
Posted 26 August 2014 - 11:15 AM
Bon, alors, vous pouvez expliquer un peu ou bien ?
Sinon, à quoi je sers sur ce forum ?
Posted 26 August 2014 - 11:33 AM
Bon, alors, vous pouvez expliquer un peu ou bien ?
Sinon, à quoi je sers sur ce forum ?
Ta boite est pleine....
Posted 26 August 2014 - 12:34 PM
Ta boite est pleine....
Merci, j'avais pas vu.
J'ai fait le vide.
Posted 26 August 2014 - 13:15 PM
Pas que. Et les graviers de Skrela, personne n'en parle !
Posted 22 October 2014 - 07:16 AM
Pauvre Anthony! MONTPELLIER : dernière étape ?
Posted 22 October 2014 - 08:10 AM
Qu'est ce qu'il se passe avec Anthony ?
Posted 22 October 2014 - 08:47 AM
Pauvre Anthony! MONTPELLIER : dernière étape ?
Il y a une "actu" autour d'Anthony ou tu nous fait juste partager une de tes pensées du jour ?
On a créé un sujet "météo des matchs" pour Julien je proposerais bien la création d'un sujet "la maxime quotidienne d'Arverne03"
Posted 22 October 2014 - 08:53 AM
On a créé un sujet "météo des matchs" pour Julien je proposerais bien la création d'un sujet "la maxime quotidienne d'Arverne03"
Si ca peut éviter de remonter quotidiennement tout et n'importe quoi, je suis favorable à la mesure
Posted 22 October 2014 - 16:24 PM
Il y a une "actu" autour d'Anthony ou tu nous fait juste partager une de tes pensées du jour ?
Le problème de Flochy ,en terme de rugby, c'est justement qu'il n'a plus d'actu!
Posted 22 October 2014 - 16:25 PM
Si ca peut éviter de remonter quotidiennement tout et n'importe quoi, je suis favorable à la mesure
Posted 22 October 2014 - 16:52 PM
L'arrière Anthony Floch a quant à lui été opéré, mardi, du genou, à Montpellier. Sa saison est terminée.
Posted 22 October 2014 - 17:09 PM
L'arrière Anthony Floch a quant à lui été opéré, mardi, du genou, à Montpellier. Sa saison est terminée.
J'ai vérifié, sur le topic de Sebduth, son contrat court jusqu'en 2016 au MHR, j’espère qu'il reviendra sur les terrains .
Courage chinois!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users