Hingano très bon à chaque fois contre nous.
Plutôt Ailier, mais jouait Centre aussi je crois
http://www.itsrugby....-titulaire.html
Posté 23 janvier 2017 - 09:31
Hingano très bon à chaque fois contre nous.
Plutôt Ailier, mais jouait Centre aussi je crois
http://www.itsrugby....-titulaire.html
Posté 23 janvier 2017 - 16:58
http://www.sports-au...a_12252960.html
bel article de sport auvergne pour faire une image de ce qui est disponible en ce moment
Posté 23 janvier 2017 - 17:05
http://www.sports-au...a_12252960.html
bel article de sport auvergne pour faire une image de ce qui est disponible en ce moment
Sports Auvergne propose cinq joueurs, mais il y a à chacun un truc qui fait qu'il y a peu de chances qu'on voit un d'eux ici...
Désigner cinq joueurs pour au final dire qu'il y a quelque chose d'incompatible ou d'impossible avec eux, autant noircir du papelard pour autre chose !!!
Pas merci à Sports Auvergne...
Posté 23 janvier 2017 - 18:25
Perso je finis la saison soit avec Noa au centre à son retour des bleus soit avec Toeava à son retour de blessure même si ça me paraît juste pour la réception de Toulon en Quart.
C'est vraiment un coup dur mais nous allons vraiment pouvoir voir si notre collectif prend le dessus sur nos grosses individualités.
J'espère en tout cas que les joueurs lui offriront quelque chose de sympa en fin de saison
Posté 23 janvier 2017 - 20:12
azéma à bien l intention de prendre un joker :on peut lui faire confiance, lui sait très bien la nécessité urgente de le faire.Perso je finis la saison soit avec Noa au centre à son retour des bleus soit avec Toeava à son retour de blessure même si ça me paraît juste pour la réception de Toulon en Quart.
C'est vraiment un coup dur mais nous allons vraiment pouvoir voir si notre collectif prend le dessus sur nos grosses individualités.
J'espère en tout cas que les joueurs lui offriront quelque chose de sympa en fin de saison
Posté 23 janvier 2017 - 20:25
Sports Auvergne propose cinq joueurs, mais il y a à chacun un truc qui fait qu'il y a peu de chances qu'on voit un d'eux ici...
Désigner cinq joueurs pour au final dire qu'il y a quelque chose d'incompatible ou d'impossible avec eux, autant noircir du papelard pour autre chose !!!
Pas merci à Sports Auvergne...
C'est un peu le principe du journalisme : nous donner envie, surtout en matière de transfert.
Posté 23 janvier 2017 - 20:29
Posté 23 janvier 2017 - 20:46
Penaud et Noa ca me va bien en attendant Toeava
si maintenant l ASM trouve un tout bon inconnu ça me va aussi
Posté 23 janvier 2017 - 20:53
Posté 23 janvier 2017 - 21:05
Posté 23 janvier 2017 - 21:43
pour moi taylor pour se couvrir arrière ailier, en l'absence de toeava, gear, speeding, nicoue, nakataici, et replacement de ce dernier au centre quand il rentre…..
car la situation n'a pas changer pour la periode du tournoi ou de toute façon wesley n'était pas la, mais pour après donc si noah passe au centre, c'est a l'arrière et aille qu'il faut du joker…..
Posté 23 janvier 2017 - 21:58
Tu l'as le tweet?Operation bien passée
Voir tweet de Wesley
Posté 23 janvier 2017 - 22:14
Tu l'as le tweet?
Ça n'apporte pas grand chose mais ça me ferait plaisir de voir un petit message de Fof. Un peu comme un proche
"Tout s'est bien passé ! Merci à William Van Hille & toute son équipe de la Châtaigneraie. Merci pour vos pensées
et à très bientôt
"
Posté 23 janvier 2017 - 22:15
Tu l'as le tweet?
Ça n'apporte pas grand chose mais ça me ferait plaisir de voir un petit message de Fof. Un peu comme un proche
Posté 24 janvier 2017 - 08:05
Perso je finis la saison soit avec Noa au centre à son retour des bleus soit avec Toeava à son retour de blessure même si ça me paraît juste pour la réception de Toulon en Quart.
Il y a quelques chose que je ne comprends pas. Je ne sais pas si asmca6363 tu as exprimé ton désaccord dans le forum avec le manque d'ouvreur, comme tout le monde mais cette situation est quasiment identique et tu voudrais faire sans joker!
Noa est déjà trop sollicité à mon goût, en plus il reviendra du tournoi fatigué, donc pour le replacer au centre c'est mort car ce poste est un des les plus durs physiquement.
Toeava reviendra certainement pas avant le mois d'Avril probablement si tout va bien car l'ASM ne va pas prendre de risques, alors pour encaisser un match de coupe d'Europe c'est mort aussi.
C'est déjà trop juste avec tout le monde alors avec deux joueurs de très haut niveau en moins dans l'effectif et comme il n'y a pas de jeunes susceptibles de les remplacer qualitativement, les phases finales des deux compétitions seront vite là, il est nécessaire de prendre un joker pour ne pas trop tiré sur les organismes de Stanley, Rougerie, Penaud, Naka et voir aussi Strettle.
Il faut aussi relancer Raka pour faire souffler Noa et Bendi repassera à l'arrière avec pourquoi pas le jeuneTuicuvu qu'il faudra lancer un jour ou l'autre, en top14 au moins.
Un joker est nécessaire, si l'ASM ne veut pas se vautrer en phases finales, comme la finale de 2008 contre Toulouse avec Zirak qui avait joué toute la deuxième partie de saison car Scelzo était blessé, enfin c'est mon avis.
Il y a l'entrainement aussi où les organismes souffrent, peut-être moins qu'en match mais ça doit tiré aussi.
Bon rétablissement à Wesley
0 members, 2 guests, 0 anonymous users