Passe ton doigt sur la flèche rouge de haut en bas et le lien va apparaître!
Azéma a visiblement appris à faire l'hélicoptère et trouvé un usage au pilou pilou!
Posted 24 January 2017 - 22:10 PM
Passe ton doigt sur la flèche rouge de haut en bas et le lien va apparaître!
Azéma a visiblement appris à faire l'hélicoptère et trouvé un usage au pilou pilou!
Posted 25 January 2017 - 21:22 PM
l'objectif c'est qu'il soit en forme pour la mi-Octobre pour le début de la HCUP c'est là que la saison démarre véritablement
Posted 26 January 2017 - 10:31 AM
On aurait tous préféré un break de Aôut à mars mais on choisit pas...
Il va beaucoup nous manquer
Comme dit Azema, ils vont lui faire une petite place dans le groupe afin qu'il garde sa place, pendant sa convalescence.
Posted 27 January 2017 - 23:43 PM
touche "ctrl" enfoncée
+
molette de la souris pour zoomer
(au cas ou il n'entende rien)
Posted 28 January 2017 - 09:45 AM
Azéma, dans la montagne du jour, a propos du joker suite à la blessure de Fofana :
« Il faudra vraiment que ce soir un joueur au dessus de ce que l ’ o n a . Au poste d’ailier ou de centre, il nous faut une plus value, un mec capable de jouer un quart de finale de Coupe d’Europe. Cela demande un gros tri par rapport à ce que l’on nous propose, ce que je suis en train de faire. Après, notre voyage dans le sud peut nous ouvrir de nouvelles pistes ». ■
Posted 28 January 2017 - 10:26 AM
Que du tocard en magasin donc.
Posted 28 January 2017 - 10:31 AM
Que du tocard en magasin donc.
En même temps si le point de comparaison c'est Fofana, tu peux en aligner des tocards...
Perso je vois pas qui aurait ce niveau, alors disponible en plus...
Faut faire confiance aux jeunes, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a lui même percé!
Posted 28 January 2017 - 11:23 AM
Posted 28 January 2017 - 11:52 AM
En même temps si le point de comparaison c'est Fofana, tu peux en aligner des tocards...
Perso je vois pas qui aurait ce niveau, alors disponible en plus...
Faut faire confiance aux jeunes, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a lui même percé!
Il y a certainement des jeunes dans les squads en nz, en mesure de faire 5/6 mois en europe, et capables de bcp. Après, on sent qu'Azéma ne souhaite pas vraiment être dans la découverte d'un jeune talent, mais a envie "de certitudes"...Un joueur sécure de haut niveau.
Sinon, cela reste un pari car fragile, mais un mec comme Berrick Barnes n'a absolument rien a envier à Fofana. Avec une technique très au dessus de nombreux joueurs et un jeu au pied extra.
Posted 28 January 2017 - 13:00 PM
Je vous cache pas que c'est pareil pour faire un prono ...
Ne te fais aucune illusion, même si on ne peut pas te liker, je vois TOUS tes messages;
Et j'ai des dossiers....
Posted 31 January 2017 - 11:15 AM
Posted 07 February 2017 - 14:46 PM
Posted 07 February 2017 - 15:33 PM
On l'avait pas vu venir celle la.
Noa au centre alors.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users