Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#2191 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 212 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 12:15

Je vous l 'avais dit....VERN le connait bien et ALTRAD n 'hésitera pas à casser la tirelire, pour lui , ce n 'est apparemment pas un soucis  et dans la même " stratégie.." l 'approche de HUGET va de concert car si je ne m 'abuse , avec WESLEY? ils sont très potes....

On verra bien , y a pas le feu !

#2192 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 13:03

Fofana est grand et libre de ses choix
faudra les respecter 

Exactement! De plus les arguments financier l asm en a aussi,les autres parametres(projet challenge vie privée)se respectent.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#2193 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 13:30

On verra bien , y a pas le feu !

OUI.... d 'ici là....beaucoup de choses seront passées....et puis quand un joueur a la volonté de partir, rien ne sert de " s'acharner".....après l ' A  S  M , a aussi les moyens de le retenir....sauf que la demande crée "le marché" et fait monter l 'enchère !

#2194 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 14:04

Comme il le dit très bien dans l'article, il signera probablement son dernier contrat en 2019. Ce sera pour lui soit un dernier défi, soit une confirmation de sa fidélité à l'ASM. S'il retrouve son niveau d'avant sa blessure, je ne vois pas comment son salaire pourrait être inférieur à 1M€ (exemple de Picamoles).

#2195 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 253 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 14:05

Je vous l 'avais dit....VERN le connait bien et ALTRAD n 'hésitera pas à casser la tirelire, pour lui ,

Fofana potentiellement il interesse tous les TOP clubs ... la Tirelire va être élévée ... Un des chantiers prioritaire de la cellule recrutement l'an prochain .....

#2196 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 14:43

Comme il le dit très bien dans l'article, il signera probablement son dernier contrat en 2019. Ce sera pour lui soit un dernier défi, soit une confirmation de sa fidélité à l'ASM. S'il retrouve son niveau d'avant sa blessure, je ne vois pas comment son salaire pourrait être inférieur à 1M€ (exemple de Picamoles).

Il ne faut pas tout mélanger. Picamoles n'a pas un salaire de 1M.
C'est le montant qu'à dû débourser Altrad pour racheter ses deux ans de contrat à Northampton.

#2197 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 15:26

OUI.... d 'ici là....beaucoup de choses seront passées....et puis quand un joueur a la volonté de partir, rien ne sert de " s'acharner".....après l ' A  S  M , a aussi les moyens de le retenir....sauf que la demande crée "le marché" et fait monter l 'enchère !

A priori, il n'a pas besoin de faire construire un hôpital en Afrique du Sud... 

Donc si Altrad casse la tirelire, il faudra que ce soit dans les règles

#2198 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 07:22

J'espère qu'il va retrouver son niveau d'avant blessure.
Si c'est le cas et que le joueur veut rester au club, ce ne sera pas compliqué de trouver un accord.
Dans le cas contraire, ce sera un très grand joueur qui quittera l'ASM mais la vie du club ne s'arrêtera pas non plus....on a été champion de France sans lui.
  • ELSAZOAM aime ceci

#2199 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 07:41

Dans la Montagne d'aujourd'hui, Wesley évoque sa fin de contrat en 2019 et apparemment il va avoir des propositions ... dont celle de Vern Cotter pour Montpellier ...

S'il revient à son niveau, il va falloir casser la tirelire 

C'est quand même pas une surprise, non?

#2200 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 875 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 11:15

Dans la Montagne d'aujourd'hui, Wesley évoque sa fin de contrat en 2019 et apparemment il va avoir des propositions ... dont celle de Vern Cotter pour Montpellier ...

S'il revient à son niveau, il va falloir casser la tirelire 

S'il revient à son niveau...car une blessure à un tendon, c'est jamais simple de surmonter ça à presque 30 ans...

• Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#2201 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 15:08

Il ne faut pas tout mélanger. Picamoles n'a pas un salaire de 1M.
C'est le montant qu'à dû débourser Altrad pour racheter ses deux ans de contrat à Northampton.

Autant pour moi, il était à 420 000 £ effectivement. Ça rend encore plus absurde le salaire de Camara à Montpellier d'ailleurs :blink:

#2202 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 08:23

S'il revient à son niveau...car une blessure à un tendon, c'est jamais simple de surmonter ça à presque 30 ans...

Dan Carter likes this... il en a chié pour etre champion du monde 2 fois de suite apres sa blessure.

#2203 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 09:53

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de nouveau ici. 

Le mec est en fin de contrat en 2019. 31 ans. Normal qu'il dise: peut être bien que je resterai, peut être bien que je partirai...

Perso, je ne suis même pas sur que l'ASM se doit de le prolonger à tout prix. De toute manière, de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici 2019.  

• jm12 aime ceci

#2204 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 10:37

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de nouveau ici. 

Le mec est en fin de contrat en 2019. 31 ans. Normal qu'il dise: peut être bien que je resterai, peut être bien que je partirai...

Perso, je ne suis même pas sur que l'ASM se doit de le prolonger à tout prix. De toute manière, de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici 2019.  

Un contrat surtout pour des joueurs comme ça se négocie longtemps à l'avance, surtout un transfert pour tout préparer à l'avance (école des enfants, déménagement, vente et achat maisons, etc...)

Mettons Avril / Mai de cette saison, Fofana va se décider et avoir une tendance à 80%

C'est aussi une façon de dire : Ok je suis à l'écoute et vous pouvez commencer à me proposer des choses, et bien entendu message pour son club...

#2205 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 10:50

Un contrat surtout pour des joueurs comme ça se négocie longtemps à l'avance, surtout un transfert pour tout préparer à l'avance (école des enfants, déménagement, vente et achat maisons, etc...)

Mettons Avril / Mai de cette saison, Fofana va se décider et avoir une tendance à 80%

C'est aussi une façon de dire : Ok je suis à l'écoute et vous pouvez commencer à me proposer des choses, et bien entendu message pour son club...

Non, mais quand je veux dire que de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici 2019, c'est d'un point de vue sportif. 

Dans 2 ans, le mec sera peut-être au sommet de son art ou alors à la ramasse totale. Pas loin de la retraite en tout cas. 

Sinon, les préparatifs à l'avance (école, déménagement, achat maison...)...à mon avis c'est le dernier des soucis quand tu touches 50 000 euros par mois (chiffre au pif).

L'argent a le pouvoir de faciliter les choses et d'accélérer ces petites considérations de base.   

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users