Je ne peux pas croire que ce soit autre chose qu'ironique, ta remarque... ?En même temps son essai d'hier est un essai d'ailier.

Fofana Wesley
Posted 24 February 2013 - 20:28 PM
Posted 24 February 2013 - 21:51 PM
Qu'il continue de progresser dans son jeu avec ballon, mais pour moi il est déjà le meilleur centre du monde. Excellent sous les ballons hauts, super défenseur, un mec intelligent, des lignes de course exceptionnelles, une capacité d’accélération énorme et des appuis tonitruants. Que de superlatifs...
Je ne peux qu acquiescer. Quel joueur.
Posted 24 February 2013 - 22:24 PM
En même temps son essai d'hier est un essai d'ailier.
C'est fou combien de personnes pensent à un essai d'ailier?
Il part en position de centre c'est juste clair. Après sur trois foulées il laisse sur place le centre d'en face et un troisième ligne, pour finir le long de la ligne.
Mais c'est pas un essai d'ailier, y a clairement franchissement au début, pas débordement. Donc c'est un essai de pur centre. Même si ça se termine par le débordement d'Ashton.
Si tu prends l'essai de Roro au vélodrome, c'est l'inverse, au départ il y à débordement de son vis a vis.
- Spadone likes this
Posted 25 February 2013 - 09:40 AM
Posted 25 February 2013 - 09:42 AM
Dans le midol on apprend que l'ASM a déjà entamé les négociations pour sa prologation.
Bonne nouvelle car il risque d'y avoir du monde dessus

Posted 25 February 2013 - 09:47 AM
c'est préférableDans le midol on apprend que l'ASM a déjà entamé les négociations pour sa prologation.
Prenez un rugbyman
et faites en un roi
couvrez le d'or et de diamamts
cachez vous en attendant
vous n'attendrez pas longtemps
les vautours tournent autour
de Wesley
Posted 25 February 2013 - 10:58 AM
C'est fou combien de personnes pensent à un essai d'ailier?
Espérons que PSA ne le pense pas

Posted 25 February 2013 - 13:33 PM
Ca va être difficile pour lui désormais de le replacer à l'aile...Espérons que PSA ne le pense pas
Posted 25 February 2013 - 13:35 PM
Ca va être difficile pour lui désormais de le replacer à l'aile...
il en est capable...
Posted 25 February 2013 - 13:42 PM
En gros, surtout pas admettre que son positionnement à l'aile était une grosse connerie... franchement mis à part quelques observateurs français qui ne veulent pas contredire le staf et donc la famille (sic), tous les observateurs étrangers n'en revenaient pas d'un tel choix... idem pour Parra...
Où il m'épate depuis 6 mois, c'est son implication défensive jamais mise en défaut... bluffant à quel point il a progressé dans ce domaine... en ce moment, il y a lui et les autres...ok il n'y a que le staff qui ne l'avait pas vu... mais il n'empêche quelle chance on a d'avoir de tels joueurs dans notre équipe!!!

Encore un effort, il va peut être gagner le Midol de Bronze cette année, petit rappel, Michalak et Dusautoir ou Clerc (gendriédal presque Blanco), se partageront l'or et l'argent, faut pas déconner

Posted 25 February 2013 - 14:03 PM
On est pas mont de marsan on a pas spécialement le budget le plus fible du championnat ..
La c'est se faire peur pour se faire peur.
Posted 25 February 2013 - 14:33 PM
Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendreFaut arréter sur la prologation de wesley.
On est pas mont de marsan on a pas spécialement le budget le plus fible du championnat ..

Posted 25 February 2013 - 14:33 PM
le Quatar va racheter le Racing et les salaires seront IbramovitchensFaut arréter sur la prologation de wesley.
à partir d'un certains prix ,tout le monde écoute
et vous aussi dans votre boulot

Posted 25 February 2013 - 14:34 PM
On en reparlera après le doublé...Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre
Posted 25 February 2013 - 14:35 PM
de Toulon!On en reparlera après le doublé...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users