Je ne peux pas liker mais c'est que du bonheur ton post !!Je me suis permis de remettre quelques mots dans l'ordre.

Fofana Wesley
Posted 25 August 2018 - 15:26 PM
Posted 25 August 2018 - 16:01 PM
Surtout que résister à la Panzer Offensive de Mohed, entre autres, ça n'a pas dû être simple.
On ne saura jamais ce qui a vraiment fait pencher la balance en notre faveur, mais ça fait vraiment plaisir.
Chazal
Je me suis permis de remettre quelques mots dans l'ordre.
Posted 25 August 2018 - 16:06 PM
Chazal
Claire ?
Posted 25 August 2018 - 16:07 PM
Claire ?
Vas savoir
Posted 26 August 2018 - 23:44 PM
J'aime également énormément son discours sur son choix, on sent vraiment de l'amour pour ce club et ce maillot et de la reconnaissance. Ca fait vraiment plaisir de lire ça, de le sentir bien et de le garder avec nous !
Après, je ne suis pas naïf, c'est sur que vu les autres offres, il doit s'en tirer très très bien et pour 4 ans chez nous avec un très bon salaire même si je pense effectivement qu'il aurait pu avoir mieux ailleurs, c'est donc encore une fois tout à son honneur.
Sa décision est bien sûr multi factorielle mais dans la balance je pense que le comportement de Montpellier avec ses joueurs, la façon de faire d'Altrad et aussi, parce que c'est quand même la base, le jeu développé par le MHR ! Même si un peu d'amélioration, que ferait cet artiste dans ce jeu de bourrin avec ailier à 300 kg ?
Et puis bien sûr la santé, c'est clair qu'après ce qu'il a eu, il doit se sentir redevable et heureux d'avoir été bien pris en charge et d'avoir Chazal pas loin pour veiller sur lui, ça rassure !
Il aime l'asm, l'asm et ses supporters l'aiment, vive fof'!
Donc désolé mais avec amour, dans l'cul l'ami Vern ! 😁😜🤘
Posted 27 August 2018 - 09:59 AM
Du coup, je rejoins Winnie. Le match d hier met en avant le style affreux du MHR. Quand on voit toutes les declas de Fof sur son plaisir de développer du jeu (lITW post 1/4 finale 2015 Coupe du monde reste emblématique de cela)... on peut penser, que l opposition flagrante des styles ASM/MHR a penché en notre faveur. Même si cest peutetre utopiste, j y crois

- Winnie03 likes this
Posted 27 August 2018 - 17:11 PM
Énorme joie dapprendre sa prolongation. Mon joueur de rugby préféré, avec lamour du jeu et de la justesse technique et tactique qui transpire dans ses interventions.
Du coup, je rejoins Winnie. Le match d hier met en avant le style affreux du MHR. Quand on voit toutes les declas de Fof sur son plaisir de développer du jeu (lITW post 1/4 finale 2015 Coupe du monde reste emblématique de cela)... on peut penser, que l opposition flagrante des styles ASM/MHR a penché en notre faveur. Même si cest peutetre utopiste, j y crois
Non pas utopiste, je suis sur qu'au fond de lui, ça l'enchantait pas niveau jeu 😁
Surtout après ce qu'il lui est arrivé, il a du relativiser beaucoup de choses et que l'argent ne fait pas tout... Surtout quand déjà là, t'es pas payé des clopinettes et pour 4 ans 😁😁😁
- Tonyasm! likes this
Posted 27 August 2018 - 19:00 PM
Peu de réactions pour sa prolongation!!
Gros message du club, qui connaît ses priorités et l'image qu'il veut donner!
Cette prolongation était stratégique à plusieurs niveau, gros coup de la part du club.
Merci à Wesley, il va finir sa carrière chez nous, donc il aura l'esprit totalement libre pour le rugby et il va continuer à nous régaler.
- jm12 likes this
Posted 27 August 2018 - 19:57 PM
Comme quoi les rumeurs ne sont pas si souvent vérifiées en matière de transfert (cf. Cricri qui avait annoncé un depart potentiel dès cet été).
Il reste etonnant que les medias en aient si peu parlé. Le Midol avait pourtant fait un long article sur un depart quasi acté il y a quelques mois.
Rien dans l Equipe non plus. Alors que Fofana est un joueur majeur de l edf.
- zorro likes this
Posted 27 August 2018 - 20:10 PM
FOFANA a l'ADN jaune et bleue, il est excellent, international, expérimenté... Il n'est pas si loin de son meilleur niveau. Sa prolongation est une excellente chose pour lui et pour le club!
Posted 27 August 2018 - 21:39 PM
Le meilleur centre francais reste à Clermont, sur la durée.
Vues les rumeurs, le choix n'a pas du être facile.
Je suis joie.
- jm12 likes this
Posted 28 August 2018 - 07:28 AM
Peu de réactions pour sa prolongation!!
Gros message du club, qui connaît ses priorités et l'image qu'il veut donner!
Cette prolongation était stratégique à plusieurs niveau, gros coup de la part du club.
Merci à Wesley, il va finir sa carrière chez nous, donc il aura l'esprit totalement libre pour le rugby et il va continuer à nous régaler.
Oui...! c 'est passé comme une évidence ce qui n 'était pas le cas les semaines précédentes....pourtant c 'est une sacré nouvelle...je n 'ose imaginer les commentaires si WESLEY avait rallié le MHR ALTRAD....!
L'essentiel est là! IL RESTE !!!! c 'est quand même la news de l 'été pour le club et ses supporters!
Posted 28 August 2018 - 08:12 AM
Ravi de cette prolongation à laquelle je ne croyais plus trop.
Comme quoi les rumeurs ne sont pas si souvent vérifiées en matière de transfert (cf. Cricri qui avait annoncé un depart potentiel dès cet été).
Il reste etonnant que les medias en aient si peu parlé. Le Midol avait pourtant fait un long article sur un depart quasi acté il y a quelques mois.
Rien dans l Equipe non plus. Alors que Fofana est un joueur majeur de l edf.
Le Midol reste muet car il voyait déjà Fofana à Montpellier et là, sûr que ça aurait coulé beaucoup d'encre en mettant en avant tout d'abord Altrad et ses gros moyens financiers !
Là, je pense qu'ils sont déçus et qu'ils l'ont un peu en travers de la gorge quand même parce que à les lire, ils étaient sûrs de leur coup...
Quant à l'Equipe, elle peut bien écrire ce qu'elle veut, ça me laisse de marbre, je ne lis pas cette... chose !
Posted 28 August 2018 - 08:20 AM
Ben voilà, parfait !
Posted 28 August 2018 - 08:25 AM
Le Midol reste muet car il voyait déjà Fofana à Montpellier et là, sûr que ça aurait coulé beaucoup d'encre en mettant en avant tout d'abord Altrad et ses gros moyens financiers !
Là, je pense qu'ils sont déçus et qu'ils l'ont un peu en travers de la gorge quand même parce que à les lire, ils étaient sûrs de leur coup...
Quant à l'Equipe, elle peut bien écrire ce qu'elle veut, ça me laisse de marbre, je ne lis pas cette... chose !
![]()
Ou alors, d'un anus distrait !!!
- OliveR likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users