Moi j'aimerais bien qu'il joue pour l'ASM de temps en temps ....
On ne l'a pas vu depuis lulure et dans 1 semaine il part en EDF !!
Posted 22 October 2018 - 09:50 AM
Moi j'aimerais bien qu'il joue pour l'ASM de temps en temps ....
Posted 22 October 2018 - 11:44 AM
Ba Pourtt il a été titularisé plus de la moitié moyie du temps cette saison (racing, stade français, Toulon, bordeaux, northampton)Moi j'aimerais bien qu'il joue pour l'ASM de temps en temps ....
Posted 23 October 2018 - 18:13 PM
Posted 23 October 2018 - 18:21 PM
Posted 23 October 2018 - 18:25 PM
Blessé à l'entrainement alors ?
Posted 23 October 2018 - 18:32 PM
On ne l'a pas vu sur le terrain depuis 3 ou 4 semaines, donc ça doit faire un moment qu'il est blessé.
Posted 23 October 2018 - 19:28 PM
J'ai du mal à croire que papi moustache ait fait sa liste sans avoir l'info qu'il était blessé.On ne l'a pas vu sur le terrain depuis 3 ou 4 semaines, donc ça doit faire un moment qu'il est blessé.
Posted 23 October 2018 - 20:02 PM
Fofana est loin de ses débuts, c'est un professionnel confirmé dans toutes ses composantes.Mince, encore un qui va avoir la bouée et qui va s'emplâtrer sur les défenseurs au lieu de faire de l'évitement.
Ah ces Fidjiens qui mangent n'importe quoi...
J'ai du mal à croire que papi moustache ait fait sa liste sans avoir l'info qu'il était blessé.
Ou alors il revient moins vite que prévu.
Étonnant que le club ne communique pas dessus.
Posted 23 October 2018 - 20:17 PM
Forfait pour l'ensemble de la tournée pour une blessure à la cuisse ?
Etrange non ? En tout cas, on ne l'aura pas vu beaucoup encore...
Posted 23 October 2018 - 22:21 PM
C'est quand même malheureux de voir un joueur si talentueux, d'une classe certaine, blessé régulièrement....
Posted 24 October 2018 - 04:10 AM
Etrange ? pourquoi...si c 'est une déchirure , rien de plus logique, puisque le délai théorique c 'est 6 semaines et encore...sans compter la reprise...on ne sait rien..ischios...mollet....ou encore pubalgie...ce qui serait bcp plus inquiétant....
Fofana va se régénérer par force certes...après nulle doute il aura faim....pas de risque ...une rechute.., là ce serait plus la même histoire!
Posted 24 October 2018 - 05:53 AM
Posted 24 October 2018 - 05:56 AM
C'est peut être pas plus mal pour l'asm qui pourra compter sur lui a la fin de la tournée ( comme prévu initialement si il ne s'était pas blessé mais avec de la fatigue en moins )
Pas certain qu'une blessure (de plus) soit ce qu'il y a de mieux pour revenir en forme
Posted 24 October 2018 - 05:59 AM
Pas certain qu'une blessure (de plus) soit ce qu'il y a de mieux pour revenir en forme
0 members, 2 guests, 0 anonymous users