Oui mais je pense que son plâtre à la cheville va quand même le gêner pour courir
Bon, il n'y a avait personne d'autre non plus...
Par contre, les bouchons d'oreilles
ça va gêner pour les combi et l'arbitrage.
Posted 28 February 2020 - 18:32 PM
Oui mais je pense que son plâtre à la cheville va quand même le gêner pour courir
Bon, il n'y a avait personne d'autre non plus...
Posted 29 February 2020 - 10:16 AM
Posted 29 February 2020 - 20:31 PM
Posted 23 March 2020 - 08:23 AM
Posted 23 March 2020 - 09:55 AM
C'est con cette histoire de confinement, il est frais comme un gardon.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ouais, même pas blessé, s'il y avait des matchs il pourrait jouer !!!
Quand ça veut pas, ça veut pas !!
Posted 23 March 2020 - 11:19 AM
Ouais, même pas blessé, s'il y avait des matchs il pourrait jouer !!!
Quand ça veut pas, ça veut pas !!
Y en avait pas un hier ?!...
Posted 25 March 2020 - 00:04 AM
C'est con cette histoire de confinement, il est frais comme un gardon.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Soit il est blessé, soit le monde entier est blessé...
Posted 06 May 2020 - 08:52 AM
Superbe interview de Wesley Fofana qui parle aussi de l'autre wesley Fofana (ASSE)
https://www.poteaux-...-les-gars-.html
Posted 06 May 2020 - 17:40 PM
Autre interview de Wesley, pour le Midol, où il passe en revue des tas de sujets : le XV de France, Fabien Galthié, la Coupe du monde des clubs, sa fin de carrière, sa blessure...
C'est en 2 parties :
1ère partie : https://www.midi-oly...-12,8876319.php
2ème partie : https://www.midi-oly...-22,8876508.php
Un joueur non seulement extra, mais visiblement un humain encore plus extra.
Posted 06 May 2020 - 17:46 PM
Superbe interview de Wesley Fofana qui parle aussi de l'autre wesley Fofana (ASSE)
Super entretien !
Posted 07 May 2020 - 08:30 AM
Autre interview de Wesley, pour le Midol, où il passe en revue des tas de sujets : le XV de France, Fabien Galthié, la Coupe du monde des clubs, sa fin de carrière, sa blessure...
C'est en 2 parties :
1ère partie : https://www.midi-oly...-12,8876319.php
2ème partie : https://www.midi-oly...-22,8876508.php
Un joueur non seulement extra, mais visiblement un humain encore plus extra.
Wes est vraiment un mec bien, bien loin de l'image que présente un Reyrat tout juste bon à déverser ses tombereaux de merde pour attirer quelques lecteurs et haineux.
Posted 07 May 2020 - 22:30 PM
J'espère que Wes pourra finir sa carrière en beauté avec Clermont.
Posted 08 May 2020 - 12:38 PM
Je ne vais pas parler de sa blessure avec l'EDF car il a raison au finale, il n'a pas eu beaucoup de grave blessures dans sa carriere par rapport à d'autres meme si il les a eu malheuresement a ce qui aurait du etre le pic de sa carrière (tendon d'achille et hernie discale), mais il a quand meme eu en plus de ça une fragilité. Dans une interview d'il y a quelques années il disait qu'il se faisait régulierement des déchirures à la cuisse depuis l'adolescence. Et cest ces blessures là qui étaient vraiment rageante, qui lui faisaient manquer 2 semaines par ci, 3 par là, et qui ont contribué au fait qu'il a eu une carrière en pointiller. Il a quand meme loupé une finale de top 14 à cause d'une déchirure à la cuisse qu'il se fait à l'entrainement quelques jours avant la finale, rare ont été les moments où il a pu faire un tournois avec l'EDF sans blessure.
Mon message n'est pas là pour lui jeter la pierre, il avait malheureusement une fragilité à la cuisse dont il n'est pas responsable, mais à cause de ça, on a quand meme l'impression que sa carriere n'aura pas atteind son plein potentielle et que ce joueur ne la finira pas à la place qui aurait du etre la sienne au vu de son talent.
Posted 08 May 2020 - 13:00 PM
Je ne vais pas parler de sa blessure avec l'EDF car il a raison au finale, il n'a pas eu beaucoup de grave blessures dans sa carriere par rapport à d'autres meme si il les a eu malheuresement a ce qui aurait du etre le pic de sa carrière (tendon d'achille et hernie discale), mais il a quand meme eu en plus de ça une fragilité. Dans une interview d'il y a quelques années il disait qu'il se faisait régulierement des déchirures à la cuisse depuis l'adolescence. Et cest ces blessures là qui étaient vraiment rageante, qui lui faisaient manquer 2 semaines par ci, 3 par là, et qui ont contribué au fait qu'il a eu une carrière en pointiller. Il a quand meme loupé une finale de top 14 à cause d'une déchirure à la cuisse qu'il se fait à l'entrainement quelques jours avant la finale, rare ont été les moments où il a pu faire un tournois avec l'EDF sans blessure.
Mon message n'est pas là pour lui jeter la pierre, il avait malheureusement une fragilité à la cuisse dont il n'est pas responsable, mais à cause de ça, on a quand meme l'impression que sa carriere n'aura pas atteind son plein potentielle et que ce joueur ne la finira pas à la place qui aurait du etre la sienne au vu de son talent.
Oui ! un sacré goût d'inachevé et pour lui , bcp de frustrations !
Posted 09 May 2020 - 18:08 PM
Oui ! un sacré goût d'inachevé et pour lui , bcp de frustrations !
je ne suis pas sûr de cela. Ce que je comprends de sa personnalité c'est que le "voyage" compte au moins autant sinon plus que la destination. Il a acquis une philosophie de la vie qui lui permet de ne pas ressasser les aigreurs ponstuelles d'une carrière de joueur de haut niveau.
Personne ne lui enlèvera son essai contre l'Angleterre. il fait parti des actions sublimes qui donnent des frissons de plaisir et qui restent dans les mémoires. Et s'il n'y avait que cet essai, mais non, il y en a dix autres.
Et franchement, cette idée de rester fidèle à un seul club l'honore !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users