Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#3586 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 07:28

Et surtout, ils vont profiter d'une très longue préparation qui va pouvoir être progressive et bien meilleure pour les joueurs.

Il suffit de voir la différence physique sur l'ensemble de la saison entre une ASM 2018-2019 avec 2 mois de préparation vs une ASM 2019-2020 avec à peine 3 semaines...

Je m'engage peut être, mais le top 14 2020-2021 va être de très bonne facture, s'il a lieu(...), étant donné que pour la première fois, tous les clubs auront 3 mois de préparation dans les pattes.

Je dois admettre que tu avais raison.

#3587 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 20 septembre 2020 - 07:38

Je dois admettre que tu avais raison.

Sauf pour l'ASM...

#3588 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 296 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 17:34

TNW au centre

ça me plairait bien

#3589 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 20 septembre 2020 - 17:47

ça me plairait bien

défense porte saloon et offensivement on n'a rien vu de transcendant.... Très déçu de son apport

#3590 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 296 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 22:46

défense porte saloon et offensivement on n'a rien vu de transcendant.... Très déçu de son apport

c'est ton point de vue que je ne partage pas surtout qu'il est dans une équipe que tout le monde considére comme moribonde, donc , pour briller...

#3591 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 06:01

c'est ton point de vue que je ne partage pas surtout qu'il est dans une équipe que tout le monde considére comme moribonde, donc , pour briller...

Ouai enfin quoiqu'il en soit ce joueur à mon avis n 'entre plus déjà dans les plans du club quelque soit le gâchis, les ratages , les interrogations, ce sera un immense flop !

Je peux me tromper mais c'est mon ressenti...regrets ou pas ça va finir en queue de boudin cette histoire  surtout si son contrat arrive à terme bientôt.....

La cerise sur le gâteau sera quand même le recrutement de Merrick qui interroge au plus haut point !!!!!

Tu mets TNW à Toulouse , c 'est sûr que la vision serait différente sur ce joueur talentueux extrêmement mal utilisé à l ' ASM avec des brides d'apparitions pas des plus heureuses !

Pour en revenir à Wesley , il a quand même bien perdu de sa superbe et parait très craintif ! ce n 'est pas une appréciation de valeur mais un constat !

Remplacer RORO ? là c'est carrément inenvisageable d'abord physiquement et quand au mental, là c 'est du rêve...alors penser qu'il puisse communiquer sa hargne .....déjà qu'il retrouve un bon niveau , ça suffira largement à notre bonheur !

• zeguest aime ceci

#3592 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2020 - 09:07

Ouai enfin quoiqu'il en soit ce joueur à mon avis n 'entre plus déjà dans les plans du club quelque soit le gâchis, les ratages , les interrogations, ce sera un immense flop !

Je peux me tromper mais c'est mon ressenti...regrets ou pas ça va finir en queue de boudin cette histoire  surtout si son contrat arrive à terme bientôt.....

La cerise sur le gâteau sera quand même le recrutement de Merrick qui interroge au plus haut point !!!!!

Tu mets TNW à Toulouse , c 'est sûr que la vision serait différente sur ce joueur talentueux extrêmement mal utilisé à l ' ASM avec des brides d'apparitions pas des plus heureuses !

Pour en revenir à Wesley , il a quand même bien perdu de sa superbe et parait très craintif ! ce n 'est pas une appréciation de valeur mais un constat !

Remplacer RORO ? là c'est carrément inenvisageable d'abord physiquement et quand au mental, là c 'est du rêve...alors penser qu'il puisse communiquer sa hargne .....déjà qu'il retrouve un bon niveau , ça suffira largement à notre bonheur !

Pour un gars qui a enchainé les pépins depuis 3/4 ans, rien de surprenant.

Mais je suis certain que ça va revenir avec le temps. Il faut qu'il reprenne confiance et ça ne reviendra qu'en enchainant les matches.

#3593 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 09:23

?

Je reviens sur sa prestation en 10 à Toulouse, où il ne s'est jamais enlevé.

Et quand bien même sa défense ne serait pas au super top, il me semble qu'on a connu une ASM flamboyante avec un 10 pas très sécure, mais flamboyant.

Je ne comprends pas la gestion de ce joueur. C'est un joueur talentueux, capable de franchir qui nous ferait du bien derrière........ mais FA sait aussi que les soutiens sont à la rue, il ne veut pas l'envoyer au casse pipe pour rien, probablement.

Mais comme pour JMI, le problème sera résolu, fin de saison.

Espérons qu'on ne le retrouvera pas en face de nous.

Mais on s'égare, c'est le topic de Fofana.

#3594 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 573 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 13:12

Mais je suis certain que ça va revenir avec le temps. Il faut qu'il reprenne confiance et ça ne reviendra qu'en enchainant les matches.

Qu'est ce qui va revenir ?

Les blessures ?

• marco43 aime ceci

#3595 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 13:28

Les blessures ?

:D ha l'humour breton bien gras, un quart de beurre, un autre quart de beurre, un troisième quart de beurre et un quart de farine parce qu'il faut bien lier tout ça

• Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#3596 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 13:58

Les blessures ?

L hiver, la grippe, Noel, fais ton choix

#3597 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 15:10

Faut arrêter de se voiler la face 5 minutes. Bien sûr que non ca ne reviendra pas.
Fofana a été un joueur formidable qui a énormément apporté au club et que j'adore mais ses blessures lui ont clairement couper les pattes. D'autant plus que c'est un joueur qui au top de sa forme basait surtout son jeu sur la vitesse et l'explosivité.
À part une certaine fiabilité défensive ça fait 3 ans qu'il n'apporte plus grand-chose à l'équipe c'est un fait. Et je ne pense certainement pas que c'est aujourd'hui à presque 33 ans il va revenir au top...
D'autant plus qu'il me semble pas des plus investi il semble avoir envie de prendre des distances avec le rugby depuis quelques temps

#3598 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 605 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 16:18

Faut arrêter de se voiler la face 5 minutes. Bien sûr que non ca ne reviendra pas.
Fofana a été un joueur formidable qui a énormément apporté au club et que j'adore mais ses blessures lui ont clairement couper les pattes. D'autant plus que c'est un joueur qui au top de sa forme basait surtout son jeu sur la vitesse et l'explosivité.
À part une certaine fiabilité défensive ça fait 3 ans qu'il n'apporte plus grand-chose à l'équipe c'est un fait. Et je ne pense certainement pas que c'est aujourd'hui à presque 33 ans il va revenir au top...
D'autant plus qu'il me semble pas des plus investi il semble avoir envie de prendre des distances avec le rugby depuis quelques temps

et pourtant quel tollé quand le MHR a voulu le recruter ...

#3599 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 16:25

Je dois bien avouer que c'est pas faux

#3600 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 16:52

Wesley ( et ce n'est pas le seul ) est habillé pour l'hiver par ses.... supporters  :crying:

remise 50% à la boutique ASM

la plus belle insulte sera récompensé par un t-shirt cybervulcans

• JB 03, twiX, Ptolémée et 1 autre aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users