c'est ton point de vue que je ne partage pas surtout qu'il est dans une équipe que tout le monde considére comme moribonde, donc , pour briller...
Ouai enfin quoiqu'il en soit ce joueur à mon avis n 'entre plus déjà dans les plans du club quelque soit le gâchis, les ratages , les interrogations, ce sera un immense flop !
Je peux me tromper mais c'est mon ressenti...regrets ou pas ça va finir en queue de boudin cette histoire surtout si son contrat arrive à terme bientôt.....
La cerise sur le gâteau sera quand même le recrutement de Merrick qui interroge au plus haut point !!!!!
Tu mets TNW à Toulouse , c 'est sûr que la vision serait différente sur ce joueur talentueux extrêmement mal utilisé à l ' ASM avec des brides d'apparitions pas des plus heureuses !
Pour en revenir à Wesley , il a quand même bien perdu de sa superbe et parait très craintif ! ce n 'est pas une appréciation de valeur mais un constat !
Remplacer RORO ? là c'est carrément inenvisageable d'abord physiquement et quand au mental, là c 'est du rêve...alors penser qu'il puisse communiquer sa hargne .....déjà qu'il retrouve un bon niveau , ça suffira largement à notre bonheur !